Le 03 décembre 2024 à 22:27:23 lprktskl a écrit :
[22:26:03] <LANTREDELAFOLIE>
Le 03 décembre 2024 à 22:24:20 lprktskl a écrit :
[22:23:31] <LANTREDELAFOLIE>
Le 03 décembre 2024 à 22:22:17 lprktskl a écrit :
>[22:21:37] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 03 décembre 2024 à 22:20:51 :
>>>[22:19:55] <LANTREDELAFOLIE>
>> >Que tu me dises que les fous, les zombies, les possédés c'est la même chose, c'est comme si je te disais que Michael Myers c'était la même chose que Ghostface sale troll
>>
>> Tu t'arrêtes tout de suite tu parles de bons films là on arrête le troll.
>>
>>
>
>Halloween et Scream des bons films qu'il a dit
T'as abusé sur la bouteille Guiseppe, bientôt tu regardes l'infâme The Void sur la suggestion du khey de la page d'avant.
Halloween c'est l'un des films d'horreur le plus surcoté de tout le temps sale golem, Scream pareil
Halloween j'avoue que c'est un peu surcôté, Scream t'abuses c'est un classique, c'est LE slasher.
J'me suis retapé les 4 screams avant de watch le 5, j'étais grave déçu c'est pas aussi bien qu'à l'époque. Le 1 et le 4 sont pas mal mais bon je savais déjà tous. Le reste complètement oubliable.
J'ai jamais parlé de la franchise je parle de Scream 1 c'est excellent.
Perso c'est dans mon top 5 overall et je le bougerai pas Ghostface est tellement un classique, les appels téléphoniques etc ça peut se voir 1000 fois ce film.
Scream 1 il est bon à voir en tant que fan d'horreur parce qu'il est meta sur el sujet mais sinon ya rien de plus je trouve Je préfère The Cabin In The Woods dans le genre
[22:29:52] <LANTREDELAFOLIE>
Le 03 décembre 2024 à 22:25:33 :
[22:24:31] <LANTREDELAFOLIE>
Le 03 décembre 2024 à 22:23:30 lprktskl a écrit :
[22:22:45] <LANTREDELAFOLIE>
> Le 03 décembre 2024 à 22:21:42 lprktskl a écrit :
>>[22:20:23] <LANTREDELAFOLIE>
> >> Le 03 décembre 2024 à 22:18:58 lprktskl a écrit :
> >>>[22:18:12] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:17:11 lprktskl a écrit :
> >> >>>[22:15:11] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:11:49 lprktskl a écrit :
> >> >> >>>[22:10:42] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:04:16 lprktskl a écrit :
> >> >> >> >>>[22:02:33] <CiottiLeBoss>
> >> >> >> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:01:57 :
> >> >> >> >> >>Fini The Crazies.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Comme dit c'était sympa en dépit de l'absence criante d'originalité et de la sensation d'avoir vu ce genre de films zombies US 100 fois.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Ce ne sont pas des zombies putain !
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Même avec des FOUS c'est pas original.
> >> >> >> >
> >> >> >> >C'est des INFECTÉS!
> >> >> >>
> >> >> >> D'ailleurs j'y repense mais dans REC c'est quoi ?
> >> >> >>
> >> >> >> Tu vas me faire croire que t'avais pas vu REC avant The Crazies ?
> >> >> >
> >> >> >Mais sinon l'origine de la zombification on l'apprend qu'à la fin, c'est des possédés du coup
> >> >>
> >> >> Je ne sais pas j'ai pas écouté je fumais une clope devant cette explosion nucléaire made in US que j'ai déjà vu dans 150 films d'INFECTÉS.
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >> >Les bombes nucléaires yen a que dans RE3 et The Crazies tu mens
> >>
> >> Dans Je suis une Legende aussi.
> >>
> >>
> >>
> >> Il y en a pas une qui traîne dans World War Z ? Je me rappelle plus je devais faire autre chose en même temps.
> >>
> >>
> >
> >Pas vu ces films de random
>
> C'est vrai que c'est random mais the Crazies CA c'est un vrai classique.
>
>
Tu confonds des merdes avec des bons films et après tu t'étonnes de pas aimer les bons films
Pas de notre faute si tu t'es tapé WWZ avant Crazies ou The Grudge avant ImprintBizarrement ça m'a pas empêché de kiffer Magic.
