Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi la droite soutient autant Israël ?
11
tatuo34
Niveau 1
18 octobre 2024 à 00:53:03

Le 18 octobre 2024 à 00:50:40 :

Le 18 octobre 2024 à 00:49:04 :

Le 18 octobre 2024 à 00:45:30 :
Qui a détruit l’Afghanistan Irak Syrie Libye Liban Palestine Cisjordanie Yémen ? Israël/USA

Puis qui propose a l’Europe de les accueillir après avoir fait des DIZAINES DE MILLIONS DE MORTS en 40 ans ? Israël

Et vous en voulez à la conséquence et non à la cause, votre QI ?

Qui finance ces organisations dites terroristes plutôt que favoriser la paix dans la région? Qui a financé le Hamas ? Israël

Faut pas avoir 200 de QI pour tirer le constat sans équivoque qu’ils ont foutu un bordel monstrueux et sont responsables de tout, dire que les pays arabes les accueillaient quand ils se faisaient chasser de toute l’Europe plus de 300 fois durant le Moyen Âge, à part les deux exodes d’Egypte et quand l’état d’Israel a vu le jour ils ont toujours trouvé refuge dans les pays arabes

Voilà ce qu’ils font aujourd’hui…

https://x.com/shanna__bylka/status/1842963438999601506?s=46 + la bonne vieille amitié franco-israélienne

Donc on a des types qui nous vole, qui se réfugient tranquillement la bas et on les extrade pas, et EN PLUS ils passent à la télé

Imaginez on vous vole, et votre pote collabore et héberge le voleur, c’est exactement la même situation

personne propose a l'europe de les acceuillir

les gauchistes sont de gros cucks qui veulent les acceuillir alors qu'ils peuvent dire non

ton antisémitisme de bas du front te fais inventer un monde imaginaire

https://www.courrierinternational.com/article/conflit-les-appels-pour-que-l-europe-accueille-les-refugies-de-gaza-se-multiplient-en-israel

Next

ah oui donc proposé pour toi c'est demander gentilmeent ayaooo

je parlais pas de ça moi mais bon :rire:

qui empeche aux gauchistes de dire non? si ce n'est eux même ?

tatuo34
Niveau 1
18 octobre 2024 à 00:53:50

> > > non, les vagues migratoires sont du au fait que des cucks les acceptent, tu peux refuser

> > > tu fais ce que tu veux avec ton pays

> > >

> > > le terrorisme existe dans des pays ou jamais les us ne sont aller, croire que les muzz font ça a cause des autres alors que c'est juste ecrit dans leurs bouquin :rire: :rire: :rire:

> >

> > Exactement jamais compris l'argument puissant qui contrôle les français lors du vote... ( Je ne dis pas que des lobbys n'existent pas mais concernant l'immigration faut arrêter les conneries c'est juste les français qui sont cucks.

>

> c'est ça, a aucun moment un commisaire bolchevik ou muzz ne ma forcer a voter dans l'isoloir

> de plus, pour les lâches qui ne veulent pas assumer leurs votes, ils peuvent même mentir devant les gens + bien voter dans l'isoloir

>

> vraiment aucune excuse

>

> rien n'est de la faute des us ou d'israel en france mais bien des GAUCHISTES

C'est un classique, designer un ennemi commun à l'origine de tes malheurs

C'est la même excuse que les panafricain qui pensent que tout leurs malheurs viennent de la France en 2k24.

Ouais et les droitards font de même avec l’immigration pour expliquer tous les malheurs de la société française

Peut être mais ce n'est pas mon cas. En ce qui concerne cette question je suis beaucoup plus terre à terre et me contenterai de citer le général de Gaulle avec colombey les deux mosquées :noel:

tous les droitards de ce topic disent que c'est la faute des français gauchiste mais d'après eux on fait pareil

rien qui va

Pas compris ton message

j'allais dans ton sens tkt

-Panzerkampf_
Niveau 9
18 octobre 2024 à 00:54:59

Les Israéliens nous prennent pour des cucks avec nos gauchos et ils ont raison vu tout ces Gauchistes que l'on se cogne en France.

