Le 28 novembre 2024 à 23:29:06 AntoineFoot- a écrit :
C'est quoi le record d'euros de cagnottes ? Parce-que Franck bordel ayaaaa
Je sais pas, mais l'année derniere c'etait de la folie les cagnottes.
Le 28 novembre 2024 à 23:29:41 SonicSega38 a écrit :
Les filles vont se soulever contre Marguerite
Peut être par intérêt car toujours première maintenant que son père tient TF1Tous derrière Charles le seul qui peut vaincre ce dragon
Ça sert plus à rien, y'a plus aucun vote des élèves
Le 28 novembre 2024 à 23:30:04 Mr_lelard a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:29:06 AntoineFoot- a écrit :
C'est quoi le record d'euros de cagnottes ? Parce-que Franck bordel ayaaaaJe sais pas, mais l'année derniere c'etait de la folie les cagnottes.
Franck va les battre, mais imaginez il sort quand même
J'ai eu le resumax Marg en MP merci
Ayaaaaaa elle est ultra full blindax bordel encore une pistonnée avec Escrony
Le 28 novembre 2024 à 23:29:03 Ponce2Pirate a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:20:58 :
Le 28 novembre 2024 à 23:19:08 :
Le 28 novembre 2024 à 23:17:47 modopoucave a écrit :
Résumé de Marguerite ? J'ai pas le liveFille de millionnaire, bobo gauchiste wokiste, qui créé du drama et se fait passer pour la victime h24, descendante de prince d'Arménie aussi
ebony est pire avec son melon
Je préfère 100× Ebony à Marguerite.
Ebony on savait dès la première seconde du premier live que ce serait un melon énorme. Y a eu aucun tromperie.
Elle se considère comme supérieure aux autres mais au moins elle ne passe pas sa vie à se victimiser, elle ne ramène pas des combats politiques dans une émission de divertissement, elle ne fait pas semblant d'être la bonne copine de tout le monde et elle ne cherche à monter deux clans dans le château.
Ah et en plus elle sait chanter au moins.
Margorite qui a dévoilé son masque quand elle a dit a Julie "Ca demande des effort d'être tout le temps gentille" une personne gentille de nature est juste gentille elle a pas d'effort a faire qui l'épuise
Le 28 novembre 2024 à 23:30:56 modopoucave a écrit :
J'ai eu le resumax Marg en MP merciAyaaaaaa elle est ultra full blindax bordel encore une pistonnée avec Escrony
Marguerite est PAUVRE
Marguerite qui a vécu dans la misère, elle a manger des pâtes pendant des années entières faute d'argent
Le 28 novembre 2024 à 23:30:56 :
J'ai eu le resumax Marg en MP merciAyaaaaaa elle est ultra full blindax bordel encore une pistonnée avec Escrony
Franck ambassadeur Congo tu as eu le mp ?
Le 28 novembre 2024 à 23:25:29 :
Le 28 novembre 2024 à 23:24:41 :
Le 28 novembre 2024 à 23:20:17 :
Le 28 novembre 2024 à 23:13:17 :
Vous avez vu après la première partie du drama de Marguerite et Charles, comment les filles se sont toutes assis à côté de Charle et laisse Marguerite toute seule ?
Les sorcière ebony et maurine etc vont TOUTEs se retourner bientôt je vous le promet contre le diable Dédéyan banquebpostal/groupe Generali/multimillionairewtf tu parles de quelle séquence ?
Dans la classe de chant juste après que Marguerite dise à toutes les meufs que il faut qu’elle parle à Charles (parle lui directement au lieu de monter l’entièreté des filles contre Charles)
Dans la classe de Sophia, Maureen, et d’autre meufs je sais plus lesquelles sont assis autour de Charles. Pendant que Marguerite est SEULE en hautÇa veut tout dire
La nuit et sombre avant qu’apparaisse l’aube Charle s’envolera tout en haut
coincidence chef, elle a ligué toutes les meufs contre lui
Aucune coïncidence mon clef, oui elle a ligué toutes les femmes contre Charles MAIS je connais assez bien l’environnement féminin (je travaille dans l’administration) et je te garantie que maintenant Marguerite est détestée par toutes les meufs
Fais moi confiance ça va se retourner bientôt et elles vont toutes soutenir Charles après la mise au point d Marguerite ( c’est à dire sa hargne contre Charle sans qu’il puisse répondre)
Le 28 novembre 2024 à 23:31:10 SleepyRogue a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:17:47 modopoucave a écrit :
Résumé de Marguerite ? J'ai pas le liveFille de millionnaire, bobo gauchiste wokiste, qui créé du drama et se fait passer pour la victime h24, descendante de prince d'Arménie aussi
Ebony on savait dès la première seconde du premier live que ce serait un melon énorme. Y a eu aucun tromperie.