T'as jamais vu de film avec un ventriloque zinzin avant je suis sûr, t'as jamais vu Pin, ni l'épisode des Contes de la Crypte avec le ventriloque
Oui Dead Silence c'est une comédie romantique khey.
Juste je sais reconnaître un bon film quand j'en vois un, j'ai du oublier les lunettes pour The Infected je suppose.
Ah oui j'avais oublié que tu avais ce nanar dans ton TOP100 pardon Juan-Carlos
CSC bordel t'as QUE des nanars dans ton top et tu le revendiques c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Le 03 décembre 2024 à 22:29:21 :
[22:28:35] <tytelcuck>
lprktskl + LANTREDELAFOLIEc'est quoi vos top 3 ? peut être aurais je un truc de potable à mater
Les Griffes de la Nuit
Alien
The Thing.Mais bon tu les as sûrement déjà vus sinon c'est un devoir citoyen, j'ai un top 100 sinon si tu veux râtisser plus large.
merci
et non pas vu car je m'y suis mis que récemment à cette thématique, envoie moi ton top 100 je sens que je serais pas déçu
Le 03 décembre 2024 à 22:28:35 tytelcuck a écrit :
lprktskl + LANTREDELAFOLIEc'est quoi vos top 3 ? peut être aurais je un truc de potable à mater
et dans top 3 j'entends par là incontournable selon vous
J'ai pas de top 3 je suis pas assez zinzin pour aller classer les films que j'ai aimé
L'antre de la folie
Hellraiser 1 et 2
From Beyond
Event Horizon
Prince of Darkness
je dirai là tout de suite à froid
[22:31:05] <LANTREDELAFOLIE>
[22:23:31] <LANTREDELAFOLIE>
> Le 03 décembre 2024 à 22:22:17 lprktskl a écrit :
>>[22:21:37] <LANTREDELAFOLIE>
> >> Le 03 décembre 2024 à 22:20:51 :
> >>>[22:19:55] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >Que tu me dises que les fous, les zombies, les possédés c'est la même chose, c'est comme si je te disais que Michael Myers c'était la même chose que Ghostface sale troll
> >>
> >> Tu t'arrêtes tout de suite tu parles de bons films là on arrête le troll.
> >>
> >>
> >
> >Halloween et Scream des bons films qu'il a dit
>
> T'as abusé sur la bouteille Guiseppe, bientôt tu regardes l'infâme The Void sur la suggestion du khey de la page d'avant.
>
>
Halloween c'est l'un des films d'horreur le plus surcoté de tout le temps sale golem, Scream pareil
Halloween j'avoue que c'est un peu surcôté, Scream t'abuses c'est un classique, c'est LE slasher.
J'me suis retapé les 4 screams avant de watch le 5, j'étais grave déçu c'est pas aussi bien qu'à l'époque. Le 1 et le 4 sont pas mal mais bon je savais déjà tous. Le reste complètement oubliable.
Perso c'est dans mon top 5 overall et je le bougerai pas Ghostface est tellement un classique, les appels téléphoniques etc ça peut se voir 1000 fois ce film.
Scream 1 il est bon à voir en tant que fan d'horreur parce qu'il est meta sur el sujet mais sinon ya rien de plus je trouve Je préfère The Cabin In The Woods dans le genre
T'abuses Scream c'est 1000 fois mieux, Cabin in The Woods c'est un bon film mais c'est déjà un autre délire, Scream perso c'est ce qui m'a fait tomber amoureux de l'horreur j'ai jamais vu un film aussi mainstream et aussi bon et toi qui parle de série l'une des seules séries d'horreur que j'ai vu c'est la série Scream parce que je surkiffe le petit côté enquête à chaque fois.
https://www.youtube.com/watch?v=IkmSNt4moNg
Le 03 décembre 2024 à 22:31:06 lprktskl a écrit :
[22:29:52] <LANTREDELAFOLIE>
Le 03 décembre 2024 à 22:25:33 :
[22:24:31] <LANTREDELAFOLIE>
Le 03 décembre 2024 à 22:23:30 lprktskl a écrit :
>[22:22:45] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 03 décembre 2024 à 22:21:42 lprktskl a écrit :
>>>[22:20:23] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> Le 03 décembre 2024 à 22:18:58 lprktskl a écrit :
>> >>>[22:18:12] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:17:11 lprktskl a écrit :
>> >> >>>[22:15:11] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:11:49 lprktskl a écrit :
>> >> >> >>>[22:10:42] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:04:16 lprktskl a écrit :
>> >> >> >> >>>[22:02:33] <CiottiLeBoss>
>> >> >> >> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:01:57 :
>> >> >> >> >> >>Fini The Crazies.
