Vous dépensez vos sabliers ou vous les gardez pour les futures MAJ ?
Ça sort quand des nouvelles cartes d'ailleurs ?
Ce matin j'ai un peu de bol
Le 24 novembre 2024 à 09:03:21 :
Les 45 victoires en combat événement ça vaut vraiment le coup ? À part pour l'insigne ? Parce que avec un deck ponyta c'est chaud
Il n'y a aucun autre intérêt que l'insigne
Le 24 novembre 2024 à 09:14:37 :
Les nouvelles cartes sont censées arriver d'ici la fin de l'année selon les dernières news. Perso j'utilisais tous mes sabliers mais maintenant que j'ai Mew et qu'il ne me reste que 3 Pokemon pour finir le cartodex je me contente des trois boosters journaliers et j'économise les sabliers pour la future extension
C'est solide deck pikachu ? Je viens d'avoir 2 ex
Le 24 novembre 2024 à 09:38:22 :
C'est solide deck pikachu ? Je viens d'avoir 2 ex
C'est le meilleur deck actuellement
Deux Pikachu EX, deux Electhor EX et quelques Pokemon électriques qui glandent sur ton banc = easy win
Bon je crois que j'ai trouvé le meilleur deck du jeu les kheys
Alakazam, 12 victoires sur 15 games
Et pourtant j'ai les full deck Florizarre EX, Mewtwo EX, Pikachu EX, Dracaufeu EX, Ossatueur EX, y'a seulement le deck Staross EX dans la méta que je n'ai pas pu encore tester car il me manque un Artikodin EX
[09:42:17] <KamiNyuu>
C'est solide deck pikachu ? Je viens d'avoir 2 exC'est le meilleur deck actuellement
Deux Pikachu EX, deux Electhor EX et quelques Pokemon électriques qui glandent sur ton banc = easy win
J'ai jamais perdu une seule fois contre le deck Pikachu EX avec Alakazam
Ca y est je suis dans la moyenne pour les 3*
Toujours à la recherche d'un Aspicot, ça devient long tout ça
J’ai 4 pikachu EX mais j’ai toujours qu’un seul electrode par contre
Le 24 novembre 2024 à 09:50:42 :
[09:42:17] <KamiNyuu>
C'est solide deck pikachu ? Je viens d'avoir 2 exC'est le meilleur deck actuellement
Deux Pikachu EX, deux Electhor EX et quelques Pokemon électriques qui glandent sur ton banc = easy winJ'ai jamais perdu une seule fois contre le deck Pikachu EX avec Alakazam
Il y a d'autres facteurs à prendre en compte que le deck, comme la chance qui est probablement ce qui a le plus d'impact sur la partie, et surtout la gestion de ce qu'on a en main
Alakazam a pour avantage de pouvoir OS Pikachu EX alors que Pika a besoin de deux attaques pour buter Alakazam, et il ne coute qu'un point en cas de mort tandis que Pika EX en coute deux. Mais Pika EX se set up plus vite (deux énergies contre trois) et n'a pas besoin d'évoluer pour commencer à taper fort
1 semaine et demie sans carte une étoile minimum
4 booster ce matin : Encore florizarre EX (osef) 1 smogogo dans la ruelle et c'est tout
pioche miracle sur tortank ex que je chasse : je tape le taupiqueur juste à côté
dur dur
Le 24 novembre 2024 à 09:42:17 :
Je gagne à chaque fois avec mon deck Mackogneur Ex
Le 24 novembre 2024 à 09:14:37 :
Garde-les si tu joues depuis la sortie du jeu. Avec plus de 700 cartes je ne tire que des doublons depuis un petit moment. Hors de question de dépenser mes 360 sabliers pour des doubles alors que je pourrais ouvrir 30 boosters de la nouvelle extension d’un coup. Je me contente des boosters quotidiens.
Sinon vous pensez qu’ils vont rééquilibrer les combats ? Parce qu’un mode classé actuellement se résumerait à déterminer qui a le plus de chatte. Dès ta main de départ et les premiers Pokemon posés tu sais que tu vas plus ou moins perdre ou gagner. Sans parler des lancés de pièces malhonnêtes où Ondine ne fait quasiment jamais face mais où Sulfura fait deux faces sur trois.
Ça devient chiant tout ça, y a plus rien a faire a part choper un reptincel ou un sablier
Y’a vraiment des gens qui lâchent des thunes sur ce truc ?
Le 24 novembre 2024 à 09:49:46 :
Bon je crois que j'ai trouvé le meilleur deck du jeu les kheysAlakazam, 12 victoires sur 15 games
Et pourtant j'ai les full deck Florizarre EX, Mewtwo EX, Pikachu EX, Dracaufeu EX, Ossatueur EX, y'a seulement le deck Staross EX dans la méta que je n'ai pas pu encore tester car il me manque un Artikodin EX
Alakazam rend compètement zinzin il est intuable
Le 24 novembre 2024 à 09:49:46 :
Bon je crois que j'ai trouvé le meilleur deck du jeu les kheysAlakazam, 12 victoires sur 15 games
? J’ai ce deck depuis trois semaines et demie au moins, il est énorme.
Je l’ai associé avec Kangourex pour tanker en attendant d’avoir Alakazam mais j’imagine qu’il y a mieux.
Il est puissant mais il faut du temps pour monter les évolutions si pas de chance. Alakazam est un vrai EX-killer.