Le 03 décembre 2024 à 12:33:35 Woodstock17 a écrit :
Des lentilles ?
C'est ce que je pense aussi
ALERTE ! MARINE A SAUTE UNE CLASSE
Ulysse qui dit le Corbusier c'est la seule ouvre d'art qu'on a a Marseille
Rien que Notre Dame de la Garde explose toute la carrière de cette fraude de Corbusier
MARINE AU BAC DE VOLLEY AVEC SON 1M53 AYAA
Le 03 décembre 2024 à 12:34:42 SleepyRogue a écrit :
Ulysse qui dit le Corbusier c'est la seule ouvre d'art qu'on a a MarseilleRien que Notre Dame de la Garde explose toute la carrière de cette fraude de Corbusier
Ulysse il connaît rien à sa ville
Dans un sens, une nomination de Charles et Ulysse vas enfin me permettre de ragequit et drop cette saison.
Ulysse qui dit le Corbusier c'est la seule ouvre d'art qu'on a a MarseilleRien que Notre Dame de la Garde explose toute la carrière de cette fraude de Corbusier
Le corbusier ce'st une horreur Je suis aller visiter le couvent de la tourette il y a pas longtemps, c'est une dégueulasserie architecturale
MARGUERITE A EU 18 AU BAC ET FELECITATIONS DU JURY AYAOOO
Le 03 décembre 2024 à 12:37:23 Mr_lelard a écrit :
Le corbusier ce'st une horreur Je suis aller visiter le couvent de la tourette il y a pas longtemps, c'est une dégueulasserie architecturale
Non mais ouai on dirait de l'art soviétique en version bunker
marguerite qui veut juste bouffer des sushis ayaa
Margorite demande a ton papa il te paye l'aller retour dans le week end
les gelems fan de voyage ayaa
marguerite l'écolo "je veux aller au japon"
Le 03 décembre 2024 à 12:39:47 SleepyRogue a écrit :
Margorite demande a ton papa il te paye l'aller retour dans le week end
Elle sort le cliché de "je voyage pour decouvrir une culture, me mêler aux locaux"
Margorite qui veut encore faire culpabiliser les gens qui partent en vacances juste pour se poser, olol si tu va juste pour aller a la plage gnagnagna
Le 03 décembre 2024 à 12:40:59 :
Margorite demande a ton papa il te paye l'aller retour dans le week endElle sort le cliché de "je voyage pour decouvrir une culture, me mêler aux locaux"
ayaaa j'en peux plus c'est un cliché sur pattes
Le 03 décembre 2024 à 12:40:59 :
Margorite demande a ton papa il te paye l'aller retour dans le week endElle sort le cliché de "je voyage pour decouvrir une culture, me mêler aux locaux"
Tout cela pour aller à KFC et ne pas quitter Akihabara Street x)
ayaaa marguerite a une maison a quiberon en bord de mer
le truc qui vaut 1million encore
Le 03 décembre 2024 à 12:41:02 :
Margorite qui veut encore faire culpabiliser les gens qui partent en vacances juste pour se poser, olol si tu va juste pour aller a la plage gnagnagna
En vrai, je suis pareil, je saurais pas partir juste pour zoner au bord de la piscine. Les autres font ce qu'ils veulent, moi, je bouge.
Le 03 décembre 2024 à 12:42:49 RonaIdoents a écrit :
ayaaa marguerite a une maison a quiberon en bord de merle truc qui vaut 1million encore
Elle a aussi une maison en grèce oubli pas, et elle vit a Paris