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Comme dit c'était sympa en dépit de l'absence criante d'originalité et de la sensation d'avoir vu ce genre de films zombies US 100 fois.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Ce ne sont pas des zombies putain !
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Même avec des FOUS c'est pas original.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >C'est des INFECTÉS!
>> >> >> >>
>> >> >> >> D'ailleurs j'y repense mais dans REC c'est quoi ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tu vas me faire croire que t'avais pas vu REC avant The Crazies ?
>> >> >> >
>> >> >> >Mais sinon l'origine de la zombification on l'apprend qu'à la fin, c'est des possédés du coup
>> >> >>
>> >> >> Je ne sais pas j'ai pas écouté je fumais une clope devant cette explosion nucléaire made in US que j'ai déjà vu dans 150 films d'INFECTÉS.
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >
>> >> >Les bombes nucléaires yen a que dans RE3 et The Crazies tu mens
>> >>
>> >> Dans Je suis une Legende aussi.
>> >>
>> >>
>> >>
>> >> Il y en a pas une qui traîne dans World War Z ? Je me rappelle plus je devais faire autre chose en même temps.
>> >>
>> >>
>> >
>> >Pas vu ces films de random
>>
>> C'est vrai que c'est random mais the Crazies CA c'est un vrai classique.
>>
>>
>
>Tu confonds des merdes avec des bons films et après tu t'étonnes de pas aimer les bons films
>Pas de notre faute si tu t'es tapé WWZ avant Crazies ou The Grudge avant Imprint
Bizarrement ça m'a pas empêché de kiffer Magic.
T'as jamais vu de film avec un ventriloque zinzin avant je suis sûr, t'as jamais vu Pin, ni l'épisode des Contes de la Crypte avec le ventriloque
Oui Dead Silence c'est une comédie romantique khey.
Juste je sais reconnaître un bon film quand j'en vois un, j'ai du oublier les lunettes pour The Infected je suppose.
Ah oui j'avais oublié que tu avais ce nanar dans ton TOP100 pardon Juan-Carlos
CSC bordel t'as QUE des nanars dans ton top et tu le revendiques c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Moi je le revendique que ce sont des nanards, toi tu penses sérieusement que c'est des bons films
[22:31:18] <tytelcuck>
Les Griffes de la Nuit
Alien
The Thing.Mais bon tu les as sûrement déjà vus sinon c'est un devoir citoyen, j'ai un top 100 sinon si tu veux râtisser plus large.
merci
et non pas vu car je m'y suis mis que récemment à cette thématique, envoie moi ton top 100 je sens que je serais pas déçu
Ah bah commence par ça ahi ça fait partie des films que tout le monde met en chef d'œuvre et si tu les aimes pas bah peu de chances que tu trouves mieux dans le genre.
Je te MP.
Le 03 décembre 2024 à 22:32:30 :
Le 03 décembre 2024 à 22:28:35 tytelcuck a écrit :
et dans top 3 j'entends par là incontournable selon vous
J'ai pas de top 3 je suis pas assez zinzin pour aller classer les films que j'ai aimé
L'antre de la folie
Hellraiser 1 et 2
From Beyond
Event Horizon
Prince of Darkness
je dirai là tout de suite à froid
parfait merci, ça va me donner un bon début je sens
Le 03 décembre 2024 à 22:32:59 KorvusRex666 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IkmSNt4moNg
Oh je me rappelle un peu de ça, c'était du lovecraftien pas trop mal aussi il me semble
Le 03 décembre 2024 à 22:35:03 :
Le 03 décembre 2024 à 22:32:59 KorvusRex666 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IkmSNt4moNgOh je me rappelle un peu de ça, c'était du lovecraftien pas trop mal aussi il me semble
yes du Lovecraft et une bonne ambiance
Le 03 décembre 2024 à 22:32:47 lprktskl a écrit :
>[22:23:31] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 03 décembre 2024 à 22:22:17 lprktskl a écrit :
>>>[22:21:37] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> Le 03 décembre 2024 à 22:20:51 :
>> >>>[22:19:55] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> >Que tu me dises que les fous, les zombies, les possédés c'est la même chose, c'est comme si je te disais que Michael Myers c'était la même chose que Ghostface sale troll
>> >>
>> >> Tu t'arrêtes tout de suite tu parles de bons films là on arrête le troll.
