[17:00:59] <CompostOuVIH>
Oui et il parle tout seul, parfois il pleure, parfois il s'énerve, parfois on a l'impression qu'il est gentil parfois que c'est un psychopathe... etc.
suivre des fous de l'HP pendant 2h.
censés de faire aimer le héros malgré ce qu'il fait parce qu'ils ont eu des enfances difficiles, qu'ils sont tristes parfois etc...
Pareil, on se tape déjà tout ça ici à longueur de journée sur ce forum, c'est bon ras le bol
C'est exactement ce que je me suis dit.
"Je suis un fdp mais c'est parce que [inserer excuse] me pousse à l'être" combo troubles psychiatriques enfin voilà quoi on connaît la chanson.
Le 27 novembre 2024 à 17:02:22 PolarKatsukoled a écrit :
Oui et il parle tout seul, parfois il pleure, parfois il s'énerve, parfois on a l'impression qu'il est gentil parfois que c'est un psychopathe... etc.
censés de faire aimer le héros malgré ce qu'il fait parce qu'ils ont eu des enfances difficiles, qu'ils sont tristes parfois etc...
Pareil, on se tape déjà tout ça ici à longueur de journée sur ce forum, c'est bon ras le bol
"Je suis un fdp mais c'est parce que [inserer excuse] me pousse à l'être" combo troubles psychiatriques enfin voilà quoi on connaît la chanson.
"Je suis puceau/misogyne/etc. MAIS c'est parce que..."
[17:05:18] <CompostOuVIH>
"Pourquoi je respecterais les femmes alors qu'elles ne m'ont jamais respecté moi ?"
Trop dark.
Le 27 novembre 2024 à 17:06:06 PolarKatsukoled a écrit :
"Pourquoi je respecterais les femmes alors qu'elles ne m'ont jamais respecté moi ?"
Trop dark.
Après c'est pas que des excuses je pense dans ce genre de film, c'est aussi montré comment le tueur en arrive à devenir la dernière des ordures, ya les conditions environnementale mais aussi les choix de zinzin du tueur lui meme
J'avais bien aimé la série Mindhunter sur le sujet justement, qui te montre la psychologie de différents tueurs en série.
Mais bon c'est rarement mon trip ce genre de truc moi il me faut des monstres et du gore
[17:12:51] <CompostOuVIH>
> Oui et il parle tout seul, parfois il pleure, parfois il s'énerve, parfois on a l'impression qu'il est gentil parfois que c'est un psychopathe... etc.
> suivre des fous de l'HP pendant 2h.
> censés de faire aimer le héros malgré ce qu'il fait parce qu'ils ont eu des enfances difficiles, qu'ils sont tristes parfois etc...
Trop dark.
Après c'est pas que des excuses je pense dans ce genre de film, c'est aussi montré comment le tueur en arrive à devenir la dernière des ordures, ya les conditions environnementale mais aussi les choix de zinzin du tueur lui meme
J'avais bien aimé la série Mindhunter sur le sujet justement, qui te montre la psychologie de différents tueurs en série.
Mais bon c'est rarement mon trip ce genre de truc moi il me faut des monstres et du gore
Bah justement non dans Maniac et Jack il y a pas trop d'excuses, Jack est un psychopathe au sens médical et le mec de Maniac aussi combo débile mental au sens médical aussi.
Jack est intelligent et un "artiste" donc ça lui donne un côté humain et Maniac se comporte comme un gosse ça fait de la peine.
Il y a 0 vrai backstory, 0 revenge movie c'est pas très intéréssant, c'est vraiment 2 cas sociaux de l'HP.
Le 27 novembre 2024 à 17:16:23 PolarKatsukoled a écrit :
>[17:00:59] <CompostOuVIH>
>> Oui et il parle tout seul, parfois il pleure, parfois il s'énerve, parfois on a l'impression qu'il est gentil parfois que c'est un psychopathe... etc.
>
>> suivre des fous de l'HP pendant 2h.
>
>> censés de faire aimer le héros malgré ce qu'il fait parce qu'ils ont eu des enfances difficiles, qu'ils sont tristes parfois etc...
>
>
>Pareil, on se tape déjà tout ça ici à longueur de journée sur ce forum, c'est bon ras le bol
Trop dark.
Bah justement non dans Maniac et Jack il y a pas trop d'excuses, Jack est un psychopathe au sens médical et le mec de Maniac aussi combo débile mental au sens médical aussi.
Jack est intelligent et un "artiste" donc ça lui donne un côté humain et Maniac se comporte comme un gosse ça fait de la peine.
Il y a 0 vrai backstory, 0 revenge movie c'est pas très intéréssant, c'est vraiment 2 cas sociaux de l'HP.
ah je vois, dommage
après ça peut faire peur à certain spectateur de juste voir "leur quotidien"
moi ça m'emmerde surtout
[17:18:26] <CompostOuVIH>
Le 27 novembre 2024 à 17:16:23 PolarKatsukoled a écrit :
> Le 27 novembre 2024 à 17:02:22 PolarKatsukoled a écrit :
>>[17:00:59] <CompostOuVIH>
> >> Oui et il parle tout seul, parfois il pleure, parfois il s'énerve, parfois on a l'impression qu'il est gentil parfois que c'est un psychopathe... etc.
> >
> >> suivre des fous de l'HP pendant 2h.
> >
> >> censés de faire aimer le héros malgré ce qu'il fait parce qu'ils ont eu des enfances difficiles, qu'ils sont tristes parfois etc...
