C'est a quel l'heure l'éval demain ?
Ebony qui essaie de les saboter en parlant de la solitude
Elles vont encore dire Charles il veut pas qu'on voit ses répète
Le 01 décembre 2024 à 20:07:35 :
Ebony c'est le mal incarné ou quoi
Le 01 décembre 2024 à 20:07:45 :
C'est a quel l'heure l'éval demain ?
Dans l'aprem
Charles a refait une pause etrange avec ses bras
Le 01 décembre 2024 à 20:08:29 :
Elles vont encore dire Charles il veut pas qu'on voit ses répète
oui ebony va parler dans son dos comme d'hab
Le 01 décembre 2024 à 20:10:05 :
Charles a refait une pause etrange avec ses bras
ayaaa
En vrai je suis tiraillé cette semaine, j'ai pas envie que Margorite soit immunisé mais j'a vraiment envie de voir Maureen enfin eliminé
Le 01 décembre 2024 à 20:11:12 :
Le 01 décembre 2024 à 20:10:05 :
Charles a refait une pause etrange avec ses bras https://image.noelshack.c.com/fichiers/2018/13/4/152232 5846-jesusopti.pngayaaa
" Ses poses sont belles, elles sont saines "
Le 01 décembre 2024 à 20:12:43 :
En vrai je suis tiraillé cette semaine, j'ai pas envie que Margorite soit immunisé mais j'a vraiment envie de voir Maureen enfin eliminé
t'es fou il est l'heure pour ebony de dégager
Le 01 décembre 2024 à 20:12:43 SleepyRogue a écrit :
Il faut pas prendre de risque pour la team CUM, Maureen ce sera la semaine prochaine tant pis
maureen elle est ok tier, elle peut rester 1 semaine de plus
En vrai je suis tiraillé cette semaine, j'ai pas envie que Margorite soit immunisé mais j'ai vraiment envie de voir Maureen enfin eliminé
Maureen ne me dérange pas, elle canaslise les groupes et ne cache pas son jeu + gentille
Le 01 décembre 2024 à 20:13:36 :
Le 01 décembre 2024 à 20:12:43 SleepyRogue a écrit :
En vrai je suis tiraillé cette semaine, j'ai pas envie que Margorite soit immunisé mais j'a vraiment envie de voir Maureen enfin eliminéIl faut pas prendre de risque pour la team CUM, Maureen ce sera la semaine prochaine tant pis
les termes
c'est dommage que les primes soient pourris car sinon cette année elle est goldée y'a trop d'antagonistes
en vrai le groupe aurait été parfait si maia et maureen avaient été interchangées
Exactement dans la même situation
[20:15:30] <RonaIdoents>
c'est dommage que les primes soient pourris car sinon cette année elle est goldée y'a trop d'antagonistes
Divertissement Max cette saison en effet avec pas mal de personnalités fortes. Ils ont mis du temps à se révéler par peur de passer pour des casse couilles comparés à ceux de la saison dernière mais chassez le naturel
Le 01 décembre 2024 à 20:16:08 :
en vrai le groupe aurait été parfait si maia et maureen avaient été interchangées
Nous n'acceptons plus Maia dans notre groupe, elle est banni pour haute trahison..