J'ai peur que Franck soit éliminé et ne fasse pas la tournée
[02:10:10] <MacronRoi->
Le 28 novembre 2024 à 02:03:20 PSG50ANS a écrit :
[01:27:34] <RonaIdoents>
AYAAAAO 2,3M de télespectateurs pour une quotidienne les amis lets goooquand on vous dit que la saison 2024 est une totale réussite
la star'ac va être renouvelée
En 2023, elle a été renouvelé pour 2024 et 2025. Donc la c'est pour 2026, et 2027, que ça sent bon.
Déjà renouvelé pour 2025, vraiment ?
Oui.
Le 28 novembre 2024 à 03:30:36 :
J'ai peur que Franck soit éliminé et ne fasse pas la tournée
Francky n'est pas tiré d'affaire
Le 27 novembre 2024 à 23:37:05 :
Le 27 novembre 2024 à 23:34:22 :
Le 27 novembre 2024 à 23:30:27 :
Le 27 novembre 2024 à 23:29:34 ElPuebloLeFaux a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 23:28:44 :
Quelqu'un va voir la tournée cette année ?74€ la place, ça calme vite
Moi j'y vais pas car ouais payer autant alors qu'aucun ne m'intéresse vraiment...
J'étais à une date l'année passée, c'était super par contreJe pensais aller cette année, mais les manigances de la prod pour virer Julie, ça m'emmerde.
Elle va payer trés cher les conneries de Masseo, le public va pas lui pardonner de ne pas être rentrée dans le délire Jusséo
D'ailleurs je comprends pas ce que cette pancarte de merde fout encore dans la chambre du chateauLa double punition quand Julie va se réveiller en gueule de bois après son élimination dimanche, regarder pour la première fois son téléphone en deux mois et voir 125 messages et 74 appels en absence d'Isséo.
Isseo qui v dire à la famille de Julie de ne pas se déplacer, car en tant que petit frere lui aussi fait partie de la famille donc il pourra rester à l’hôtel avec elle le soir
Le 28 novembre 2024 à 00:16:58 :
Je trouve que Julie est parfaitement à sa place sur la tournée. Elle a une très jolie voix, danse très bien. Elle est capable de remplacer n’importe qui au pied levé. De plus c’est une bosseuse, pas chichiteuse, elle ne pleurniche pas à tout propos.
Bref c’est une valeur sûre.
Même si j’aime assez Maia, elle ne pourra jamais assurer une tournée avec ses problèmes de voix.
Ça me plairait pas non plus des masses de voir Julie partir. D'un autre côté, par élimination, je ne vois quand même pas Marine, Charles et Ulysse partir (ou alors, c'est que la prod abandonne complètement l'idée de remplir ses tournées), je suis certain que Maïa va se faire sauver et avoir Franck qui dégage, c'est faire sourire Marguerite, donc il ne reste plus qu'un seul fusible, au mauvais endroit au mauvais moment.
Les clefs est ce qu’on peut prendre 1 minutes pour se remémorer le fait que Charles n’est pas été immunisé avec sa performance sur sos ?
Qu’on sa rappelle bien que maurine a été protégée car sinon elle sautait
Faut se dire que les chorégraphies chansons etc sont déjà toutes préparées à l’avance
Charles dérange l’ordre etabli
Julie qui comprend direct et cache ses feets au réveil
Le hashtag StarAcademy sur X est une bauge incroyable.
Entre les bots (dans le meilleur des cas) qui farm des vues en tapant le hashtag aléatoirement, et la Teammonde qui boucle sur ses "queens", il n'y a rien de lisible. Et j'ai la flemme de faire un compte troll pour aller taper du pied dans la fourmilière, en plus.
Margorite a refilé sa maladie à Marine. Vous allez voir qu'elle va etre hs pour le prime alors que la sorcière sera guéri. Bordel le scenario de la semaine fait pour m'achever
Le 28 novembre 2024 à 08:50:05 :
Margorite a refilé sa maladie à Marine. Vous allez voir qu'elle va etre hs pour le prime alors que la sorcière sera guéri. Bordel le scenario de la semaine fait pour m'achever
Pour ça que Marine a une mauvaise mine là ?
Le 28 novembre 2024 à 08:52:14 Kobayakawa_chan a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 08:50:05 :
Margorite a refilé sa maladie à Marine. Vous allez voir qu'elle va etre hs pour le prime alors que la sorcière sera guéri. Bordel le scenario de la semaine fait pour m'acheverPour ça que Marine a une mauvaise mine là ?
Oui, elle a dit a Julie "je crois que je suis malade, j'ai mal a un coté quand j'avale et j'ai un ganglion qui pousse"
Alors, ça roule aujourd'hui mes p'tites boules de flipper ?
Le 28 novembre 2024 à 09:07:25 :
Alors, ça roule aujourd'hui mes p'tites boules de flipper ?
Je crois que tout le monde a la gueule de bois des décisions d'hier
Le 28 novembre 2024 à 09:30:15 :
Le 28 novembre 2024 à 09:07:25 :
Alors, ça roule aujourd'hui mes p'tites boules de flipper ?Je crois que tout le monde a la gueule de bois des décisions d'hier
J'ai eu le poing serré toute la soirée hier ahi.
Mais bon, faut encaisser. On le savait que tout le script de Gouleman était horrible. Ca ne rendra victoire à la fin que plus éclatante.
Qu'ils continuent à nourrir le sentiment d'injustice que subit Charles et à surprotéger la sorcière. Ils vont solidifier une fanbase deter.
Vous avez voté marine aujourd’hui
Le 28 novembre 2024 à 08:42:21 :
Julie qui comprend direct et cache ses feets au réveil
Perso, j'arrête de charrier les feeters, j'ai eu le malheur de les qualifier (gentiment) de "piédophiles", c'est passé une fois, mais la deuxième ça m'a valu un ban 😔
Le 28 novembre 2024 à 09:46:20 :
Julie qui comprend direct et cache ses feets au réveilPerso, j'arrête de charrier les feeters, j'ai eu le malheur de les qualifier (gentiment) de "piédophiles", c'est passé une fois, mais la deuxième ça m'a valu un ban 😔
Ahi 🤣
Maureen qui s'assure une place pour la tournée c'est quand même la blague du siècle bordel, imagine payer pour voir Maureen
Le 28 novembre 2024 à 09:58:01 :
Maureen qui s'assure une place pour la tournée c'est quand même la blague du siècle bordel, imagine payer pour voir Maureen
Franchement je préfère avoir une Maureen qu'une Julie ou un Franck (ou qu'une Marguerite mais la boule de flipper a déjà touché le jackpot )
Le 28 novembre 2024 à 09:46:20 avantageencours a écrit :
Julie qui comprend direct et cache ses feets au réveilPerso, j'arrête de charrier les feeters, j'ai eu le malheur de les qualifier (gentiment) de "piédophiles", c'est passé une fois, mais la deuxième ça m'a valu un ban 😔
Oui, le terme adéquate est "podophile". C'était surement quelqu'un de très attaché à l'orthographe, pas un de ses gros tarax qui disait suivre les filles dans la rue pour prendre leurs pieds en photo