Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 30 ans seul célibataire locataire
MaybeImADemon
Niveau 44
23 octobre 2024 à 07:10:28

Le 23 octobre 2024 à 07:09:59 :

Le 23 octobre 2024 à 07:08:05 :

Le 23 octobre 2024 à 07:06:29 :
"Rien de spécial dans ma vie"
"Mes potes sont mariés avec des enfants et un crédit sur 20 ans"

Le French dream a de beaux jours devant lui

Arrêtez avec votre délire du french dream sérieux, 80% des kheys french dreamé sont plus heureux que les mec qui s envoi un plateau repas de merde seul devant twitch a 30/40 ans le soir après le boulot.

Oui et il n'y a aucune alternative entre les deux

Le khey soulignait juste que l'Op parle de n'avoir rien fait d'exceptionnel tout en relevant les trucs les plus banals qui soient chez ses potes

L'alternative c'est toi qui l'a cree

Sand_Wanderer
Niveau 9
23 octobre 2024 à 07:10:57

Le 23 octobre 2024 à 07:07:11 :

Le 23 octobre 2024 à 07:06:29 :
"Rien de spécial dans ma vie"
"Mes potes sont mariés avec des enfants et un crédit sur 20 ans"

Le French dream a de beaux jours devant lui

Eux ils sont heureux. Et vous les kheys ?

J'ai déjà fait des trucs hors du commun (au sens littéral du terme) a 31 ans (et spoil ce n'est pas d'avoir un gosse ou une meuf comme 90% de la population)

zesymole
Niveau 20
23 octobre 2024 à 07:11:08

L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

Hangout4179
Niveau 9
23 octobre 2024 à 07:11:22

Perso en couple à 25 ans, bientôt des gosses et achat de maison, à 27 ans je serais dans le french dream total peut-être mais c’est tellement mieux que la situation des trentenaires d’ici sans aucune perspectives d’avenir.

rasgghril_
Niveau 82
23 octobre 2024 à 07:11:30

"Eux ils sont heureux. Et vous les kheys ?"

Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu vis pas avec eux :sarcastic:

PlanetStupid
Niveau 63
23 octobre 2024 à 07:11:37

https://youtu.be/adYmbSU1B5M?si=impbu4hcFMLEvP9b

Mat311
Niveau 64
23 octobre 2024 à 07:11:40

Marche à suivre

Trouver une meuf
Attendre quelques années
Trouver un travail en province dans un coin paumé
S'acheter une belle maison

Bignoz3000
Niveau 11
23 octobre 2024 à 07:12:20

Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :
L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

Ouuuuuch dur, force et honneur khey

Sand_Wanderer
Niveau 9
23 octobre 2024 à 07:12:35

Le 23 octobre 2024 à 07:11:22 :
Perso en couple à 25 ans, bientôt des gosses et achat de maison, à 27 ans je serais dans le french dream total peut-être mais c’est tellement mieux que la situation des trentenaires d’ici sans aucune perspectives d’avenir.

Encore un golem bordel vous êtes matrixés, le monde n'est pas binaire

Polpotlakompotz
Niveau 6
23 octobre 2024 à 07:12:46

Le 23 octobre 2024 à 06:56:49 :

Le 23 octobre 2024 à 06:53:45 :

Le 23 octobre 2024 à 06:44:50 :
Chaque jour c'est la même chose... réveil très tôt, déjeuner sport... puis je vais au travail toute la journée.. je fais des heures supp car j'ai pris l'habitude ( :) ) puis je rentre, tellement claqué je mange et je dors :)
Puis nouvelle journée :)

Je n'arrive même plus à percevoir l'idée d'un bon week-end quelque part... ça n'existe pas et le fait que les collègues te disent un truc si tu n'y vas pas en train / mode bobo (velotaf RER je sais pas) ça me pèse parfois.

Évidemment ça fait longtemps que je n'arrive plus à prendre de temps pour me dire "comment utiliser mes jours de congés :) "

Sélection.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si tu prends au sérieux des bobos écolo citadins déconnectés de la réalité, c'est que tu adhères aussi à l'idéologie

C'est parce que j'ai le même discours tous les jours des collègues envers d'autres. Ils pensent à l'écologie tout d'abord en prenant des AirBNB dans les grandes villes.

Et leurs potimarrons bio sont arrivés en RER aussi peut-être ? Cinglés

Je te préconise de prendre tous tes jours de congés d'un coup, pars loin dans un pays pas cher avec du SOLEIL

MaybeImADemon
Niveau 44
23 octobre 2024 à 07:12:53

Le 23 octobre 2024 à 07:11:22 :
Perso en couple à 25 ans, bientôt des gosses et achat de maison, à 27 ans je serais dans le french dream total peut-être mais c’est tellement mieux que la situation des trentenaires d’ici sans aucune perspectives d’avenir.

