[19:11:31] <GrosCondu69>
Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
[19:08:37] <GrosCondu69>
Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
[19:05:52] <GrosCondu69>
> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
>>[19:01:55] <GrosCondu69>
> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
> >> >> >
> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
> >> >>
> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
> >> >>
> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
> >> >>
> >> >>
> >> >
> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
> >>
> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
> >>
> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
> >
> >Je les aies vu
> >
> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
>
> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
Déjà vu, mince.
Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
Et ne parlons pas du remake
On est bien d'accord.
Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
Bon visionnage je suis curieux de ton retour, je retourne à mon film.
Chimères *
Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=owygHEkZIzE
Le 08 décembre 2024 à 19:11:57 :
Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>[19:05:52] <GrosCondu69>
>> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
>>>[19:01:55] <GrosCondu69>
>> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
>> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
>> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
>> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
>> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
>> >> >> >
>> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
>> >> >>
>> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
>> >> >>
>> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >
>> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
>> >>
>> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
>> >>
>> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
>> >
>> >Je les aies vu
>> >
>> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
>>
>> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
>
>Déjà vu, mince.
>
>Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
On est bien d'accord.
Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
Pas de soucis, tu regardes quoi en ce moment ?
[19:13:31] <GrosCondu69>
> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>>[19:05:52] <GrosCondu69>
> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
> >> >> >> >
> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
> >> >> >>
> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
> >> >> >>
> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
> >> >>
> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
> >> >>
> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
> >> >
> >> >Je les aies vu
> >> >
> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
> >>
> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
> >
> >Déjà vu, mince.
> >
> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
>
> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
>
> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
On est bien d'accord.
Inferno de Argento.
J'ai pas aimé ça part en freestyle, Argento aime bien jouer à ça de prendre son temps et de jeter des images par ci par là mais là scénaristiquement c'est la boucherie, j'ai complètement décroché vers la moitié parce qu'au début on dirait qu'on va suivre une enquête paranormale mais en fait ça part dans tous les sens on suit des personnages à droite à gauche alors qu'on ne sait même pas qui c'est, rien n'est relié bref c'est un gros raté pour moi, la fin du film qui est jetée au visage c'est bâclé.
J'ai même préféré Démons Compost pour te dire alors que tu sais que j'aime pas du tout ce genre de films, c'est le pire Argento que j'ai vu pour le moment Inferno.
> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>>[19:05:52] <GrosCondu69>
> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
> >> >> >> >
> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
> >> >> >>
> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
> >> >> >>
> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
> >> >> >>
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
> >> >>
> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
> >> >>
> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
> >> >
> >> >Je les aies vu
> >> >
> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
> >>
> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
> >
> >Déjà vu, mince.
> >
> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
>
> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
>
> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
On est bien d'accord.
Inferno de Argento.
J'ai pas aimé ça part en freestyle, Argento aime bien jouer à ça de prendre son temps et de jeter des images par ci par là mais là scénaristiquement c'est la boucherie, j'ai complètement décroché vers la moitié parce qu'au début on dirait qu'on va suivre une enquête paranormale mais en fait ça part dans tous les sens on suit des personnages à droite à gauche alors qu'on ne sait même pas qui c'est, rien n'est relié bref c'est un gros raté pour moi, la fin du film qui est jetée au visage c'est bâclé. Et globalement le visionnage laisse un gros goût amer comme si Argento c'était dit "Ça va passer tranquille" sans trop se fouler sur la rédaction du film parce que ça avait marché pour Suspiria.
J'ai même préféré Démons Compost pour te dire alors que tu sais que j'aime pas du tout ce genre de films, c'est le pire Argento que j'ai vu pour le moment Inferno.
Le 08 décembre 2024 à 20:10:06 lprktskl a écrit :
>[19:08:37] <GrosCondu69>
>> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>>>[19:05:52] <GrosCondu69>
>> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
>> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
>> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
>> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
>> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
>> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >
>> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
>> >> >>
>> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
>> >> >>
>> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
>> >> >
>> >> >Je les aies vu
>> >> >
>> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
>> >>
>> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
>> >
>> >Déjà vu, mince.
