J’ai enfin mon badge or aya
Coincé à 4 victoires à chaque fois. Il a fallu sortir le Artikodin Ex avec Staross Ex
Le 09 décembre 2024 à 22:46:09 :
Coincé à 4 victoires à chaque fois. Il a fallu sortir le Artikodin Ex avec Staross Ex
Hésite pas à continuer de faire l'événement plutôt que des matchs classiques pour faire chier les gens et les empêcher d'avoir le badge.
Et à chaque victoire tu vas te masturber frénétiquement en lisant le reddit du jeu ou tous les mecs sont en train de chialer en disant à ceux qui ont déjà le badge d'abandonner en boucle parce que c'est trop dur pour eux sinon.
Le 09 décembre 2024 à 22:53:19 :
Le 09 décembre 2024 à 22:46:09 :
Coincé à 4 victoires à chaque fois. Il a fallu sortir le Artikodin Ex avec Staross ExHésite pas à continuer de faire l'événement plutôt que des matchs classiques pour faire chier les gens et les empêcher d'avoir le badge.
Et à chaque victoire tu vas te masturber frénétiquement en lisant le reddit du jeu ou tous les mecs sont en train de chialer en disant à ceux qui ont déjà le badge d'abandonner en boucle parce que c'est trop dur pour eux sinon.
Aya sérieux ?
4eme victoire d'affilée, je tombe sur un Mewtwo, gardevoir qui me
Doit y avoir des cheveux qui s’arrachent avec cet évent de merde
Le 09 décembre 2024 à 14:52:01 :
Le 09 décembre 2024 à 14:49:20 Pingouin116 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 14:42:21 :
bon après lecture du topax et un combat en ligne je crois avoir compris que la solution pour gagner c'est deck full électricité avec pikachu EX?C’est le meilleur deck oui
C’est faisable avec d’autres decks mais ce sera sans doute plus long
En tout cas Artikodin ou Mew c'est hardcore
tu dépends tellement de la RNG, mon dernier match j'ai perdu parce que ma Gardevoir était au fond de mon deck
Personne ne joue ça, mew + gardevoir n'importe quoi
Le 10 décembre 2024 à 00:01:58 :
4eme victoire d'affilée, je tombe sur un Mewtwo, gardevoir qui me
qui te https://streamable.com/1n0b9x ?
Le 09 décembre 2024 à 21:19:00 :
Est-il possible de faire meilleur booster, hors boosters rares ?
Oui en le faisant pas sur un compte secondaire
Norage des 4 comptes en dépit.
*
Putain je suis brisé à 4 victoire avec le deck Smogogo / Arbok, dernier combat contre un Dracaufeu.
J’ai Smogo x2 / Smogogo x2 et Arbok x2 dans les 8 dernieres cartes, mais va savoir comment je réussis à m’en sortir, je fais un ou deux play exceptionnel nofake. A la fin je l’oblige a devoir poser son Dracaufeu boost à la fin de son tour grace a un kill avec le poison, ce qui me permet de le Morgane direct sur un Sulfura qu’il peut pas retraite pour le moment. Il a 0 carte en main, son Sulfura est à 60hp, 0 energie, empoisonné. J’ai juste a Koga prochain tour et envoyer Arbok et evidemment il topdeck Vitesse+ qui lui permet de retraite pour 1
BRISEEEEEE
Et je parlerais pas du fdp de joueur Pikachu que j’ai croisé avec l’emblème Or qui joue a fond aussi, je l’ai quand meme baisé …
Le 10 décembre 2024 à 01:23:35 :
Le 09 décembre 2024 à 21:19:00 :
Est-il possible de faire meilleur booster, hors boosters rares ?
Oui en le faisant pas sur un compte secondaire
Ayooooooo
Les pucix qui tryhard le PvP.
Les mecs courageux qui lachent rien et qui prouvent que ce sont de vrais bonhommes
Obligé de lâcher le deck double Staross EX + Artikodin EX + Lokhlass EX + double Ondine pour gagner les 5 d'affilée, je suis pas fier
Bordel Empiflor en booster ! Et Kangourex en pioche miracle juste après (en utilisant un rembobinateur) !
Il me manque donc plus que Mewtwo pour avoir les 150 et Mew ! C'est vraiment lore accurate pour le coup.
Le 10 décembre 2024 à 07:24:42 VolcaniaMaudit a écrit :
Bordel Empiflor en booster ! Et Kangourex en pioche miracle juste après (en utilisant un rembobinateur) !Il me manque donc plus que Mewtwo pour avoir les 150 et Mew ! C'est vraiment lore accurate pour le coup.
Bien joué \:hap:/
Moi c'est Rafflesia c'est moins classe
Le 10 décembre 2024 à 03:50:22 BTC_Japon a écrit :
Norage des 4 comptes en dépit.
Pas terrible ton jeu on va prendre le mien
Bordel