En plus Marguerite a la carte minorité (origine étrangère)
Marine est 100% française
Donc oubliez sinon ça va desservir Marine
Le 28 novembre 2024 à 15:19:01 :
Le 28 novembre 2024 à 15:11:01 :
C’est faux Brigitte calon est la mère de Stéphane
La mère de Marguerite est Katel EmeryBah oui la page de généalogie que j'ai mis c'est celle de Stéphane Dedeyan, le père de Marguerite. C'est bien indiqué que sa femme est Kateel (donc la mère de Marguerite). D'ailleurs j'ai même mis un lien vers une page de sa société à sa mère.
Bravo au topic, on a donc compris que Marguerite allait gagner la star ac car + d’argent pour voter
Le 28 novembre 2024 à 15:20:47 SonicSega38 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 15:19:01 :
Le 28 novembre 2024 à 15:11:01 :
C’est faux Brigitte calon est la mère de Stéphane
La mère de Marguerite est Katel EmeryBah oui la page de généalogie que j'ai mis c'est celle de Stéphane Dedeyan, le père de Marguerite. C'est bien indiqué que sa femme est Kateel (donc la mère de Marguerite). D'ailleurs j'ai même mis un lien vers une page de sa société à sa mère.
Bravo au topic, on a donc compris que Marguerite allait gagner la star ac car + d’argent pour voter
C'est Marine qui gagne, le souci c'est que beaucoup de wokes regardent l'émission
Le 28 novembre 2024 à 15:20:30 AntoineFoot- a écrit :
Origine étrangère ayant fuit le pays pour cause de génocide
Le 28 novembre 2024 à 15:20:30 :
Marguerite descend quand même du chevalier Louis briere (1600)
Le 28 novembre 2024 à 15:22:09 SonicSega38 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 15:20:30 :
Donc oubliez sinon ça va desservir MarineMarguerite descend quand même du chevalier Louis briere (1600)
Khey son nom c'est Dedeyan et elle a une tête d'Arménienne, à tous les coups elle jouerait dessus pour la carte discrimination ahi
marg qui vote lfi alors que son daron est un banquier véreux ayaao
Son nom se prononce "dè dè yann" en plus donc oubliez
Tiens apparemment son frère est co-auteur du jeu Mage Noir.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/ces-deux-rennais-ont-cree-un-jeu-de-societe-vendu-dans-52-pays-7ba8ee66-6726-11ed-8d02-f374de6baa45
Lui c'est un mec bien je pense
Finalement, c'est peut-être pas Teach, la meilleure analogie One Piece pour Marguerite.
Le 28 novembre 2024 à 15:23:41 FanUltime a écrit :
Tiens apparemment son frère est co-auteur du jeu Mage Noir.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/ces-deux-rennais-ont-cree-un-jeu-de-societe-vendu-dans-52-pays-7ba8ee66-6726-11ed-8d02-f374de6baa45Lui c'est un mec bien je pense
Par contre y a 0 originalité dans leur jeu
C’est fou les grandes familles comme ça mine de rien. Ça fait relativiser sur nos choix de vie etc.
Marguerite est quand même donc une caricature de fils de multimillionnaire qui se donne des aires de « wesh wesh » (car complexée, sans raison) et qui vote à l’extrême de la gauche alors qu’elle est issu du système
Bon bah marguerite est l'incarnation du népotisme dommage je pensais que c'était une bobo parisienne mais vraiment engagée
C'est juste un passe temps pour elle de penser aux inégalités elle peut se permettre de tout plaquer pour faire la star ac ou que sais-je encore sans avoir peur des répercussions sur sa vie pro car à tout moment elle peut avoir un nouveau taff par piston.
Marine est la seule personne intelligente en réalité car elle a d'abord fini ses études et s'est assuré un avenir avant de se lancer.
Julie dans le live qui fait semblant de pas trop connaître soprano alors qu'elle a littéralement partager une scène avec lui avant la star academy..
Le 28 novembre 2024 à 15:36:19 PurpleRainIsr a écrit :
Julie dans le live qui fait semblant de pas trop connaître soprano alors qu'elle a littéralement partager une scène avec lui avant la star academy..
Source ?
Le 28 novembre 2024 à 15:33:03 :
C’est fou les grandes familles comme ça mine de rien. Ça fait relativiser sur nos choix de vie etc.
Marguerite est quand même donc une caricature de fils de multimillionnaire qui se donne des aires de « wesh wesh » (car complexée, sans raison) et qui vote à l’extrême de la gauche alors qu’elle est issu du système
Elle est pas des notre je suis un prolo cette personne aussi sympathique soit-elle n'est pas des nôtres
Elle profite de son nom pour vivre c'est juste pas comme ça que ça marche
Le 28 novembre 2024 à 15:37:15 Katakarma a écrit :
Marguerite est quand même donc une caricature de fils de multimillionnaire qui se donne des aires de « wesh wesh » (car complexée, sans raison) et qui vote à l’extrême de la gauche alors qu’elle est issu du systèmeElle est pas des notre je suis un prolo cette personne aussi sympathique soit-elle n'est pas des nôtres
En plus c'est une harceleuse
Le 28 novembre 2024 à 15:38:24 :
Le 28 novembre 2024 à 15:37:15 Katakarma a écrit :
Marguerite est quand même donc une caricature de fils de multimillionnaire qui se donne des aires de « wesh wesh » (car complexée, sans raison) et qui vote à l’extrême de la gauche alors qu’elle est issu du systèmeElle est pas des notre je suis un prolo cette personne aussi sympathique soit-elle n'est pas des nôtres
En plus c'est une harceleuse
Ah bon elle a harcelé qui ?
Le 28 novembre 2024 à 15:36:07 :
Bon bah marguerite est l'incarnation du népotisme dommage je pensais que c'était une bobo parisienne mais vraiment engagéeC'est juste un passe temps pour elle de penser aux inégalités elle peut se permettre de tout plaquer pour faire la star ac ou que sais-je encore sans avoir peur des répercussions sur sa vie pro car à tout moment elle peut avoir un nouveau taff par piston.
Marine est la seule personne intelligente en réalité car elle a d'abord fini ses études et s'est assuré un avenir avant de se lancer.
Je sais pas pour marine car elle a 24 ans et on dirait vraiment que c’est une des plus jeunes mais oui au moins elle s’est faite toute seule
Charles lui part des cendres de sa terre natale, de la bout et la terre sacrée et est en train de s’élever
Un faudrait qu’un stalker khey se penche sur le cas Julie aussi.
Elle a fait des scènes assez conséquentes avant la star academy
Genre un truc avec un orchestre symphonique
Elle doit pas être innocente non plus