-Panzerkampf_
Niveau 9
18 octobre 2024 à 00:55:39

Le 18 octobre 2024 à 00:53:50 :

> > > > non, les vagues migratoires sont du au fait que des cucks les acceptent, tu peux refuser

> > > > tu fais ce que tu veux avec ton pays

> > > >

> > > > le terrorisme existe dans des pays ou jamais les us ne sont aller, croire que les muzz font ça a cause des autres alors que c'est juste ecrit dans leurs bouquin :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Exactement jamais compris l'argument puissant qui contrôle les français lors du vote... ( Je ne dis pas que des lobbys n'existent pas mais concernant l'immigration faut arrêter les conneries c'est juste les français qui sont cucks.

> >

> > c'est ça, a aucun moment un commisaire bolchevik ou muzz ne ma forcer a voter dans l'isoloir

> > de plus, pour les lâches qui ne veulent pas assumer leurs votes, ils peuvent même mentir devant les gens + bien voter dans l'isoloir

> >

> > vraiment aucune excuse

> >

> > rien n'est de la faute des us ou d'israel en france mais bien des GAUCHISTES

>

>

> C'est un classique, designer un ennemi commun à l'origine de tes malheurs

>

> C'est la même excuse que les panafricain qui pensent que tout leurs malheurs viennent de la France en 2k24.

Ouais et les droitards font de même avec l’immigration pour expliquer tous les malheurs de la société française

Peut être mais ce n'est pas mon cas. En ce qui concerne cette question je suis beaucoup plus terre à terre et me contenterai de citer le général de Gaulle avec colombey les deux mosquées :noel:

tous les droitards de ce topic disent que c'est la faute des français gauchiste mais d'après eux on fait pareil

rien qui va

Pas compris ton message

j'allais dans ton sens tkt

:noel:

tatuo34
Niveau 1
18 octobre 2024 à 00:55:49

Le 18 octobre 2024 à 00:54:59 :
Les Israéliens nous prennent pour des cucks avec nos gauchos et ils ont raison vu tout ces Gauchistes que l'on se cogne en France.

c'est ça

faut vraiment que les gauchistes la boucle et arrete de soutenir des gens qui veulent les egorger, osef complet de ce conflit

rien qui va avec la gauche dhimmi

PulseDiddyDonut
Niveau 3
18 octobre 2024 à 00:57:41

Le 18 octobre 2024 à 00:53:03 :

Le 18 octobre 2024 à 00:50:40 :

Le 18 octobre 2024 à 00:49:04 :

Le 18 octobre 2024 à 00:45:30 :
Qui a détruit l’Afghanistan Irak Syrie Libye Liban Palestine Cisjordanie Yémen ? Israël/USA

Puis qui propose a l’Europe de les accueillir après avoir fait des DIZAINES DE MILLIONS DE MORTS en 40 ans ? Israël

Et vous en voulez à la conséquence et non à la cause, votre QI ?

Qui finance ces organisations dites terroristes plutôt que favoriser la paix dans la région? Qui a financé le Hamas ? Israël

Faut pas avoir 200 de QI pour tirer le constat sans équivoque qu’ils ont foutu un bordel monstrueux et sont responsables de tout, dire que les pays arabes les accueillaient quand ils se faisaient chasser de toute l’Europe plus de 300 fois durant le Moyen Âge, à part les deux exodes d’Egypte et quand l’état d’Israel a vu le jour ils ont toujours trouvé refuge dans les pays arabes

Voilà ce qu’ils font aujourd’hui…

https://x.com/shanna__bylka/status/1842963438999601506?s=46 + la bonne vieille amitié franco-israélienne

Donc on a des types qui nous vole, qui se réfugient tranquillement la bas et on les extrade pas, et EN PLUS ils passent à la télé

Imaginez on vous vole, et votre pote collabore et héberge le voleur, c’est exactement la même situation

personne propose a l'europe de les acceuillir

les gauchistes sont de gros cucks qui veulent les acceuillir alors qu'ils peuvent dire non

ton antisémitisme de bas du front te fais inventer un monde imaginaire

https://www.courrierinternational.com/article/conflit-les-appels-pour-que-l-europe-accueille-les-refugies-de-gaza-se-multiplient-en-israel

Next

ah oui donc proposé pour toi c'est demander gentilmeent ayaooo

je parlais pas de ça moi mais bon :rire:

qui empeche aux gauchistes de dire non? si ce n'est eux même ?

Comme je disais, qui propose à l’Europe d’accueillir des réfugiés après avoir dévasté leur pays, fait des dizaines de milliers de morts sur des gens qui accueillaient leurs ancêtres qui se faisaient chasser d’Europe pendant 2000 ans ?