>> >>
>> >>
>> >
>> >Halloween et Scream des bons films qu'il a dit
>>
>> T'as abusé sur la bouteille Guiseppe, bientôt tu regardes l'infâme The Void sur la suggestion du khey de la page d'avant.
>>
>>
>
>Halloween c'est l'un des films d'horreur le plus surcoté de tout le temps sale golem, Scream pareil
T'abuses Scream c'est 1000 fois mieux, Cabin in The Woods c'est un bon film mais c'est déjà un autre délire, Scream perso c'est ce qui m'a fait tomber amoureux de l'horreur j'ai jamais vu un film aussi mainstream et aussi bon et toi qui parle de série l'une des seules séries d'horreur que j'ai vu c'est la série Scream parce que je surkiffe le petit côté enquête à chaque fois.
La tête a claque des héros m'insupportent et j'aime pas les slashers de base ça doit être pour ça
Le 03 décembre 2024 à 22:33:42 :
Les Griffes de la Nuit
Alien
merci
Ah bah commence par ça ahi ça fait partie des films que tout le monde met en chef d'œuvre et si tu les aimes pas bah peu de chances que tu trouves mieux dans le genre.
Je te MP.
ah mais les griffes de la nuit c'est freddy, je l'aimais déjà bien quand j'étais gosse je me souviens maintenant
Le 03 décembre 2024 à 22:36:58 tytelcuck a écrit :
Les Griffes de la Nuit
Alien
merci
Je te MP.
ah mais les griffes de la nuit c'est freddy, je l'aimais déjà bien quand j'étais gosse je me souviens maintenant
Tu n'as pas vu The Thing et Alien? C'est des classiques oui il faut les voir, surtout The Thing
The Thing de 1982 ?
[22:36:58] <tytelcuck>
Les Griffes de la Nuit
Alien
merci
Je te MP.
Oui c'est du turbo culte, The Thing et Alien aussi qui sont plus sérieux que Freddy, mais c'est vraiment des films based c'est par ça que tu dois commencer juste pour la culture G et pas que horrifique.
Le 03 décembre 2024 à 22:39:00 KorvusRex666 a écrit :
The Thing de 1982 ?
oui
[22:39:00] <KorvusRex666>
The Thing de 1982 ?
Oui, le remake est bon aussi si tu préfères les films plus modernes, le film culte c'est l'original le nouveau est plus controversé bien que j'adore les 2.
C'est quoi ton prochain watch alors GuisePolar?
T'es encore dans le bon mood après Magic, tu peux tenter IMPRINT
[22:36:33] <LANTREDELAFOLIE>
Le 03 décembre 2024 à 22:32:47 lprktskl a écrit :
> Le 03 décembre 2024 à 22:24:20 lprktskl a écrit :
>>[22:23:31] <LANTREDELAFOLIE>
> >> Le 03 décembre 2024 à 22:22:17 lprktskl a écrit :
> >>>[22:21:37] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> Le 03 décembre 2024 à 22:20:51 :
> >> >>>[22:19:55] <LANTREDELAFOLIE>
> >> >> >Que tu me dises que les fous, les zombies, les possédés c'est la même chose, c'est comme si je te disais que Michael Myers c'était la même chose que Ghostface sale troll
> >> >>
> >> >> Tu t'arrêtes tout de suite tu parles de bons films là on arrête le troll.
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >> >Halloween et Scream des bons films qu'il a dit
> >>
> >> T'as abusé sur la bouteille Guiseppe, bientôt tu regardes l'infâme The Void sur la suggestion du khey de la page d'avant.
> >>
> >>
> >
> >Halloween c'est l'un des films d'horreur le plus surcoté de tout le temps sale golem, Scream pareil
>
> Halloween j'avoue que c'est un peu surcôté, Scream t'abuses c'est un classique, c'est LE slasher.
>
>
La tête a claque des héros m'insupportent et j'aime pas les slashers de base ça doit être pour ça
Perso je signe tous les jours pour un slasher plutôt qu'un film de zombie mais ça doit se voir sur ma liste je pense.