J'ai déjà ajouté quelques kheys
Mon code ami : 3257110493833615
C'est un jeu où faut no life ou alors un jeu en mode trql ?
Le 30 octobre 2024 à 23:34:19 :
trql
Le 30 octobre 2024 à 23:34:19 :
12h d'attente entre chaque ouverture de booster et pas grand chose à faire en attendant. Donc c'est plus un jeu que tu lances 10 minutes par jour qu'un jeu à poncer
Vous dépensez tous vos sabliers d'un coup ?
Comment on fait pour avoir/ajouter des amis svp ? IRL j'en est pas
Et j'aimerais aussi savoir comment on reconnaît une carte rare
Merci les kheys
on est obligé d'avoir un ex au début ? Je viens de faire le tuto et la première ouverture j'ai eu ce vieux ossatueur EX
Oui, soit lui, Noadkoko ou jsais plus. Pareil pour l’illustration d’un des starter.
Putain j'ai eu deux Ex en l'espace de deux boosters d'affilée.
Je viens d'avoir ses trois la, c'est bien ?
Vu le design brillant
Je joue depuis 20h
1140672604189075
Oublier pas de prendre le premium et stopper l'abonnement dans une dizaine de jours les kheys, c'est gratuit si vous ne dépassez pas 14 jours
Ouais le Artikodin est bien je pense. Ossatueur ok.
Le Bulbizarree c’est juste un Bulbizarre en plus joli que le normal, y’a pas de plus value.
Le 30 octobre 2024 à 23:48:29 :
on est obligé d'avoir un ex au début ? Je viens de faire le tuto et la première ouverture j'ai eu ce vieux ossatueur EX
Ouais la première ex est donnée (en fonction du booster choisi).
De même que le starter en full art (dans la première pioche miracle)
Par contre je sais pas si j’ai mal repartie mes booster. J’ai ouvert 80% de Mewtwo 15% de Dracaufeu et 5% de Pikachu.
C’est mieux de focus un meme booster pour les synergie mais moins bien pour remplir la collection c’est ça ?
Le 31 octobre 2024 à 00:32:26 :
Par contre je sais pas si j’ai mal repartie mes booster. J’ai ouvert 80% de Mewtwo 15% de Dracaufeu et 5% de Pikachu.C’est mieux de focus un meme booster pour les synergie mais moins bien pour remplir la collection c’est ça ?
Après ouais si tu focus des cartes ouais tu peux ouvrir le même booster, après perso pour la collect je prefere varier
Le Noadkoko Ex j ai fait une game en ligne le mec a pas vu le jour ahi (1 énergie pour faire du 40 ou 80 de dégât une chance sur 2 + sac à PV)
C est une carte qu on a automatiquement si on ouvre le premier booster de Dracofeu
J'ai mis principalement les Ex, mais j'ai également des artikodin, elektor etc