Bon courage.
Prévois de bien dormir avant l'arrivée de l'enfant

Juvensky_Fede
Niveau 38
23 octobre 2024 à 07:15:44

31 ans ici, c'est pareil enfin j'ai un business en ligne qui me permet de travailler n'importe où mais socialement c'est 0. Pour les meufs j'arrive à chopper en Thaïlande avec les applis etc.. mais j'ai l'impression que la relation sera un piège dans la majorité des cas donc je ne donne jamais suite, la plupart cherche juste un bon gros riche étranger qui va l'entretenir j'ai l'impression.

Je sais pertinemment que si je rentre en France ça va être 0 match appli rencontre, et l'énorme malaise social si je sors tout seul en bars / boîtes donc ouai chaud...

Hangout4179
Niveau 9
23 octobre 2024 à 07:26:04

Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :
L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

Gros cope là, la dernière génération n’est pas épargnée non plus, à moins que tu aies de vrais stats. À mon taff les seuls celibs ce sont les jeunes et à mon avis ils trouveront rapidement à partir se 27-28 ans. Tout les 30-35 ans sont en couples avec au moins un gosse en cours de conception.

Bignoz3000
Niveau 11
23 octobre 2024 à 07:26:09

Le 23 octobre 2024 à 07:15:44 :
31 ans ici, c'est pareil enfin j'ai un business en ligne qui me permet de travailler n'importe où mais socialement c'est 0. Pour les meufs j'arrive à chopper en Thaïlande avec les applis etc.. mais j'ai l'impression que la relation sera un piège dans la majorité des cas donc je ne donne jamais suite, la plupart cherche juste un bon gros riche étranger qui va l'entretenir j'ai l'impression.

Je sais pertinemment que si je rentre en France ça va être 0 match appli rencontre, et l'énorme malaise social si je sors tout seul en bars / boîtes donc ouai chaud...

Bah fait des gosses à une thai sans trop lui montrer que t as de la thune et reviens pas en France.

PlanetStupid
Niveau 63
23 octobre 2024 à 07:30:49

Up

Pseud0959
Niveau 3
23 octobre 2024 à 07:31:28

Le 23 octobre 2024 à 07:26:09 :

Le 23 octobre 2024 à 07:15:44 :
31 ans ici, c'est pareil enfin j'ai un business en ligne qui me permet de travailler n'importe où mais socialement c'est 0. Pour les meufs j'arrive à chopper en Thaïlande avec les applis etc.. mais j'ai l'impression que la relation sera un piège dans la majorité des cas donc je ne donne jamais suite, la plupart cherche juste un bon gros riche étranger qui va l'entretenir j'ai l'impression.

Je sais pertinemment que si je rentre en France ça va être 0 match appli rencontre, et l'énorme malaise social si je sors tout seul en bars / boîtes donc ouai chaud...

Bah fait des gosses à une thai sans trop lui montrer que t as de la thune et reviens pas en France.

https://www.youtube.com/watch?v=FGC13rCbEAs&pp=ygUfbW9uIGNhdWNoZW1hciBqJ2FpIMOpcG91c8OpIHVuZQ%3D%3D

PlanetStupid
Niveau 63
23 octobre 2024 à 07:32:03

Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :
L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

Tous mes potes sont mariés (souvent rencontrée sur Adopte ou Tinder) et enfant et propriétaire :)

Bignoz3000
Niveau 11
23 octobre 2024 à 07:34:49

Le 23 octobre 2024 à 07:31:28 :

Le 23 octobre 2024 à 07:26:09 :

Le 23 octobre 2024 à 07:15:44 :
31 ans ici, c'est pareil enfin j'ai un business en ligne qui me permet de travailler n'importe où mais socialement c'est 0. Pour les meufs j'arrive à chopper en Thaïlande avec les applis etc.. mais j'ai l'impression que la relation sera un piège dans la majorité des cas donc je ne donne jamais suite, la plupart cherche juste un bon gros riche étranger qui va l'entretenir j'ai l'impression.

Je sais pertinemment que si je rentre en France ça va être 0 match appli rencontre, et l'énorme malaise social si je sors tout seul en bars / boîtes donc ouai chaud...

Bah fait des gosses à une thai sans trop lui montrer que t as de la thune et reviens pas en France.

https://www.youtube.com/watch?v=FGC13rCbEAs&pp=ygUfbW9uIGNhdWNoZW1hciBqJ2FpIMOpcG91c8OpIHVuZQ%3D%3D

Ne rien acheter au nom de sa femme bien évidemment.
Sinon oui c est pas forcément mieux ailleurs je te l accorde.... mais quand tu as zéro options en Europe, faut tenter sa chance.

Hangout4179
Niveau 9
23 octobre 2024 à 07:35:08

Go province + changer de taff + devenir proprio (easy en province avec salaire correct) + rencontrer des gens (et donc copine).

MaybeImADemon
Niveau 44
23 octobre 2024 à 07:36:33

Le 23 octobre 2024 à 07:32:03 :

Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :
L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

Tous mes potes sont mariés (souvent rencontrée sur Adopte ou Tinder) et enfant et propriétaire :)

Et toi pourquoi tu l'a pas fait?

Sujet : 30 ans seul célibataire locataire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page