>> >
>> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
>>
>> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
>>
>> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
>
>Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
>
>Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
>
>Et ne parlons pas du remake
On est bien d'accord.
Inferno de Argento.
J'ai pas aimé ça part en freestyle, Argento aime bien jouer à ça de prendre son temps et de jeter des images par ci par là mais là scénaristiquement c'est la boucherie, j'ai complètement décroché vers la moitié parce qu'au début on dirait qu'on va suivre une enquête paranormale mais en fait ça part dans tous les sens on suit des personnages à droite à gauche alors qu'on ne sait même pas qui c'est, rien n'est relié bref c'est un gros raté pour moi, la fin du film qui est jetée au visage c'est bâclé.
Ca me fait penser à un Fulci ta description là
Je verrai bien
[20:15:23] <LANTREDELAFOLIE>
> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
>>[19:08:37] <GrosCondu69>
> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >>
> >> >> >> >
> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
> >> >> >>
> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
> >> >> >>
> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
> >> >> >
> >> >> >Je les aies vu
> >> >> >
> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
> >> >>
> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
> >> >
> >> >Déjà vu, mince.
> >> >
> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
> >>
> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
> >>
> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
> >
> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
> >
> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
> >
> >Et ne parlons pas du remake
>
> On est bien d'accord.
>
> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
Inferno de Argento.
Je verrai bien
En tout cas c'est pas Suspiria bien loin de là et c'est pas Phenomena non plus, c'est une douille on dirait qu'Argento voulait faire du fric facilement.
Enfin bref je recommande pas du tout.
Le 08 décembre 2024 à 20:16:53 lprktskl a écrit :
>[19:11:31] <GrosCondu69>
>> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
>>>[19:08:37] <GrosCondu69>
>> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
>> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
>> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
>> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
>> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
>> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
>> >> >> >
>> >> >> >Je les aies vu
>> >> >> >
>> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
>> >> >>
>> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
>> >> >
>> >> >Déjà vu, mince.
>> >> >
>> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
>> >>
>> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
>> >>
>> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
>> >
>> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
>> >
>> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
>> >
>> >Et ne parlons pas du remake
>>
>> On est bien d'accord.
>>
>> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
>
>Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
Inferno de Argento.
Je verrai bien
En tout cas c'est pas Suspiria bien loin de là et c'est pas Phenomena non plus, c'est une douille on dirait qu'Argento voulait faire du fric facilement.
ayaa
visuellement ça a l'air de ressembler à Suspiria d'après les images que j'ai vu quand meme (les lumières surtout)
[20:18:19] <LANTREDELAFOLIE>
> Le 08 décembre 2024 à 19:11:57 :
>>[19:11:31] <GrosCondu69>
> >> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
> >>>[19:08:37] <GrosCondu69>
> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
> >> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
> >> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
> >> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
> >> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Je les aies vu
> >> >> >> >
> >> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
> >> >> >>
> >> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
> >> >> >
> >> >> >Déjà vu, mince.
> >> >> >
> >> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
> >> >>
> >> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
> >> >>
> >> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
> >> >
> >> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
> >> >
> >> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
> >> >
> >> >Et ne parlons pas du remake
> >>
> >> On est bien d'accord.
> >>
> >> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
> >
> >Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
>
> Bon visionnage je suis curieux de ton retour, je retourne à mon film.
Inferno de Argento.
Je verrai bien
ayaa
visuellement ça a l'air de ressembler à Suspiria d'après les images que j'ai vu quand meme (les lumières surtout)
Oui mais tout est fait comme ça t'as l'impression d'avoir déjà vu le film alors que tu l'as jamais vu.
Il se parodie lui-même je pense que c'est son dernier film que je regarderai il s'est trop recyclé en pensant que ça passe crème au visionnage mais non.