Elle se considère comme supérieure aux autres mais au moins elle ne passe pas sa vie à se victimiser, elle ne ramène pas des combats politiques dans une émission de divertissement, elle ne fait pas semblant d'être la bonne copine de tout le monde et elle ne cherche à monter deux clans dans le château.
Margorite qui a dévoilé son masque quand elle a dit a Julie "Ca demande des effort d'être tout le temps gentille" une personne gentille de nature est juste gentille elle a pas d'effort a faire qui l'épuise
Et surtout ca attend pas que les autres lui rende ce qu'elle donne si genereusement
Le 28 novembre 2024 à 23:31:42 :
Marguerite est PAUVRE
Oui oui
En tout cas elle n'auras jamais besoin de travailler de sa vie
Et elle va toucher masse pognon avec la tournée
La CHANCE
Le 28 novembre 2024 à 23:33:14 DiscoSpirituo a écrit :
Marguerite est PAUVRE
Antoine le fidèle soldat
Comment ça ?
Le 28 novembre 2024 à 23:32:37 :
Ayaaaaa non c'est quoi ça encore
Le 28 novembre 2024 à 23:32:42 :
Le 28 novembre 2024 à 23:25:29 :
Le 28 novembre 2024 à 23:24:41 :
Le 28 novembre 2024 à 23:20:17 :
Le 28 novembre 2024 à 23:13:17 :
Vous avez vu après la première partie du drama de Marguerite et Charles, comment les filles se sont toutes assis à côté de Charle et laisse Marguerite toute seule ?
Les sorcière ebony et maurine etc vont TOUTEs se retourner bientôt je vous le promet contre le diable Dédéyan banquebpostal/groupe Generali/multimillionairewtf tu parles de quelle séquence ?
Dans la classe de chant juste après que Marguerite dise à toutes les meufs que il faut qu’elle parle à Charles (parle lui directement au lieu de monter l’entièreté des filles contre Charles)
Dans la classe de Sophia, Maureen, et d’autre meufs je sais plus lesquelles sont assis autour de Charles. Pendant que Marguerite est SEULE en hautÇa veut tout dire
La nuit et sombre avant qu’apparaisse l’aube Charle s’envolera tout en haut
coincidence chef, elle a ligué toutes les meufs contre lui
Aucune coïncidence mon clef, oui elle a ligué toutes les femmes contre Charles MAIS je connais assez bien l’environnement féminin (je travaille dans l’administration) et je te garantie que maintenant Marguerite est détestée par toutes les meufs
Fais moi confiance ça va se retourner bientôt et elles vont toutes soutenir Charles après la mise au point d Marguerite ( c’est à dire sa hargne contre Charle sans qu’il puisse répondre)
on verra demain mais je pense que les 2 sont en bon terme vu qu'ils étaient à côté ce soir au chateau
mais aucune meuf n'est proche de charles dans le chateau donc ça n'arrivera pas ce que tu dis
Salaire du père de Marguerite en 2021 sur un 1 an : 2 millions d’euros
Juste sans la prime
Il était moins bien placé que maintenant
[23:34:37] <modopoucave>
Franck est descendant des pharaons africains
Le 28 novembre 2024 à 23:32:54 Mr_lelard a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:31:10 SleepyRogue a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 23:17:47 modopoucave a écrit :
> Résumé de Marguerite ? J'ai pas le live
Fille de millionnaire, bobo gauchiste wokiste, qui créé du drama et se fait passer pour la victime h24, descendante de prince d'Arménie aussi
Et surtout ca attend pas que les autres lui rende ce qu'elle donne si genereusement
Margorite lundi elle donne 2€ a un sdf, mardi elle l'attend au même coin de rue pour qu'il lui rende
Le 28 novembre 2024 à 23:34:37 :
Sûrement un troll ou pas mais c'est bien marrant
Le 28 novembre 2024 à 23:35:14 DiscoSpirituo a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:34:21 :
Le 28 novembre 2024 à 23:33:14 DiscoSpirituo a écrit :
Marguerite est PAUVRE
Antoine le fidèle soldat
Comment ça ?
Bah c'est ta copine tu la défends. Par contre faudrait pas pousser mémé dans les orties comme on dit
Ah non elle m'a plaquée khey
Mp sur Marguerite, reine d'Armenie svp