Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je REPONDS à vos QUESTIONS sur la série LOST
3
LuisNapoleonis
Niveau 4
23 octobre 2024 à 18:22:09

Le 23 octobre 2024 à 18:16:00 :

Le 23 octobre 2024 à 18:11:32 :

Le 23 octobre 2024 à 18:07:19 :

Le 23 octobre 2024 à 18:03:39 :
Est-ce que tu penses que Abaddon c'est une projection de Walt grâce à ses capacités "spéciales" ou pas du tout ? Je suis en train de la remater en ce moment, je sais pas quoi en penser de cette théorie, j'ai du mal à m'y faire mais en même temps, il va voir Locke qui a été bon avec Walt, Hurley qui a toujours été un grand ami avec Walt

C'est totalement faux. Abaddon ne ressemble même pas à Walt...
Abaddon n'est rien de plus qu'un sbire de Widmore, chargé de faire en sorte à ce que les choses se déroulent comme prévu. (Widmore savait très bien que Locke allait devoir aller sur l'île, l'ayant croisé dans les 70's lorsque que ce dernier voyageait dans le temps).

https://www.reddit.com/r/FanTheories/comments/26o0sk/lost_walt_is_matthew_abaddon/?tl=fr

C'est ça qui m'a mis le doute

Oui, c'est une théorie bien connue des fans mais bon... à part compliquer inutilement les choses de façon alambiquée elle ne sert pas à grand chose.
Pourquoi inventer des théories tirées par les cheveux, alors qu'en rassemblant le puzzle, la solution est sous nos yeux, est plus simple et va de soi ? :noel:

Parce qu'ils passent leur temps à dire que Walt est spécial sans vraiment expliciter et que tout n'a pas été expliqué à 100%, les conditions d'écriture et de tournage des dernières saisons étant assez chaotiques et ayant amputé/modifié pas mal de choses en route :hap: Et ça se ressent, j'ai beau être un fan absolu de la série depuis maintenant 14 ans, même en la revoyant, ça se sent qu'il manque des morceaux et que certains éléments n'ont pas pu être exploités jusqu'au bout

Lunatic_Returns
Niveau 46
23 octobre 2024 à 18:30:10

Le 23 octobre 2024 à 18:22:09 :

Le 23 octobre 2024 à 18:16:00 :

Le 23 octobre 2024 à 18:11:32 :

Le 23 octobre 2024 à 18:07:19 :

Le 23 octobre 2024 à 18:03:39 :
Est-ce que tu penses que Abaddon c'est une projection de Walt grâce à ses capacités "spéciales" ou pas du tout ? Je suis en train de la remater en ce moment, je sais pas quoi en penser de cette théorie, j'ai du mal à m'y faire mais en même temps, il va voir Locke qui a été bon avec Walt, Hurley qui a toujours été un grand ami avec Walt

C'est totalement faux. Abaddon ne ressemble même pas à Walt...
Abaddon n'est rien de plus qu'un sbire de Widmore, chargé de faire en sorte à ce que les choses se déroulent comme prévu. (Widmore savait très bien que Locke allait devoir aller sur l'île, l'ayant croisé dans les 70's lorsque que ce dernier voyageait dans le temps).

https://www.reddit.com/r/FanTheories/comments/26o0sk/lost_walt_is_matthew_abaddon/?tl=fr

C'est ça qui m'a mis le doute

Oui, c'est une théorie bien connue des fans mais bon... à part compliquer inutilement les choses de façon alambiquée elle ne sert pas à grand chose.
Pourquoi inventer des théories tirées par les cheveux, alors qu'en rassemblant le puzzle, la solution est sous nos yeux, est plus simple et va de soi ? :noel:

Parce qu'ils passent leur temps à dire que Walt est spécial sans vraiment expliciter et que tout n'a pas été expliqué à 100%, les conditions d'écriture et de tournage des dernières saisons étant assez chaotiques et ayant amputé/modifié pas mal de choses en route :hap: Et ça se ressent, j'ai beau être un fan absolu de la série depuis maintenant 14 ans, même en la revoyant, ça se sent qu'il manque des morceaux et que certains éléments n'ont pas pu être exploités jusqu'au bout

Pourtant les dernières saisons sont largement les plus calculés par les showrunners étant donné qu'ils avaient une date de fin en tête.
Il se trouve malgré tout qu'en effet, ils ont incorporés des éléments qui n'ont pas eu le temps d'être exploités à 100% (L'attaque des pirogues, Ilana, le groupe de Jacob sur le continent avec Bram...). Ce qui n'est pas grave, l'essentiel étant quand même raconté :oui:

En revanche ce fut plus compliqué pour Walt. Ils avaient bien prévus d'approfondir le personnage mais entre la croissance trop rapide de l'acteur, et le clash entre les showrunners et Harold Perrineau...

Malgré tout, encore une fois, tout est sous nos yeux. On peut remarquer que dans l'univers de LOST, les enfants sont souvent spéciaux (Ben le fut, c'est pour cela qu'il a pu voir sa mère et que son cas intéresse Richard). Les enfants réprésentent l'innocence, c'est logique.

Etre spécial, c'est tout simplement être bon, et souvent en harmonie avec la nature.
Quand on est spécial, on a davantage de lumière dans le coeur que les autres, ce qui fait que naturellement, on se sent en harmonie sur l'île :oui:

3
Sujet : Je REPONDS à vos QUESTIONS sur la série LOST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page