Le 08 décembre 2024 à 20:21:01 lprktskl a écrit :
>[19:13:31] <GrosCondu69>
>> Le 08 décembre 2024 à 19:11:57 :
>>>[19:11:31] <GrosCondu69>
>> >> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
>> >>>[19:08:37] <GrosCondu69>
>> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>> >> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
>> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
>> >> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
>> >> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
>> >> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Je les aies vu
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
>> >> >> >>
>> >> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
>> >> >> >
>> >> >> >Déjà vu, mince.
>> >> >> >
>> >> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
>> >> >>
>> >> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
>> >> >>
>> >> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
>> >> >
>> >> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
>> >> >
>> >> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
>> >> >
>> >> >Et ne parlons pas du remake
>> >>
>> >> On est bien d'accord.
>> >>
>> >> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
>> >
>> >Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
>>
>> Bon visionnage je suis curieux de ton retour, je retourne à mon film.
>
>Pas de soucis, tu regardes quoi en ce moment ?
Inferno de Argento.
Je verrai bien
ayaa
visuellement ça a l'air de ressembler à Suspiria d'après les images que j'ai vu quand meme (les lumières surtout)Oui mais tout est fait comme ça t'as l'impression d'avoir déjà vu le film alors que tu l'as jamais vu.
Il se parodie lui-même je pense que c'est son dernier film que je regarderai il s'est trop recyclé en pensant que ça passe crème au visionnage mais non.
Après là tu as tout vu les principaux films de lui là non? Suspria Profondo Rosso Inferno Tenebrae Phenomena Demons c'est tout ses films les plus connus
Au pire il reste Jennifer, ça tombe bien c'est pas un film et c'est pas c/c de Suspiria
[20:23:01] <LANTREDELAFOLIE>
> Le 08 décembre 2024 à 20:10:06 lprktskl a écrit :
>>[19:13:31] <GrosCondu69>
> >> Le 08 décembre 2024 à 19:11:57 :
> >>>[19:11:31] <GrosCondu69>
> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
> >> >>>[19:08:37] <GrosCondu69>
> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
> >> >> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
> >> >> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
> >> >> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
> >> >> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Je les aies vu
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Déjà vu, mince.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
> >> >> >>
> >> >> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
> >> >> >>
> >> >> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
> >> >> >
> >> >> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
> >> >> >
> >> >> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
> >> >> >
> >> >> >Et ne parlons pas du remake
> >> >>
> >> >> On est bien d'accord.
> >> >>
> >> >> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
> >> >
> >> >Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
> >>
> >> Bon visionnage je suis curieux de ton retour, je retourne à mon film.
> >
> >Pas de soucis, tu regardes quoi en ce moment ?
>
> Inferno de Argento.
>
> J'ai pas aimé ça part en freestyle, Argento aime bien jouer à ça de prendre son temps et de jeter des images par ci par là mais là scénaristiquement c'est la boucherie, j'ai complètement décroché vers la moitié parce qu'au début on dirait qu'on va suivre une enquête paranormale mais en fait ça part dans tous les sens on suit des personnages à droite à gauche alors qu'on ne sait même pas qui c'est, rien n'est relié bref c'est un gros raté pour moi, la fin du film qui est jetée au visage c'est bâclé.
>
> J'ai même préféré Démons Compost pour te dire alors que tu sais que j'aime pas du tout ce genre de films, c'est le pire Argento que j'ai vu pour le moment Inferno.
Je verrai bien
ayaa
visuellement ça a l'air de ressembler à Suspiria d'après les images que j'ai vu quand meme (les lumières surtout)Oui mais tout est fait comme ça t'as l'impression d'avoir déjà vu le film alors que tu l'as jamais vu.
Après là tu as tout vu les principaux films de lui là non? Suspria Profondo Rosso Inferno Tenebrae Phenomena Demons c'est tout ses films les plus connus
Au pire il reste Jennifer, ça tombe bien c'est pas un film et c'est pas c/c de Suspiria
D'ailleurs l'actrice dont tu parlais comme trop belle disparaît littéralement du film.