> >
> >
> >Pareil, on se tape déjà tout ça ici à longueur de journée sur ce forum, c'est bon ras le bol
>
> C'est exactement ce que je me suis dit.
>
> "Je suis un fdp mais c'est parce que [inserer excuse] me pousse à l'être" combo troubles psychiatriques enfin voilà quoi on connaît la chanson.
Trop dark.
ah je vois, dommage
après ça peut faire peur à certain spectateur de juste voir "leur quotidien"
moi ça m'emmerde surtout
Ceci.
C'est bien calme aujourd'huii
[21:06:58] <CompostOuVIH>
C'est bien calme aujourd'huii
Je suis sur Poultrygeist là je me fais une pause clope.
Le 27 novembre 2024 à 21:11:19 PolarKatsukoled a écrit :
C'est bien calme aujourd'huiiJe suis sur Poultrygeist là je me fais une pause clope.
Tu rigoles bien?
[21:13:06] <CompostOuVIH>
Le 27 novembre 2024 à 21:11:19 PolarKatsukoled a écrit :
C'est bien calme aujourd'huiiJe suis sur Poultrygeist là je me fais une pause clope.
Tu rigoles bien?
C'est pas mal, c'est comme Braindead.
Je vais reprendre.
Le 27 novembre 2024 à 16:44:14 :
[16:40:49] <CompostOuVIH>
Le 27 novembre 2024 à 16:38:32 PolarKatsukoled a écrit :
[16:30:09] <CompostOuVIH>
Le 27 novembre 2024 à 16:18:13 PolarKatsukoled a écrit :
>[16:14:09] <CompostOuVIH>
>> Le 27 novembre 2024 à 16:06:29 Erratique a écrit :
>>tjr ban purée
>
>Ouais le ban c'est pas 1 jour = 24h, c'est 1 jour + la fin du jour où t'as été ban + un bonus que j'ai jamais compris
Ceci.
Ca a regardé quoi récemment le P?
Je vais regarder Poultrygeist ce soir.
Hier The House That Jack Built et avant-hier 2 suggestions de Trippy, Bad Taste et The Ruins.
The House That Jack Built c'était bien? Ca m'a l'air surcotax
La façon dont c'est réalisé est bonne, ça tient en haleine pendant 2h30, mais l'histoire en tant que telle j'ai trouvé ça bof.
C'est un serial killer qui bute des femmes pendant 2h comme Maniac, la réal qui fait qu'il discute de son récit avec le passeur des enfers rend ça original mais le récit qu'il raconte j'ai pas trouvé ça fifou.
En soi je ne recommande pas.
T'es fou, The House That Jack Built c'est une pépite à ranger à côté de Schizophrenia et Golden Glove
Le 27 novembre 2024 à 21:20:59 Lyrics_Born a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 16:44:14 :
[16:40:49] <CompostOuVIH>
Le 27 novembre 2024 à 16:38:32 PolarKatsukoled a écrit :
[16:30:09] <CompostOuVIH>
> Le 27 novembre 2024 à 16:18:13 PolarKatsukoled a écrit :
>>[16:14:09] <CompostOuVIH>
> >> Le 27 novembre 2024 à 16:06:29 Erratique a écrit :
> >>tjr ban purée
> >
> >Ouais le ban c'est pas 1 jour = 24h, c'est 1 jour + la fin du jour où t'as été ban + un bonus que j'ai jamais compris
>
> Ceci.
Ca a regardé quoi récemment le P?
Je vais regarder Poultrygeist ce soir.
Hier The House That Jack Built et avant-hier 2 suggestions de Trippy, Bad Taste et The Ruins.
The House That Jack Built c'était bien? Ca m'a l'air surcotax
La façon dont c'est réalisé est bonne, ça tient en haleine pendant 2h30, mais l'histoire en tant que telle j'ai trouvé ça bof.
C'est un serial killer qui bute des femmes pendant 2h comme Maniac, la réal qui fait qu'il discute de son récit avec le passeur des enfers rend ça original mais le récit qu'il raconte j'ai pas trouvé ça fifou.
En soi je ne recommande pas.
T'es fou, The House That Jack Built c'est une pépite à ranger à côté de Schizophrenia et Golden Glove
j'ai vu ni l'1ent ni l'autrent
Trippy qui ghost le topic aujourd'hui parce qu'il n'a pas envie de travailler (pour nous compiler les recommandations depuis qu'il s'est arrêté hier)
Ça va c'était fun Poultrygeist pour les amateurs de nanar.
J'ai bien aimé, c'est très très gore et c'est drôle.
Le 27 novembre 2024 à 22:14:45 PolarKatsukoled a écrit :
Ça va c'était fun Poultrygeist pour les amateurs de nanar.J'ai bien aimé, c'est très très gore et c'est drôle.
Tu le mets dans ton TOP 100?
[22:33:52] <CompostOuVIH>
Ça va c'était fun Poultrygeist pour les amateurs de nanar.J'ai bien aimé, c'est très très gore et c'est drôle.
Non j'ai aucun nanar dans mon top 100.
J'ai plus trop de suggestions il vous reste quoi ? au delà de votre truc de torture.
Le 27 novembre 2024 à 22:35:35 :
J'ai plus trop de suggestions il vous reste quoi ? au delà de votre truc de torture.
C'est pas un truc de torture on ta dit putain
SInon bah Frankenpute
Le 27 novembre 2024 à 22:34:19 PolarKatsukoled a écrit :
[22:33:52] <CompostOuVIH>
Non j'ai aucun nanar dans mon top 100.
Il me semblait que tu avais Braindead