Le 29 novembre 2024 à 09:43:58 :
Le 28 novembre 2024 à 22:30:49 RonaIdoents a écrit :
margeurite "mon père est très cartésien"il est surtout très très friqué
Cartésien = il a beaucoup de Cartes bancaires
Le 29 novembre 2024 à 09:45:40 :
Je veux que toute les filles dans cette salle hue ces salauds de mecs
Pour Ulyse et Charles : "Hoooooooou"
Le 29 novembre 2024 à 09:43:51 :
Le 29 novembre 2024 à 09:41:05 :
Le 29 novembre 2024 à 09:37:19 :
Le 29 novembre 2024 à 09:35:17 Ponce2Pirate a écrit :
Qui a pris sa place pour la tournée ? Qui veut aller rouler comme une boule de flipper ?T'as vu la tronche de la tournée ?
Quoi, ça te tente pas d'aller voir Marguerite s'asseoir au bord de la scène (RIP les pauvres dans la fosse) après une chanson pour qu'elle te raconte combien elle a souffert ?
Ceci
Merci Monsieur Gouleman pour cette tournée de rois.
Un plaisir
N'oubliez quand même pas de voter, même si on a déjà tout décidé
On est un peu tendus niveau budget pour l'an prochain, notre plan, c'est Enrico parrain
Le 29 novembre 2024 à 09:49:19 :
Le 29 novembre 2024 à 09:43:51 :
Le 29 novembre 2024 à 09:41:05 :
Le 29 novembre 2024 à 09:37:19 :
Le 29 novembre 2024 à 09:35:17 Ponce2Pirate a écrit :
Qui a pris sa place pour la tournée ? Qui veut aller rouler comme une boule de flipper ?T'as vu la tronche de la tournée ?
Quoi, ça te tente pas d'aller voir Marguerite s'asseoir au bord de la scène (RIP les pauvres dans la fosse) après une chanson pour qu'elle te raconte combien elle a souffert ?
Ceci
Merci Monsieur Gouleman pour cette tournée de rois.
Un plaisir
N'oubliez quand même pas de voter, même si on a déjà tout décidé
On est un peu tendus niveau budget pour l'an prochain, notre plan, c'est Enrico parrain
Je m'en vais alimenter la cagnotte de Franck Monsieur Gouleman.
En vrai je vois le côté artiste et singulier de marguerite, je comprends ce qu’ils lui trouvent, contrairement à ebony qui pour n’a sa place qu’à ze boice vu qu’elle adore hurler
Manque de pot c’est une émission où la personnalité c’est 80% de notes avis et elle est juste trop chiante
Elle exige des gens un retour d’ascenseur
Tu dois t’excuser pas répondre aux attentes qu’elle t’impose
Ebony est juste la sorcière bien aimé de la despotique Marguerite princesse Dracula . Mais elle est tellement sorcière qu’elle va se retourner contre Marguerite
La cagnotte de Franck to the moon
Mon moment préféré de la quotidienne de hier c’est quand ebony pleure sur scène en disant que des gens la trouvent méchante hautaine, et qu’elle comprend pas pourquoi car elle est gentille toute bien comme il faut
Et que une seconde après on la voit CHIER sur Charles et être médisante tel une caricature
Le 29 novembre 2024 à 10:18:14 :
En vrai je vois le côté artiste et singulier de marguerite, je comprends ce qu’ils lui trouvent, contrairement à ebony qui pour n’a sa place qu’à ze boice vu qu’elle adore hurlerManque de pot c’est une émission où la personnalité c’est 80% de notes avis et elle est juste trop chiante
Tu dois t’excuser pas répondre aux attentes qu’elle t’impose
Elle se force à être gentille elle l’a elle même dit
« Je peux retourner sur scène ? Jvais dire quelque chose que je n’ai jamais dit…. Voilà… j’ai pas été en sécurité pendant 4 ans »
Elle a changé de chambre dans le château à Neuilly de son père ?