Elle apparaît 2 fois et hop elle disparaît l'air de rien on la revoit plus jusqu'à la fin.
Le 08 décembre 2024 à 20:24:25 lprktskl a écrit :
>[20:15:23] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 08 décembre 2024 à 20:10:06 lprktskl a écrit :
>>>[19:13:31] <GrosCondu69>
>> >> Le 08 décembre 2024 à 19:11:57 :
>> >>>[19:11:31] <GrosCondu69>
>> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
>> >> >>>[19:08:37] <GrosCondu69>
>> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>> >> >> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
>> >> >> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
>> >> >> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
>> >> >> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
>> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Je les aies vu
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Déjà vu, mince.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
>> >> >> >>
>> >> >> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
>> >> >> >
>> >> >> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
>> >> >> >
>> >> >> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
>> >> >> >
>> >> >> >Et ne parlons pas du remake
>> >> >>
>> >> >> On est bien d'accord.
>> >> >>
>> >> >> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
>> >> >
>> >> >Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
>> >>
>> >> Bon visionnage je suis curieux de ton retour, je retourne à mon film.
>> >
>> >Pas de soucis, tu regardes quoi en ce moment ?
>>
>> Inferno de Argento.
>>
>> J'ai pas aimé ça part en freestyle, Argento aime bien jouer à ça de prendre son temps et de jeter des images par ci par là mais là scénaristiquement c'est la boucherie, j'ai complètement décroché vers la moitié parce qu'au début on dirait qu'on va suivre une enquête paranormale mais en fait ça part dans tous les sens on suit des personnages à droite à gauche alors qu'on ne sait même pas qui c'est, rien n'est relié bref c'est un gros raté pour moi, la fin du film qui est jetée au visage c'est bâclé.
>>
>> J'ai même préféré Démons Compost pour te dire alors que tu sais que j'aime pas du tout ce genre de films, c'est le pire Argento que j'ai vu pour le moment Inferno.
>
>Ca me fait penser à un Fulci ta description là
>
>Je verrai bien
ayaa
D'ailleurs l'actrice dont tu parlais comme trop belle disparaît littéralement du film.
Elle apparaît 2 fois et hop elle disparaît l'air de rien on la revoit plus jusqu'à la fin.
Nul, je regarderai pas alors
[20:25:46] <LANTREDELAFOLIE>
> Le 08 décembre 2024 à 20:16:53 lprktskl a écrit :
>>[20:15:23] <LANTREDELAFOLIE>
> >> Le 08 décembre 2024 à 20:10:06 lprktskl a écrit :
> >>>[19:13:31] <GrosCondu69>
> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:11:57 :
> >> >>>[19:11:31] <GrosCondu69>
> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
> >> >> >>>[19:08:37] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
> >> >> >> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
> >> >> >> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
> >> >> >> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
> >> >> >> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
> >> >> >> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
> >> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
> >> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Je les aies vu
> >> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
> >> >> >> >> >>
> >> >> >> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Déjà vu, mince.
> >> >> >> >> >
> >> >> >> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
> >> >> >> >>
> >> >> >> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
> >> >> >> >
> >> >> >> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
> >> >> >> >
> >> >> >> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
> >> >> >> >
> >> >> >> >Et ne parlons pas du remake
> >> >> >>
> >> >> >> On est bien d'accord.
> >> >> >>
> >> >> >> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
> >> >> >
> >> >> >Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
> >> >>
> >> >> Bon visionnage je suis curieux de ton retour, je retourne à mon film.
> >> >
> >> >Pas de soucis, tu regardes quoi en ce moment ?
> >>
> >> Inferno de Argento.
> >>
> >> J'ai pas aimé ça part en freestyle, Argento aime bien jouer à ça de prendre son temps et de jeter des images par ci par là mais là scénaristiquement c'est la boucherie, j'ai complètement décroché vers la moitié parce qu'au début on dirait qu'on va suivre une enquête paranormale mais en fait ça part dans tous les sens on suit des personnages à droite à gauche alors qu'on ne sait même pas qui c'est, rien n'est relié bref c'est un gros raté pour moi, la fin du film qui est jetée au visage c'est bâclé.