Vas-y dit moi Kette

-Panzerkampf_
Niveau 9
18 octobre 2024 à 00:58:25

Le 18 octobre 2024 à 00:55:49 :

Le 18 octobre 2024 à 00:54:59 :
Les Israéliens nous prennent pour des cucks avec nos gauchos et ils ont raison vu tout ces Gauchistes que l'on se cogne en France.

c'est ça

faut vraiment que les gauchistes la boucle et arrete de soutenir des gens qui veulent les egorger, osef complet de ce conflit

rien qui va avec la gauche dhimmi

Ayaaa la gauche " dhimmi " c'est tellement ça

tatuo34
Niveau 1
18 octobre 2024 à 01:00:04

Le 18 octobre 2024 à 00:57:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:53:03 :

Le 18 octobre 2024 à 00:50:40 :

Le 18 octobre 2024 à 00:49:04 :

Le 18 octobre 2024 à 00:45:30 :
Qui a détruit l’Afghanistan Irak Syrie Libye Liban Palestine Cisjordanie Yémen ? Israël/USA

Puis qui propose a l’Europe de les accueillir après avoir fait des DIZAINES DE MILLIONS DE MORTS en 40 ans ? Israël

Et vous en voulez à la conséquence et non à la cause, votre QI ?

Qui finance ces organisations dites terroristes plutôt que favoriser la paix dans la région? Qui a financé le Hamas ? Israël

Faut pas avoir 200 de QI pour tirer le constat sans équivoque qu’ils ont foutu un bordel monstrueux et sont responsables de tout, dire que les pays arabes les accueillaient quand ils se faisaient chasser de toute l’Europe plus de 300 fois durant le Moyen Âge, à part les deux exodes d’Egypte et quand l’état d’Israel a vu le jour ils ont toujours trouvé refuge dans les pays arabes

Voilà ce qu’ils font aujourd’hui…

https://x.com/shanna__bylka/status/1842963438999601506?s=46 + la bonne vieille amitié franco-israélienne

Donc on a des types qui nous vole, qui se réfugient tranquillement la bas et on les extrade pas, et EN PLUS ils passent à la télé

Imaginez on vous vole, et votre pote collabore et héberge le voleur, c’est exactement la même situation

personne propose a l'europe de les acceuillir

les gauchistes sont de gros cucks qui veulent les acceuillir alors qu'ils peuvent dire non

ton antisémitisme de bas du front te fais inventer un monde imaginaire

https://www.courrierinternational.com/article/conflit-les-appels-pour-que-l-europe-accueille-les-refugies-de-gaza-se-multiplient-en-israel

Next

ah oui donc proposé pour toi c'est demander gentilmeent ayaooo

je parlais pas de ça moi mais bon :rire:

qui empeche aux gauchistes de dire non? si ce n'est eux même ?

Comme je disais, qui propose à l’Europe d’accueillir des réfugiés après avoir dévasté leur pays, fait des dizaines de milliers de morts sur des gens qui accueillaient leurs ancêtres qui se faisaient chasser d’Europe pendant 2000 ans ?

Vas-y dit moi Kette

d'accord ils demandent gentilment super :rire: :rire:

qui n'a pas les couilles de refuser maintenant? qui voudrait accepter ca donc qui est responsable?

c'est pas aux autres pays de defendre le tiens mais bien aux citoyens du dit pays

-Panzerkampf_
Niveau 9
18 octobre 2024 à 01:00:17

Le 18 octobre 2024 à 00:57:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:53:03 :

Le 18 octobre 2024 à 00:50:40 :

Le 18 octobre 2024 à 00:49:04 :

Le 18 octobre 2024 à 00:45:30 :
Qui a détruit l’Afghanistan Irak Syrie Libye Liban Palestine Cisjordanie Yémen ? Israël/USA

Puis qui propose a l’Europe de les accueillir après avoir fait des DIZAINES DE MILLIONS DE MORTS en 40 ans ? Israël

Et vous en voulez à la conséquence et non à la cause, votre QI ?

