dsl je poste moins souvent en ce moment je bosse bcp sur la chaine
et sinon ce soir ça regarde soit Breeders, soit Xtro, j'ai envie d'un nanar rigolo
Le 03 décembre 2024 à 01:48:43 TrippyGlitch a écrit :
dsl je poste moins souvent en ce moment je bosse bcp sur la chaineet sinon ce soir ça regarde soit Breeders, soit Xtro, j'ai envie d'un nanar rigolo
Tu vas continuer à faire la liste de recommandation du topic surtout garçon
Le 03 décembre 2024 à 00:56:54 lprktskl a écrit :
D'ailleurs je crois que t'as pas vu Wedding Nightmare Compost.Faut que tu le voies tu vas forcément aimer entre l'actrice badass/le survival/le gore/le décor/l'humour etc...
C'est une comédie horrifique qui réussit à faire peur + à faire rire tu peux qu'aimer.
Hm j'en avais déjà entendu parlé sur ce topic je crois, je suis pas hypé
Le 03 décembre 2024 à 01:53:13 :
dsl je poste moins souvent en ce moment je bosse bcp sur la chaineet sinon ce soir ça regarde soit Breeders, soit Xtro, j'ai envie d'un nanar rigolo
j'suis déjà à la page 100, tqt ça avance tranquillement, je fais au mieux
Le 03 décembre 2024 à 01:56:04 TrippyGlitch a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 01:53:13 :
j'suis déjà à la page 100, tqt ça avance tranquillement, je fais au mieux
Bordel qu'il est chaud le goat
Aya Xtro il est dans ma liste de 1000 recommandations, ça a l'air drole
Le 03 décembre 2024 à 01:58:41 :
Aya Xtro il est dans ma liste de 1000 recommandations, ça a l'air drole
ça a l'air d'avoir turbo mal vieilli mais ça a l'air super fun
[01:48:43] <TrippyGlitch>
Pourquoi t'as le Nemesis de Resident Evil et pas Freddy dans ta vidéo.
C'est quoi le film récent avec des blondes autour d'une piscine dans le trailer, et yen a une qui gerbe un truc noir à un moment je crois
[02:12:47] <LANTREDELAFOLIE>
C'est quoi le film récent avec des blondes autour d'une piscine dans le trailer, et yen a une qui gerbe un truc noir à un moment je crois
Ça a l'air trop bien.
Le 03 décembre 2024 à 02:19:07 lprktskl a écrit :
[02:12:47] <LANTREDELAFOLIE>
C'est quoi le film récent avec des blondes autour d'une piscine dans le trailer, et yen a une qui gerbe un truc noir à un moment je croisÇa a l'air trop bien.
Je veux juste retrouver les noms des blondes
Alors ce Magic? Bien dormi?
[02:37:54] <LANTREDELAFOLIE>
Alors ce Magic? Bien dormi?
En fait j'ai regardé un autre film avant qui m'a complètement endormi devant et j'ai pas encore commencé Magic je voulais le regarder après.
Là j'hésite entre ce soir ou demain.
Le 03 décembre 2024 à 02:43:32 lprktskl a écrit :
Alors ce Magic? Bien dormi?En fait j'ai regardé un autre film avant qui m'a complètement endormi devant et j'ai pas encore commencé Magic je voulais le regarder après.
ahi, c'était quoi l'autre film?
Salem aux kheys, quel film regarder en horreur j'ai l'impression c'est galère, je vous laisse me suggérer
[02:45:28] <LANTREDELAFOLIE>
Alors ce Magic? Bien dormi?En fait j'ai regardé un autre film avant qui m'a complètement endormi devant et j'ai pas encore commencé Magic je voulais le regarder après.
Pumpkinhead
C'était pas grandiose même si la créature est sympa et Lance Henriksen avec évidemment.
Un acteur qu'on retrouve notamment avec brio dans "Near Dark"
[02:45:30] <Truitemoteurv12>
Salem aux kheys, quel film regarder en horreur j'ai l'impression c'est galère, je vous laisse me suggérer
Salut le khey, ça dépend de tes goûts, Zombies, vampires, années 80, années 2000, survival, slasher, comédies etc... il y a à boire et à manger pour tout le monde.
Le 03 décembre 2024 à 02:45:30 Truitemoteurv12 a écrit :
Sheitan ou The Lords of Salem
Le 03 décembre 2024 à 02:50:34 lprktskl a écrit :
[02:45:28] <LANTREDELAFOLIE>
Pumpkinhead
C'était pas grandiose même si la créature est sympa et Lance Henriksen avec évidemment.
Un acteur qu'on retrouve notamment avec brio dans "Near Dark"
Ok
Oui j'avais pas trop aimé Pumpkinhead
Bon moi je me déco salut