> >>
> >> J'ai même préféré Démons Compost pour te dire alors que tu sais que j'aime pas du tout ce genre de films, c'est le pire Argento que j'ai vu pour le moment Inferno.
> >
> >Ca me fait penser à un Fulci ta description là
> >
> >Je verrai bien
>
> En tout cas c'est pas Suspiria bien loin de là et c'est pas Phenomena non plus, c'est une douille on dirait qu'Argento voulait faire du fric facilement.
>
> Enfin bref je recommande pas du tout.
ayaa
Mais même c'est quand même fou de te sortir une actrice intrigante sortie de nulle part qui éveille la curiosité et après elle dégage du film c'est quoi le concept ?
T'imagines si le croque-mort de Phantasm disparaissait à la moitié du film ?
Et Ténèbres tu m'as dit que c'était pas un film d'horreur mais que c'est plus comme Profondo Rosso c'est ça?
Le 08 décembre 2024 à 20:28:05 lprktskl a écrit :
[20:25:46] <LANTREDELAFOLIE>
>[20:18:19] <LANTREDELAFOLIE>
>> Le 08 décembre 2024 à 20:16:53 lprktskl a écrit :
>>>[20:15:23] <LANTREDELAFOLIE>
>> >> Le 08 décembre 2024 à 20:10:06 lprktskl a écrit :
>> >>>[19:13:31] <GrosCondu69>
>> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:11:57 :
>> >> >>>[19:11:31] <GrosCondu69>
>> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:09:59 :
>> >> >> >>>[19:08:37] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:06:55 :
>> >> >> >> >>>[19:05:52] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 19:04:19 :
>> >> >> >> >> >>>[19:01:55] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:59:23 :
>> >> >> >> >> >> >>>[18:57:05] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> >> >> Le 08 décembre 2024 à 18:55:54 :
>> >> >> >> >> >> >> >>>[18:53:33] <GrosCondu69>
>> >> >> >> >> >> >> >> >Wolf Creek, votre avis ?
>> >> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >> >Je trouve ce film pas mal et un peu flippant.
>> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> Le tueur est sympa mais c'est trop lent à se mettre en place et la fin c'est survival lambda.
>> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >> Juste le tueur est un peu drôle mais le film en tant que tel oubliable.
>> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >> >Tu as un film dans le même genre à me proposer ?
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Downrange, je pense que ça te plaira, c'est pas comme Wolf Creek parce que c'est pas un vieux zinzin mais c'est des teenagers pris au piège en plein milieu de nulle part comme Wolf Creek pris en cible par un tireur d'élite.
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Sinon évidemment Hills Have Eyes mais tu l'as sûrement vu, pareil coincés dans le désert.
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >Je les aies vu
>> >> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >> >Par contre stp dis "La colline à des yeux" on est en France
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Massacre à la tronçonneuse 2003 et Green Room mais tu les auras sûrement vus aussi, j'ai plus rien dans ce cas.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Déjà vu, mince.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >Sinon, propose autre chose, car j'ai envie de couper avec la série "Mon oncle Charlie"
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Jeepers Creepers pareil mais tu l'auras vu aussi.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Bone Tomahawk mais on est plus dans le même genre.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Il était génial Bone Tomahawk, limite j'ai trouvé ça vraiment hard tellement c'était inattendu, on passe d'un western classique à un film gore
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Jeespers Creepers un classique, par contre les suites
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Et ne parlons pas du remake
>> >> >> >>
>> >> >> >> On est bien d'accord.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Bah laisse une chance à Organ Trail si toi aussi t'aimes Bone Tomahawk celui-là ça me surprendrait que tu l'aies vu c'est un autre western horrifique (moins bien évidemment il y aura pas mieux) mais il vaut le coup d'œil si t'aimes la combinaison des 2 genres comme moi.
>> >> >> >
>> >> >> >Non pas vu, je te remercies, je vais mater ça ce soir.
