Je trouve le poisson hors de prix.
J'achète que du porc que je congele.
Que du bœuf
Pourtant le bœuf c'est cher
c'est pas hors de prix le poisson c'est le même prix que du poulet mec
Le 20 octobre 2024 à 19:51:29 :
Pourtant le bœuf c'est cher
La viande hachée non
Maquereau, lieu noir, ce n'est pas hors de prix je trouve, tout dépend du poisson.
Le 20 octobre 2024 à 19:52:34 :
Maquereau, lieu noir, ce n'est pas hors de prix je trouve, tout dépend du poisson.
ceci lieu noir 10€ le kg maquereau et sardines 6-8€ le kg
j'achète que du poulet de manière stable, et le reste en fonction des promos
l'autre jour j'ai pris un maxi filet de julienne 3€42 les 370g
des fois t'as même la truite qui passe en dessous des 10€ le kg
J'achète les deux, j'alterne vraiment car j'aime autant l'un que l'autre et je sais tout cuisiner. Maintenant c'est vrai que le poisson ça demande un peu plus de travail mais j'aime bien parce que je l'achète parfois vivant, je le vide, je le cuisine de A à Z.
Mais force est de constater que le Poisson c'est quand même plus cher je trouve.
J'achète des pâtes
Le 20 octobre 2024 à 19:55:45 :
J'achète les deux, j'alterne vraiment car j'aime autant l'un que l'autre et je sais tout cuisiner. Maintenant c'est vrai que le poisson ça demande un peu plus de travail mais j'aime bien parce que je l'achète parfois vivant, je le vide, je le cuisine de A à Z.
Mais force est de constater que le Poisson c'est quand même plus cher je trouve.
vivant ?
Le 20 octobre 2024 à 19:49:18 :
Je trouve le poisson hors de prix.
J'achète que du porc que je congele.
J'achète les 2 et le poisson frais ( hors calamars et crevettes) et moins chère que la viande de boeuf .
Mais je ne vis plus en France
Le 20 octobre 2024 à 19:54:20 :
l'autre jour j'ai pris un maxi filet de julienne 3€42 les 370g
C'est plus chère que le prix que je paye au kilo pour mes gros poissons
Viande rouge à fond
poisson gelé
Le 20 octobre 2024 à 20:01:39 :
Le 20 octobre 2024 à 19:54:20 :
l'autre jour j'ai pris un maxi filet de julienne 3€42 les 370gC'est plus chère que le prix que je paye au kilo pour mes gros poissons
oui après si tu prends du très gros même le saumon tu peux le trouver à 10 balles mais bon je peux pas conserver 2kg de saumon ayaa
Je n'aime que le poulet et le porc.
J'ai fait un élevage de blattes 100% bio, du coup, plus besoin d'acheter de la viande ou poisson