Le 01 décembre 2024 à 13:25:43 Takeshin a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:20:56 :
Le 01 décembre 2024 à 13:20:30 Takeshin a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:18:03 :
Enfin à la limite ça osef, ni Djebril ni Axel ni Candice ne se plaignaient H24 de ce côté-là
Alors que la Margoriteuh qui a infecté tout le monde avec son idéologie
Elle va faire chier Charles TOUTE la tournéeFaut voir, Charles a abjuré hier, donc elle va peut-être se calmer (non, mdr)
J'ai pas vu, il a fait quoi ?
Il s'est excusé de son comportement devant le reste de la promo, je suis pas sûr qu'il ait exactement compris pourquoi il s'était pris une tempête (moi non plus, d'ailleurs), mais j'imagine que ça a calmé un peu l'autre.
Ayaaa même lui se couche aux pieds des femmes
Le 01 décembre 2024 à 13:26:48 SleepyRogue a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:20:47 ahnima a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:15:18 :
Le 01 décembre 2024 à 13:12:00 Herisson_CZ a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:08:20 :
> Le 01 décembre 2024 à 11:56:33 ahnima a écrit :
> Julie à été sacrifié pour permettre à moruene de faire la tournée, sans immunité Julie restait marine dégageait
> Elle est top 1 en partant du bas depuis le début
Mais en vrai Maureen elle leur apporte quoi à la prod ?
Ils ont juste vu qu'elle était stupide et disait oui à tout, du coup ils la veulent ?Pour éviter un drama Clara 2.0
Car l'an dernier ca avait quand même pas mal crier à la grossophobie. La prod avait été accusé d'avoir écarté Clara car "gneugneu grosse donc peut pas suivre le rythme de la tournée".Elle serait jamais entrée dans les couchette du bus de la tournée c'est lé vérité, et pas sur que Maurune entre dedans
Techniquement pour l’écologie c’est mieux de mettre moins de charge dans le bus niveau consommation
Exactement, l'an dernier la prod pensait a l'écologie, cette année ils ont viré plus de mec parce qu'ils sont plus lourd pour pouvoir garder Maurune
La prod est engagée contre le réchauffement climatique
Ahiii j'ai pas vu la quotidienne hier il s'est vraiment excusé devant tout lem onde ?
Le 01 décembre 2024 à 13:27:44 :
Ahiii j'ai pas vu la quotidienne hier il s'est vraiment excusé devant tout lem onde ?
Non, c'était cette nuit, des couche-tard ont commenté ça sur le topic.
Le 01 décembre 2024 à 13:33:41 Takeshin a écrit :
Ahiii j'ai pas vu la quotidienne hier il s'est vraiment excusé devant tout lem onde ?Non, c'était cette nuit, des couche-tard ont commenté ça sur le topic.
Ahiiiiiii la sorcière qui a eu ce qu'elle voulait, j'espère elle va se faire clasher un jour par Ulysse
Je go regarder les presta des élèves hier, vu que je suis arrivé que a partir de Ulysse sur Muse
Le 01 décembre 2024 à 13:34:34 :
Ahiii j'ai pas vu la quotidienne hier il s'est vraiment excusé devant tout lem onde ?Non, c'était cette nuit, des couche-tard ont commenté ça sur le topic.
Ahiiiiiii la sorcière qui a eu ce qu'elle voulait, j'espère elle va se faire clasher un jour par Ulysse
Je crois qu'elle a capté qu'elle se ferait atomiser si elle s'en prenait à lui
Tandis que Charles, c'est un khey
Le 01 décembre 2024 à 13:36:23 Takeshin a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 13:34:34 :
Je crois qu'elle a capté qu'elle se ferait atomiser si elle s'en prenait à lui
Tandis que Charles, c'est un khey
Ouai mais on sait jamais si elle cherche Charles avec Ulysse dans les parages peut être il entre en guerre pour son Charlot
Charles il a un gros problème il regarde trop
Le prompteur
La frauduleuse prof d'expression scénique Marlene arrive pour le debrief
Barleine qui est pas fraiche aujourd'hui
J'annonce les 2 prochains eliminés : Maia Maureen
Ulysse va bientôt partir je pense
cetait de la grosse merde maureen et ebony
pourquoi ils disent wouaw
ebony jen peux plus
J'ai revu le passage de Marine sur River Deep, Moutain High c'était incroyable une vraie show girl
Le 01 décembre 2024 à 13:35:50 :
Je go regarder les presta des élèves hier, vu que je suis arrivé que a partir de Ulysse sur Muse
t'as pas vu shake it off de julie ?
tu vas voir qu'elle méritait de partir
Le 01 décembre 2024 à 13:52:46 :
J'ai revu le passage de Marine sur River Deep, Moutain High c'était incroyable une vraie show girl
top 2 avec charlito
J'ai regardé Marine elle a géré, je vien de finir shake it off bordel
comme d'hab charles et marine c'était les 2 meilleurs
les autres sont des fraudes