J'ai 40 victoires pour l'événement, il se passe quoi quand on atteint les 45 ?
Le 22 novembre 2024 à 15:19:19 :
J'ai 40 victoires pour l'événement, il se passe quoi quand on atteint les 45 ?
rien t'as juste l'insigne 45 win
Le 22 novembre 2024 à 15:21:19 :
Le 22 novembre 2024 à 15:19:19 :
J'ai 40 victoires pour l'événement, il se passe quoi quand on atteint les 45 ?rien t'as juste l'insigne 45 win
C'est nul
Je viens d'ouvrir 10 boosters, j'ai pas eu une seule nouvelle carte alors qu'il m'en manque une 50aine
Le 22 novembre 2024 à 13:44:16 :
Les gens qui ne laissent pas de remerciements après un combat parce qu’ils se font ratatiner
Moi je remercie systématiquement
Sinon pour l'évent de matchs en cours, c'est combien de matchs gagnant qu'il faut avoir pour débloquer chaque insigne svp ?
J'ai commencé le jeu hier soir et j'ai débloqué les deux premiers insignes, je joue non stop depuis hier soir c'est une sacrée drogue
Sinon les nouveaux boosters arrivent en décembre, et en janvier on pourra s'échanger certaines cartes : https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/14372/lettre-a-la-communaute-13-novembre-2024
Le 22 novembre 2024 à 15:57:49 :
Les gens qui ne laissent pas de remerciements après un combat parce qu’ils se font ratatinerMoi je remercie systématiquement
Sinon pour l'évent de matchs en cours, c'est combien de matchs gagnant qu'il faut avoir pour débloquer chaque insigne svp ?
J'ai commencé le jeu hier soir et j'ai débloqué les deux premiers insignes, je joue non stop depuis hier soir c'est une sacrée drogueSinon les nouveaux boosters arrivent en décembre, et en janvier on pourra s'échanger certaines cartes : https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/14372/lettre-a-la-communaute-13-novembre-2024
Je crois que c'est 1 - 5 - 10 - 25 - 45 mais j'ai un doute pour les premiers paliers
Purée j'ai jamais le bon côté des jetons…
Le 22 novembre 2024 à 16:03:37 :
Les gens qui ne laissent pas de remerciements après un combat parce qu’ils se font ratatinerMoi je remercie systématiquement
J'ai commencé le jeu hier soir et j'ai débloqué les deux premiers insignes, je joue non stop depuis hier soir c'est une sacrée drogueSinon les nouveaux boosters arrivent en décembre, et en janvier on pourra s'échanger certaines cartes : https://community.pokemon.com/fr-fr/discussion/14372/lettre-a-la-communaute-13-novembre-2024
Je crois que c'est 1 - 5 - 10 - 25 - 45 mais j'ai un doute pour les premiers paliers
Merci !
Le 22 novembre 2024 à 16:05:05 :
Purée j'ai jamais le bon côté des jetons…
Moi aussi je suis maudit quand je joue Osmerang avec mes Ossatueurs
Sinon quand on a des pioches auprès d'autres joueurs, si on tap dans le booster d'un japonais la carte qu'on obtient est réellement en japonais ou elle se traduit en FR une fois dans notre pocket ?
J’ai eu le mew immersif 3 étoile 😳
[13:58:01] <louis-litt>
Le 22 novembre 2024 à 10:37:01 :
Après 300 pioches misérables où je pick toujours la même, la chance a tourné :Troisième arc à nains EX.
mais c'est quoi ce délire ! l'event est depuis ce matin j'ai pas vu un dracofeu, un arcanin ni un sulfura ?
Le fameux hasard des gens qui n'ont pas rentré la carte bleu
La première pioche de l'événement, c'etait de la merde.
J'ai fini le tuto et je sais pas ce que je dois faire, help !
Le 22 novembre 2024 à 16:34:23 :
Tu ouvres des boosters et tu te construis des decks
Le 22 novembre 2024 à 16:34:23 :
Faut cliquer partout ou tu peux cliquer
J’hésite à acheter les packs gold à 6 et 15€
Petit conseil vous pouvez prendre l'abonnement premium (gratuit 2 semaines) et vous retirez l'abonnement sur l'app store. Vous bénéficiez tout de même des 2 semaines gratos
Le 22 novembre 2024 à 16:14:39 :
Merci !
Purée j'ai jamais le bon côté des jetons…Moi aussi je suis maudit quand je joue Osmerang avec mes Ossatueurs
Sinon quand on a des pioches auprès d'autres joueurs, si on tap dans le booster d'un japonais la carte qu'on obtient est réellement en japonais ou elle se traduit en FR une fois dans notre pocket ?
Elle reste en japonais dans ta collection, mais sera affiché dans la langue que tu as sélectionnée pour le jeu une fois en combat
C'est un GACHA Pokemon c'est ca ?
C'est du génie
Ca va vider absolument les comptes de tous les fans
Juste avant Noewl en plus
Le 22 novembre 2024 à 17:16:30 :
Le 22 novembre 2024 à 16:14:39 :
Merci !
Purée j'ai jamais le bon côté des jetons…Moi aussi je suis maudit quand je joue Osmerang avec mes Ossatueurs
Elle reste en japonais dans ta collection, mais sera affiché dans la langue que tu as sélectionnée pour le jeu une fois en combat
Super, merci khey.
J'ai aussi eu un Evoli en espagnol
Le 22 novembre 2024 à 17:16:09 :
Petit conseil vous pouvez prendre l'abonnement premium (gratuit 2 semaines) et vous retirez l'abonnement sur l'app store. Vous bénéficiez tout de même des 2 semaines gratos
Merci, je l'ai fait direct hier quand j'ai commencé le jeu
Par contre je sens qu'au bout de 14 jours quand le premium sera expiré, je vais avoir une grosse crise de manque
Ça coûte combien le premium ?
Bon finalement j’ai claqué tous les sabliers/gold que j’avais pour ouvrir 10 boosters
https://streamable.com/vrw8nj
Ronflex 1* et Pierre 2*
10€ par mois le premium