Tusk
Le 19 octobre 2024 à 21:50:55 :
Tusk
J'ai activé l'essaie de 7 jours Shadowz sur Prime Vidéo on va voir ça
Le 19 octobre 2024 à 21:32:07 :
Le 19 octobre 2024 à 21:12:33 :
When evil lurksj'ai eu une crise d'angoisse rien qu'en lisant ton message khey, j'espérais pouvoir oublier ce film
Gros trauma
Le 19 octobre 2024 à 22:23:53 AmygdaleCrypted a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 21:50:55 :
TuskJ'ai activé l'essaie de 7 jours Shadowz sur Prime Vidéo on va voir ça
Regardé : Je suis mitigé le film est pas mal ça reprend l'idée de Human Centiped et les phases dans le manoir après la transformation sont assez malaisantes dans le bon sens du terme, malgré le costume qui fait par moment faux, ça passe mais ils auraient du mettre une couche de FX à ces instants pour palier l'aspect siliconé du truc
Par contre ça se veut "comédie horrifique" mais je n'ai pas trouvé ça drôle du tout et au contraire les phases soi-disant drôles me sortaient complètement du film car c'était plus lourdingue qu'autre chose
Ça tue complètement l'ambiance psycho-dramatique qui te met en empathie avec le protagoniste malgré une image de beauf qui ne méritait pas ça, vendu au début du film
D'ailleurs au générique de fin on entend les coulisses des scénaristes entrain d'imaginer la scène de fin et a les entendre tu comprends bien ce que ce sont des gros beaufs
À voir au moins 1x mais c'est très mal écrit malgré un budget de 3 millions de $ qui permet d'avoir une image de qualité
film d'horreur et cool dans la même phrase
C'est naze Tusk comme tu dis c'est pas drôle, le héros n'est pas attachant.
La seule scène drôle c'est dans le restau où ils rencontrent le mec qui le traque depuis 30 ans ça c'était un peu marrant.
Le 20 octobre 2024 à 16:15:54 lprktskl a écrit :
C'est naze Tusk comme tu dis c'est pas drôle, le héros n'est pas attachant.La seule scène drôle c'est dans le restau où ils rencontrent le mec qui le traque depuis 30 ans ça c'était un peu marrant.
Merci je le regarderai pas
Le projet Blair Witch. Le 1, bien sûr, les autres sont à chier. A l'époque où c'est sorti (1999), ça m'avait bien fait flipper.
Le 19 octobre 2024 à 21:02:03 :
Jvient de me faire thanksgiving dispo sur canal et au lieu d'en conseiller un je vais faire gagner du temps et vous dire de fuir cette merde (alors qu'eli roth a pu par le passé faire des trucs potables) mais la ne perdez pas votre temps
Je l'ai encore trouvé sympa, perso. Assez drôle avec une mort bien immonde.
Nécromantik
Scream 1
Speak no Evil
Event Horizon
Dagon
La couleur tombée du ciel
Le 20 octobre 2024 à 18:48:53 Maldorix a écrit :
Nécromantik
Ya du level là
Le 20 octobre 2024 à 19:10:23 CompostOuEbola a écrit :
NécromantikYa du level là
Bon film, nofake
Bon c'est un peu brut
Calvaire bon film belge bien glauque.
Martyrs, ghostland ou the secret, les films de Pascal Laugier ils sont tous cool.
Le 20 octobre 2024 à 19:12:14 Maldorix a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 19:10:23 CompostOuEbola a écrit :
NécromantikYa du level là
Bon film, nofake
Bon c'est un peu brut
Il a l'air sympa il est sur ma list