Le 29 novembre 2024 à 18:39:59 BoJacKk a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 18:33:37 :
Est-ce que vous pensez que Marine est vraiment amoureuse premier degré de Ulysse ?Non, juste de l'attirance parce qu'il est bg
Elle était tout autant sous le charme de Jérémy Frérot ou Pierre quand ils sont venus au château
Pierre préfère Jenny
encore une fois on a bien vu que marg ne cherchait pas l'embrouille avec charles sinon elle aurait pu lui faire vivre un enfer au chateau
celles qui mettent une ambiance de merde sont bel et bien ébony et julie
Le 29 novembre 2024 à 18:33:57 :
Le 29 novembre 2024 à 18:33:04 FionDargile a écrit :
Elle mettra jamais le sweatElle a dit hier soir qu'elle fera une promo avec . J'y crois pas une seconde
quel sweat?
marguerite ressemble a clara muciano
je l'ai vu jouer la psychologue insupportable
Le 29 novembre 2024 à 18:39:59 :
Est-ce que vous pensez que Marine est vraiment amoureuse premier degré de Ulysse ?Non, juste de l'attirance parce qu'il est bg
Elle était tout autant sous le charme de Jérémy Frérot ou Pierre quand ils sont venus au château
et charles ?
Le 29 novembre 2024 à 18:40:56 RonaIdoents a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 18:39:59 :
Elle était tout autant sous le charme de Jérémy Frérot ou Pierre quand ils sont venus au châteauet charles ?
Moche
Le 29 novembre 2024 à 18:38:15 :
Faut que Julie tej, c'est une full no name, inexistante dans le chateau + mauvaise ambiance.Charles avait crush sur elle semaine 1, elle l'a friendzoné, mais comme elle voit maintenant qu'il devient le main character de la saison, elle rage
Ahi mais sur qui Charles n'a-t-il pas crush en même temps ?
Il a suffit qu'il hume les feets de Marguerite pour qu'il recommence à l'apprécier
Le 29 novembre 2024 à 18:40:38 RonaIdoents a écrit :
encore une fois on a bien vu que marg ne cherchait pas l'embrouille avec charles sinon elle aurait pu lui faire vivre un enfer au chateaucelles qui mettent une ambiance de merde sont bel et bien ébony et julie
Donc c'est bien ce qu'on disait, Charles-Marguerite ship
Le 29 novembre 2024 à 18:40:45 MiniMoniBaiseur a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 18:33:57 :
Le 29 novembre 2024 à 18:33:04 FionDargile a écrit :
Elle mettra jamais le sweatElle a dit hier soir qu'elle fera une promo avec . J'y crois pas une seconde
quel sweat?
marguerite ressemble a clara mucianoje l'ai vu jouer la psychologue insupportable
Un sweat star academy que tous les eleves ont signé
Le 29 novembre 2024 à 18:41:22 BoJacKk a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 18:38:15 :
Faut que Julie tej, c'est une full no name, inexistante dans le chateau + mauvaise ambiance.Charles avait crush sur elle semaine 1, elle l'a friendzoné, mais comme elle voit maintenant qu'il devient le main character de la saison, elle rage
Ahi mais sur qui Charles n'a-t-il pas crush en même temps ?
Il a suffit qu'il hume les feets de Marguerite pour qu'il recommence à l'apprécier
On peut pas le blâmer, on ferait tous ça
Pq vous aimez pas Ebony elle a rien fait de mal elle a confiance en elle et l'assume.
Le 29 novembre 2024 à 18:41:52 Katakarma a écrit :
Pq vous aimez pas Ebony elle a rien fait de mal elle a confiance en elle et l'assume.
Le coté meuf de cité qui se prend pas pour une merde
Elle n'a pas l'air méchante mais c'est un peu saoulant ce genre de comportement
Toujours dans l'excès, surtout quand elle chante, j'aime pas ça
Le 29 novembre 2024 à 18:41:29 :
Le 29 novembre 2024 à 18:40:38 RonaIdoents a écrit :
encore une fois on a bien vu que marg ne cherchait pas l'embrouille avec charles sinon elle aurait pu lui faire vivre un enfer au chateaucelles qui mettent une ambiance de merde sont bel et bien ébony et julie
Donc c'est bien ce qu'on disait, Charles-Marguerite ship
ouient
Trop dans l'excès, même quand elle parle aux autres
Mais j'ai rien contre elle personnellement, elle me soule pas plus que ça
Le 29 novembre 2024 à 18:43:08 :
Pq vous aimez pas Ebony elle a rien fait de mal elle a confiance en elle et l'assume.Toujours dans l'excès, surtout quand elle chante, j'aime pas ça
La même, c'est viscéral.
Moi j'adore, cette année c'est full drama, 0 vrai amitié, ils se détestent tous secrètement
La tournée qui va avoir une ambiance de MERDE
Les caméras qui vont filmer et cette fois-ci les élèves devront tout accepter contractuellement
9200€ la cagnotte de Franck
Ah j'avais pas vu mais le live a repris, apres c'est que marguerite maureen et ebony
Le 29 novembre 2024 à 18:47:17 Madmax935 a écrit :
Ah j'avais pas vu mais le live a repris, apres c'est que marguerite maureen et ebony
Ouais bah non merci