je me souviens du docu avec le moment ou pierre et julien allume insta avec Pierre qui a 10x plus de follow que Julien
Le 10 décembre 2024 à 22:52:38 AntoineFoot- a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:47:48 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:46:57 AntoineFoot- a écrit :
"Des anciennes saisons, on peut voir que lenie et Helena continue d’avoir une forte augmentation hebdomadaire, que Pierre ne bouge pas depuis la semaine après sa finale. Mais que toute la saison 10 perd des abonnés toutes les semaines. "
Héléna dépassera un jour la fraude PierreY a la moitié de la belgique qui s'est trouvé un star aussi, alors que nous Pierre c'est qu'un type parmis d'autre
Ahi j'y croyais pas à cet argument mais je suis allé vérifier dans les tops 50 Spotify FR / BE et proportionnellement, la part belge est immense
Je sais plus qui ici disait qu'en Belgique, Héléna a au minimum 2-3 reportages par semaine, je pensais qu'il trollait, mais non
Là elle vient de faire la une de Paris Match Belgique
J'adore Héléna mais ils ont vraiment personne d'autre de connu en Belgique actuellement ? Car ils parlent pas d'Angèle / Stromae je précise
Enfin moi j'imagine pas 2-3 reportages par semaine sur Pierre sur TF1 / FR2, des unes dès qu'il sort un morceau etc
Spécial ce pays quad même, la Belgique
C'était moi et aucun troll, dimanche j'ai déposé ma nièce chez ses parents, l'album d'Héléna était en écoute sur le baffle bluetooth
Stromae aussi on en parle tout comme Brel ou Maurane, juste que chacun a son moment de gloire
Et puis en belgique si il y a pas d'evenement qui se passe en france ils ont rien pour les infos, deja qu'en suisse ca parle full de la france dans leur jt même pour des conneries en belgique c'est encore pire
Bordel Charles et Ulysse a la soirée karaoké dance Ils vont pas du tout dans le tableau
Le 10 décembre 2024 à 22:52:33 :
Ebony elle va se prendre un sacrée douche en sortant en voyant ses followers
La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
La ebony se pense la gagnante et aimée
Les haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagères
De plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
Pas de drama car une candidate a fait une blague un peu trop fort
Ni de drama pour une minute de téléphone
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lien
Le 10 décembre 2024 à 22:56:18 Madmax935 a écrit :
je me souviens du docu avec le moment ou pierre et julien allume insta avec Pierre qui a 10x plus de follow que Julien
Pas 10x plus quand même mais bien 3x, Julien qui a compris que c'était fini à ce moment-là
D'ailleurs le nombre de followers de Julien n'a presque pas changé depuis
Y'a qu'Héléna et Lenie qui prennent en masse, Pierre lui c'était déjà très élevé mais c'est bizarre qu'il prenne peu avec le temps
Le 10 décembre 2024 à 22:57:18 Katakarma a écrit :
La même que Julien mais en pire pcq Julien savait comme tout le reste de la promo que Pierre serait le gagnant
La ebony se pense la gagnante et aiméeLes haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagèresDe plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
Ebony pas de drama? Elle a une attitude detestable et c'est pour ça qu'on l'aime pas.
Le 10 décembre 2024 à 22:58:05 Woodstock17 a écrit :
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lien
Elle était bien la cérémonie de rouverture de notre dame ?
On a vu le Roi Philippeuh à Paris
La ebony se pense la gagnante et aiméeLes haters de Ebony je vais vous dire un truc qui va vous faire arrêter de la détester :
Ebony elle subit le même traitement de votre part que Lénie a subit avec les ménagèresDe plus Ebony n'a jamais rien fait à aucun candidat. Jamais elle s'est mise à faire un drama parce que un tel ne s'est pas mise avec elle en duo
Ebony c'est une grand gueule insupportable, toujours en faire des caisses et se croire supérieur, toujours gueuler pour montrer qu'elle existe
Je ne parlerais pas de ses comportement de wesh et de diva, le genre de personne que tu veux éloigner de ton cercle à tout prix
Le 10 décembre 2024 à 22:59:26 AntoineFoot- a écrit :
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lienOn a vu le Roi Philippeuh à Paris
Il a vu Trump pour la première fois il lui a demandé un selfie
Le 10 décembre 2024 à 22:58:47 SleepyRogue a écrit :
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lienElle était bien la cérémonie de rouverture de notre dame ?
Je l'ai regardé et j'ai bien aimé, tu veux en venir où ?
Euh ouais alors y'a bien que le "traitement" de similaire entre Ebony et Lenie car c'était pas DU TOUT le même type de personnes ou de comportement hein
Perso Ebrownie elle m'indiffère mais je reconnais son talent, j'ai eu plus de mal et largement avec Margorite, Emma, Isséo et Maureen la pnj
Le 10 décembre 2024 à 22:59:55 SleepyRogue a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:59:26 AntoineFoot- a écrit :
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lienOn a vu le Roi Philippeuh à Paris
Il a vu Trump pour la première fois il lui a demandé un selfie
N'empêche Trump je l'aime pas, mais TOUT LE MONDE le regardait et voulait sa photo avec lui ayaaaa
Le mec doit se sentir puissant
Le 10 décembre 2024 à 23:00:24 Woodstock17 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:47 SleepyRogue a écrit :
Par contre doucement sur les trolls envers les belges, on vous aimes bien, ne cassez pas ce lienElle était bien la cérémonie de rouverture de notre dame ?
Je l'ai regardé et j'ai bien aimé, tu veux en venir où ?
Pour la météo vous demandez a Météo France ?
Ebony est bête aussi, elle se met une pression toute seule "je veux être la Beyoncé française" mais meuf, QUI te le demande bordel
J'ai jamais entendu personne dire "je veux être le / la X / Y français(e)" bordel
Le 10 décembre 2024 à 22:58:46 :
Ni de drama pour une minute de téléphoneEbony pas de drama? Elle a une attitude detestable et c'est pour ça qu'on l'aime pas.
La seule personne qui est tout le temps dans les dramas c'est Marguerite
Et le reste des candidats c'est chacun quelques accrocs ici et là
Les gamines disent pareil sur Marine qu'elle est détestable
Je suis le seul homme qui a la vision pour Marine et Ebony je les trouve toutes les deux géniales je comprends pas pourquoi Ebony subit ces insultes à part être confiante elle fait rien de plus qu'un autre Candidat
Le 10 décembre 2024 à 23:02:06 Katakarma a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 22:58:46 :
Ni de drama pour une minute de téléphoneEbony pas de drama? Elle a une attitude detestable et c'est pour ça qu'on l'aime pas.
La seule personne qui est tout le temps dans les dramas c'est Marguerite
Et le reste des candidats c'est chacun quelques accrocs ici et là
Les gamines disent pareil sur Marine qu'elle est détestable
Je suis le seul homme qui a la vision pour Marine et Ebony je les trouve toutes les deux géniales je comprends pas pourquoi Ebony subit ces insultes à part être confiante elle fait rien de plus qu'un autre Candidat
Non y'a que sur CiF (gros boomers) qu'ils disent que Marine est détestable