Bienvenue khey et installe toi confortablement. Après une semaine ici, tu détesteras Margorite comme nous tous.
Les kheys, certains sticker de marine (LP) sont interdits où quoi ? Quand j’essaie d’en utiliser certains ça me dit msg invalide
Le 28 novembre 2024 à 12:06:43 :
"Ulysse musicalement c'est très simple mais il a déjà un univers bien défini une vibe de bg du sud etc"
Ou comment dire qu'il n'a en réalité rien
Même lui a compris qu'il n'allait pas finir chanteur mais compositeur
Même il peut quand même percer en ayant sa fan base. Le nombre d'ados qui sont très très fans de Ulysse c'est amplement suffisant pour sa carrière même s'il a pas une voix puissante
Mariners, au rapport
Le 28 novembre 2024 à 12:08:55 AntoineFoot- a écrit :
"Mais j'aimerai savoir si vous disiez la même chose avec Pierre Garnier qui avait déjà un album tout fait et ce qu'on était c'était un truc déjà prêt."
Oui on le disait, y'a que Makers qui croyait à el famoso "prodige qui écrivait dans sa chambre" alors que le mec écrivait en fait avec Joseph Kamel et Daysy avant même le début de l'émission
Mais on est tous égaux askip
La diffamation sur Makers alors que c'est lui qui avait dit que la chanson était écrite avec Joseph Kamel
Le 28 novembre 2024 à 12:07:53 :
"surtout depuis qu'elle a mal parlé de Charles ça m'a gavé"
Bon il va falloir arrêter de défendre Charles comme si c'était votre frère par contre, y'a encore une semaine, il était insulté ici
Ils vivent en communauté, y'a parfois une parole qui peut pas plaire, point. Charles n'est pas en sucre non plus
C’est un khey, il vit le shonen dream, son nom Sayian c’est Karot
Bon il va falloir arrêter de défendre Charles comme si c'était votre frère par contre, y'a encore une semaine, il était insulté ici
Ils vivent en communauté, y'a parfois une parole qui peut pas plaire, point. Charles n'est pas en sucre non plus
J'ai toujours été team Charles since day one. Même quand il criait tout ça j'aime bien ce mec
Si Charles était côté en bourse je serais milliardaire
Le 28 novembre 2024 à 12:15:11 :
Si Charles était côté en bourse je serais milliardaire
Maureen aussi
C'est un khey, tous les kheys sont nos frères, BTG ?
En plus, il est l'élu de la prophétie.
Hier encore j'ai vu Ulysse sur le live hurler dans le château : "CHARLES EST CELUI QUI DEVIENDRA LE ROI DES PIRATES, IL TROUVERA LE UNE PIECE ET FERA 6 ENFANTS A LENIE"
Enfin, je me souviens plus de la formulation exacte mais c'était un truc du genre
Le 28 novembre 2024 à 12:13:56 ahnima a écrit :
Ils vivent en communauté, y'a parfois une parole qui peut pas plaire, point. Charles n'est pas en sucre non plusC’est un khey, il vit le shonen dream, son nom Sayian c’est Karot
Mais je pige pas ce délire de shônen, le mec était top 3 voix depuis le début, vous regardiez que les primes ou quoi certains ?
Je rappelle qu'il a été nommé qu'une seule fois en plus
Le 28 novembre 2024 à 12:15:41 Ponce2Pirate a écrit :
Ils vivent en communauté, y'a parfois une parole qui peut pas plaire, point. Charles n'est pas en sucre non plusC'est un khey, tous les kheys sont nos frères, BTG ?
En plus, il est l'élu de la prophétie.
Hier encore j'ai vu Ulysse sur le live hurler dans le château : "CHARLES EST CELUI QUI DEVIENDRA LE ROI DES PIRATES, IL TROUVERA LE UNE PIECE ET FERA 6 ENFANTS A LENIE"
Enfin, je me souviens plus de la formulation exacte mais c'était un truc du genre
Ah d'accord un ship Charles-Lenie maintenant, on a trouvé plus nul que Masséo-Julie, là on a la fille qui n'est même pas dans le château
Le 28 novembre 2024 à 12:13:41 SleepyRogue a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:08:55 AntoineFoot- a écrit :
"Mais j'aimerai savoir si vous disiez la même chose avec Pierre Garnier qui avait déjà un album tout fait et ce qu'on était c'était un truc déjà prêt."
Oui on le disait, y'a que Makers qui croyait à el famoso "prodige qui écrivait dans sa chambre" alors que le mec écrivait en fait avec Joseph Kamel et Daysy avant même le début de l'émission
Mais on est tous égaux askipLa diffamation sur Makers alors que c'est lui qui avait dit que la chanson était écrite avec Joseph Kamel
Bah oui, il l'a écrite dans sa chambre avec Joseph Kamel, c'est le 2ème point qu'il faut surtout soulever et lui soulevait le 1er
Le 28 novembre 2024 à 12:10:56 :
Bienvenue khey et installe toi confortablement. Après une semaine ici, tu détesteras Margorite comme nous tous.
Je veux pas entrer dans le cycle de la haine
Le 28 novembre 2024 à 12:12:37 :
Mariners, au rapport
Ici !
Le 28 novembre 2024 à 12:17:58 :
Le 28 novembre 2024 à 12:12:37 :
Mariners, au rapportIci !
Le 28 novembre 2024 à 12:08:55 :
Mais on est tous égaux askip
Pierre est une fraude lambda homérique, même si son grain de voix a carry toute la saison
Même Helena avait une vraie vision de l’artiste qu’elle voulait être même si c’était pas mal emprunté/inspiré d’ Angèle
Y avait qu’à voir quand ils défendaient un tableau en demi « je serai au milieu de la scène et des gens danseront derrière
Et pi voilà
Oh wow
Le 28 novembre 2024 à 12:17:39 Katakarma a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 12:10:56 :
Bienvenue khey et installe toi confortablement. Après une semaine ici, tu détesteras Margorite comme nous tous.Je veux pas entrer dans le cycle de la haine
Pas de haine, mais si t'es contre Marguerite, bienvenue
Le 28 novembre 2024 à 12:18:22 ahnima a écrit :
Mais on est tous égaux askipPierre est une fraude lambda homérique, même si son grain de voix a carry toute la saison
Même Helena avait une vraie vision de l’artiste qu’elle voulait être même si c’était pas mal emprunté/inspiré d’ Angèle
Y avait qu’à voir quand ils défendaient un tableau en demi « je serai au milieu de la scène et des gens danseront derrière
Et pi voilà
Oh wow
Ayaaa mais oui quand il devait créer son tableau en demi, Héléna qui s'applique à mort et qui explique tout, Pierre qui fout rien et qui dit "ouais bah euh on chante et on danse"
Le 28 novembre 2024 à 12:18:22 :
Mais on est tous égaux askipPierre est une fraude lambda homérique, même si son grain de voix a carry toute la saison
Et pi voilà
Oh wow
J'irai pas jusqu'à dire fraude mais c'est pas juste qu'il soit autant en avance avant de participer.
Quand je parle d'avance là carrément ça parle de sons écrits avec des artistes tout ça
Mais je comprendrais jamais pourquoi pierre a choisi Héléna pour faire les quarts de finale