Le 29 novembre 2024 à 10:27:56 :
En vrai je vois le côté artiste et singulier de marguerite, je comprends ce qu’ils lui trouvent, contrairement à ebony qui pour n’a sa place qu’à ze boice vu qu’elle adore hurlerManque de pot c’est une émission où la personnalité c’est 80% de notes avis et elle est juste trop chiante
Tu dois t’excuser pas répondre aux attentes qu’elle t’imposeElle se force à être gentille elle l’a elle même dit
Quand tu vois le nombre de gens qui tombent dans le panneau, elle aurait tort de s'en priver.
Le 29 novembre 2024 à 10:27:56 SonicSega38 a écrit :
Tu dois t’excuser pas répondre aux attentes qu’elle t’imposeElle se force à être gentille elle l’a elle même dit
Le terme est mal choisi, elle dit qu'elle se force à être faux-cul, ce qu'on fait tous
J'espere que ulysse va rester le plus longtemps possible, sinon Charles va se retrouver seul contre tous au chateau
Jusque là je les trouvais interessant à suivre, mais là j'ai l'impression de regarder Koh-Lanta depuis le soit disant craquage de la fille du banquier
Ebony qui chiale, et evidemment la sorciere en sur-rajoute juste aprés nous faisant une Léa Seydoux
Demain la manipulatrice nous explique qu'elle dormait dans la rue
Le 29 novembre 2024 à 10:36:29 Madmax935 a écrit :
J'espere que ulysse va rester le plus longtemps possible, sinon Charles va se retrouver seul contre tous au chateau
Il restera Franck
C'est du piston de tous les côtés cette saison... Hormis Paul, je ne suis même pas sûre que des candidats ont passé le casting par formulaire comme Axel, Helena l'an dernier.
C'est un peu problématique que Marguerite ait un père littéralement PDG d'un des plus gros groupes bancaires de France. Ça pose des questions.
Le 29 novembre 2024 à 10:37:32 :
J'espere que ulysse va rester le plus longtemps possible, sinon Charles va se retrouver seul contre tous au chateauIl restera Franck
oui mais si il y a un truc, franck essayera d'arrondir les angles alors que Ulysse il s'en bat les couilles il rentrera dedans
Le 29 novembre 2024 à 10:39:13 PurpleRainIsr a écrit :
C'est du piston de tous les côtés cette saison... Hormis Paul, je ne suis même pas sûre que des candidats ont passé le casting par formulaire comme Axel, Helena l'an dernier.C'est un peu problématique que Marguerite ait un père littéralement PDG d'un des plus gros groupes bancaires de France. Ça pose des questions.
Genre Maylis tu penses qu'ils la voulaient ?
Le 29 novembre 2024 à 10:39:27 Madmax935 a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 10:37:32 :
J'espere que ulysse va rester le plus longtemps possible, sinon Charles va se retrouver seul contre tous au chateauIl restera Franck
oui mais si il y a un truc, franck essayera d'arrondir les angles alors que Ulysse il s'en bat les couilles il rentrera dedans
Mais il rentre pas dans Marine
On est d'accord Marguerite n'a absolument rien dit de plus pendant son petit laïus bonus ? Pourquoi Marlène n'a pas demandé ce qu'il s'était passé pendant les 4 ans là ? Parce qu'à part faire un teasing à 2 balles ça servait à rien de remonter sur scène.
Le 29 novembre 2024 à 10:41:28 FanUltime a écrit :
On est d'accord Marguerite n'a absolument rien dit de plus pendant son petit laïus bonus ? Pourquoi Marlène n'a pas demandé ce qu'il s'était passé pendant les 4 ans là ? Parce qu'à part faire un teasing à 2 balles ça servait à rien de remonter sur scène.
Pourquoi Marlène leur demande de parler de leur vie, personne fait ça pendant un concert