>> >> >>
>> >> >> Bon visionnage je suis curieux de ton retour, je retourne à mon film.
>> >> >
>> >> >Pas de soucis, tu regardes quoi en ce moment ?
>> >>
>> >> Inferno de Argento.
>> >>
>> >> J'ai pas aimé ça part en freestyle, Argento aime bien jouer à ça de prendre son temps et de jeter des images par ci par là mais là scénaristiquement c'est la boucherie, j'ai complètement décroché vers la moitié parce qu'au début on dirait qu'on va suivre une enquête paranormale mais en fait ça part dans tous les sens on suit des personnages à droite à gauche alors qu'on ne sait même pas qui c'est, rien n'est relié bref c'est un gros raté pour moi, la fin du film qui est jetée au visage c'est bâclé.
>> >>
>> >> J'ai même préféré Démons Compost pour te dire alors que tu sais que j'aime pas du tout ce genre de films, c'est le pire Argento que j'ai vu pour le moment Inferno.
>> >
>> >Ca me fait penser à un Fulci ta description là
>> >
>> >Je verrai bien
>>
>> En tout cas c'est pas Suspiria bien loin de là et c'est pas Phenomena non plus, c'est une douille on dirait qu'Argento voulait faire du fric facilement.
>>
>> Enfin bref je recommande pas du tout.
>
>ayaa
>visuellement ça a l'air de ressembler à Suspiria d'après les images que j'ai vu quand meme (les lumières surtout)
Oui mais tout est fait comme ça t'as l'impression d'avoir déjà vu le film alors que tu l'as jamais vu.
Mais même c'est quand même fou de te sortir une actrice intrigante sortie de nulle part qui éveille la curiosité et après elle dégage du film c'est quoi le concept ?
T'imagines si le croque-mort de Phantasm disparaissait à la moitié du film ?
Ayaa ça a l'air d'être un joyeux bordel ce film
[20:28:35] <LANTREDELAFOLIE>
Et Ténèbres tu m'as dit que c'était pas un film d'horreur mais que c'est plus comme Profondo Rosso c'est ça?
Oui après pour moi c'est le meilleur Argento après Suspiria et je le trouve meilleur que Profondo Rosso mais je suis pas sûr que tu vas aimer je pense pas que tu cherches ce genre de films.
Le 08 décembre 2024 à 20:29:55 lprktskl a écrit :
Et Ténèbres tu m'as dit que c'était pas un film d'horreur mais que c'est plus comme Profondo Rosso c'est ça?Oui après pour moi c'est le meilleur Argento après Suspiria et je le trouve meilleur que Profondo Rosso mais je suis pas sûr que tu vas aimer je pense pas que tu cherches ce genre de films.
Je vais pas prendre le temps de le voir surtout comme c'est pas dans mes priorités parce que pas de mon style :/
[20:31:15] <LANTREDELAFOLIE>
Et Ténèbres tu m'as dit que c'était pas un film d'horreur mais que c'est plus comme Profondo Rosso c'est ça?Oui après pour moi c'est le meilleur Argento après Suspiria et je le trouve meilleur que Profondo Rosso mais je suis pas sûr que tu vas aimer je pense pas que tu cherches ce genre de films.
Je vais pas prendre le temps de le voir surtout comme c'est pas dans mes priorités parce que pas de mon style :/
Je comprends c'est juste dommage de vouloir se faire les Argento et de pas voir Ténèbres je trouve.
Surtout si c'est pour voir Infernal.
Le 08 décembre 2024 à 20:33:00 lprktskl a écrit :
[20:31:15] <LANTREDELAFOLIE>
Je comprends c'est juste dommage de vouloir se faire les Argento et de pas voir Ténèbres je trouve.
Surtout si c'est pour voir Infernal.
ahi, bah je me motiverai peut-être plus tard, genre un jour quand je me chaufferai pour Demons et ses 12 suites, je mettrai Ténèbres dans le lot
Tu as vu Lords of Illusion de Clive Barker?