J'ai eu métamorph dans une ouverture de booster
(Ectoplasma ex 2* aussi mais ça osef elle est moche )
Le 04 décembre 2024 à 11:33:00 :
J'ai eu métamorph dans une ouverture de booster
(Ectoplasma ex 2* aussi mais ça osef elle est moche )
Metamorph normal c'est l'une des deux dernières cartes qu'il me manque pour finir le cartodex, avec Tortank EX
Vous utilisez quel deck pour l'event ?
Actuellement sur le saint staros ex, il fait le taff mais flemme de perdre 1 combat sur 4 si jamais y'a un deck plus accessible et meilleur
Le Pikachu Ex perso
Sinon en pas cher et accessible c’est le deck Auguste Feunard / Galopa mais il me manque un Feunard donc j’ai pas test et puis y’a toujours le danger du Kangourex … pour ça qu’avec Pikachu Ex / Elekthor Ex c’est tranquille perso
Le 04 décembre 2024 à 13:14:43 :
Sinon en pas cher et accessible c’est le deck Auguste Feunard / Galopa mais il me manque un Feunard donc j’ai pas test et puis y’a toujours le danger du Kangourex … pour ça qu’avec Pikachu Ex / Elekthor Ex c’est tranquille perso
Meme le kangourex tu le démolis avec un deck feunard galopa
Le 04 décembre 2024 à 13:16:41 BandeDePuceaux a écrit :
Sinon en pas cher et accessible c’est le deck Auguste Feunard / Galopa mais il me manque un Feunard donc j’ai pas test et puis y’a toujours le danger du Kangourex … pour ça qu’avec Pikachu Ex / Elekthor Ex c’est tranquille persoMeme le kangourex tu le démolis avec un deck feunard galopa
Le Kangourex qui fait double face avant que tu puisse poser ton évolution pour tank l'attaque
C'est marrant de voir comment ce jeu va tuer les vrais cartes.
Le 04 décembre 2024 à 13:18:11 :
Sinon en pas cher et accessible c’est le deck Auguste Feunard / Galopa mais il me manque un Feunard donc j’ai pas test et puis y’a toujours le danger du Kangourex … pour ça qu’avec Pikachu Ex / Elekthor Ex c’est tranquille persoMeme le kangourex tu le démolis avec un deck feunard galopa
Le Kangourex qui fait double face avant que tu puisse poser ton évolution pour tank l'attaque
25% de chance plus l'esquive du premier tour tout en espérant que il y a rien sur le banc autant le dire c'est de la merde
Le 04 décembre 2024 à 13:20:18 Avaleusedetroll a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 13:18:11 :
25% de chance plus l'esquive du premier tour tout en espérant que il y a rien sur le banc autant le dire c'est de la merde
25% de chance
Merci kheyax
Bonsoir
https://streamable.com/f29puv
Putain feunard oui, je viens de switch dessus, on est pas mal avec mimi queue si l'autre sort son kangourex
3 amphinobi d'affilé avec les booster
Le 04 décembre 2024 à 18:47:40 CaptainDell7 a écrit :
Bonsoirhttps://streamable.com/f29puv
Bonsoir
Le 04 décembre 2024 à 09:30:00 :
Le 04 décembre 2024 à 09:25:54 :
La chaîne est brisé !
GG, je la veux tellement cette carte
je l'ai eu en triple, j'en ai carrément échanger une contre des points chelous
Bon je me mets bien
Sur l'event, perso deck Sulfura Dracofeu.
Salut les clés. Je viens de drop un sixième Ossatueur Ex j'en ai marre
Le 04 décembre 2024 à 21:34:51 Spyrda a écrit :
Sur l'event, perso deck Sulfura Dracofeu.
Pareil je joue Sulfura Dracaufeu. Dracaufeu a l'avantage de pouvoir oneshot Florizarre.
Mais le deck Aggro Auguste Feunard Galopa est un peu plus fort je pense