Qui finance ces organisations dites terroristes plutôt que favoriser la paix dans la région? Qui a financé le Hamas ? Israël

Faut pas avoir 200 de QI pour tirer le constat sans équivoque qu’ils ont foutu un bordel monstrueux et sont responsables de tout, dire que les pays arabes les accueillaient quand ils se faisaient chasser de toute l’Europe plus de 300 fois durant le Moyen Âge, à part les deux exodes d’Egypte et quand l’état d’Israel a vu le jour ils ont toujours trouvé refuge dans les pays arabes

Voilà ce qu’ils font aujourd’hui…

https://x.com/shanna__bylka/status/1842963438999601506?s=46 + la bonne vieille amitié franco-israélienne

Donc on a des types qui nous vole, qui se réfugient tranquillement la bas et on les extrade pas, et EN PLUS ils passent à la télé

Imaginez on vous vole, et votre pote collabore et héberge le voleur, c’est exactement la même situation

personne propose a l'europe de les acceuillir

les gauchistes sont de gros cucks qui veulent les acceuillir alors qu'ils peuvent dire non

ton antisémitisme de bas du front te fais inventer un monde imaginaire

https://www.courrierinternational.com/article/conflit-les-appels-pour-que-l-europe-accueille-les-refugies-de-gaza-se-multiplient-en-israel

Next

ah oui donc proposé pour toi c'est demander gentilmeent ayaooo

je parlais pas de ça moi mais bon :rire:

qui empeche aux gauchistes de dire non? si ce n'est eux même ?

Comme je disais, qui propose à l’Europe d’accueillir des réfugiés après avoir dévasté leur pays, fait des dizaines de milliers de morts sur des gens qui accueillaient leurs ancêtres qui se faisaient chasser d’Europe pendant 2000 ans ?

Vas-y dit moi Kette

Il t'explique les choses simplement mais comme tu es aveuglé par ta haine envers Israël tu n'arrives pas à faire des connections simples. Nous n'avons qu'à dire non, mettre les moyens pour que personne ne passe et peu importe l'avis d'Israël sur la question.

tatuo34
Niveau 1
18 octobre 2024 à 01:02:28

autre exemple : si des pays muzz veulent envoyer des terros chez nous pour destabilisé notre pays et que les gauchistes disent oui comme de bon gros pailliassons c'est de la faute a qui ?

qui doit defendre son pays ?

1/ les autres
2/ les gens du dit pays

tatuo34
Niveau 1
18 octobre 2024 à 01:04:49

même si vous estimez qu'israel est votre ennemi, a quel moment vous estimez que votre ennemi doit vous défendre? rien qui va vraiment

et non les palos pro hamas, pro tueur d'occidentaux sont pas plus vos alliés en fait

aleppoSoap2
Niveau 20
18 octobre 2024 à 01:07:13

Parce que Israël se défend

la droite fr veut se défendre aussi marre des violences commise par les étrangers .

La gauche dhimmi est complètement à l’ouest, un gauchiste lamba ne tient déjà pas en cité chanced ou alors faut vraiment qu’il suce bien

Un mec droit ne fréquentera pas ce genre de personne

EunedairGrounde
Niveau 23
18 octobre 2024 à 01:14:03

C'est ce genre de topics qui me rappelle que la démocratie n'est qu'une banane. Le droit de vote n'aurait jamais dû être accordé à certains, jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lecheur2Baltrou
Niveau 6
18 octobre 2024 à 01:15:16

Bah parce qu'ils ont raison :(

Tatuo35
Niveau 1
18 octobre 2024 à 01:17:22

Le 18 octobre 2024 à 01:14:03 :
C'est ce genre de topics qui me rappelle que la démocratie n'est qu'une banane. Le droit de vote n'aurait jamais dû être accordé à certains, jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ayaaooo

c'est vrai, mais en même temps, on a pas trouver mieux, ou moins pire

comme le capitalisme

c'est pas que ça me réjouisse ou me désole mais c'est le réel

EunedairGrounde
Niveau 23
18 octobre 2024 à 01:44:29

Le 18 octobre 2024 à 01:17:22 :

Le 18 octobre 2024 à 01:14:03 :
C'est ce genre de topics qui me rappelle que la démocratie n'est qu'une banane. Le droit de vote n'aurait jamais dû être accordé à certains, jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ayaaooo

c'est vrai, mais en même temps, on a pas trouver mieux, ou moins pire

comme le capitalisme

c'est pas que ça me réjouisse ou me désole mais c'est le réel

Au vu de ce que tu postes, tu fais partie du problème mon clé.

C'est simple de se déresponsabiliser et de tout laisser entre les mains de la caste politique, c'est beaucoup plus confortable.

Je pense sincèrement qu'il faudrait imposer un QCM à tout citoyen avant qu'il aille voter. Ca permettra d'écarter ceux qui ont un encéphalogramme plat.

11
Sujet : Pourquoi la droite soutient autant Israël ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page