Le 22 novembre 2024 à 07:39:53 :
Qu'est-ce que tu racontes encore ?
Laisse toi aller khey perd toi dans la littérature
7:41 22 eme jours je suis bieeen , Hanouna d'amour fait dodo , j'ai pas trop de difficulté en vrai pour ce nnn
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton
Quand un âne te bouscule, est-ce que tu le bouscules aussi ? Quand tu vois un chien qui aboie, est-ce que tu aboies aussi ? Quand on est au milieu du fleuve, on n'injurie pas le crocodile
Le 22 novembre 2024 à 07:48:42 :
Quand un âne te bouscule, est-ce que tu le bouscules aussi ? Quand tu vois un chien qui aboie, est-ce que tu aboies aussi ? Quand on est au milieu du fleuve, on n'injurie pas le crocodile
Oh elle est belle ci , aller je vais déjeuner
Ce réveiller prendre son café devant la fenêtre tel un bon dreamer regarder la neige tombé
À non c’est vrai il neige pas chez moi
Why dont you call my name Spitfire...
C’est quoi ce temps là !
Bonjour les kheys J21 validé
Mon subconscient me troll depuis 3 jours en me faisant rêver d'une 8/10 de mon ancienne promo avec qui ça a pas marché
Sinon toujours présent pour le saint Split
Vazy temps de pluie en Toulousie quel plaisir
Le 22 novembre 2024 à 08:04:22 :
Vazy temps de pluie en Toulousie quel plaisir
ent
Le 22 novembre 2024 à 08:03:29 :
Bonjour les kheys J21 validé
Mon subconscient me troll depuis 3 jours en me faisant rêver d'une 8/10 de mon ancienne promo avec qui ça a pas marché
Sinon toujours présent pour le saint Split
Alala les rêves, le split ? Allonzy
Bol de lait et choco c'est excellent
Je suis bieen j'ai pris ma douche petit déjeuner
Le 22 novembre 2024 à 08:11:44 :
Je suis bieen j'ai pris ma douche petit déjeuner
Salut Sodomie qu'au smic j'espère que tu n'as pas veillé toute la nuit
Pour ma part jour 21 validé on enchaine pour le Saint split
Le 22 novembre 2024 à 08:14:48 :
Je suis bieen j'ai pris ma douche petit déjeunerSalut Sodomie qu'au smic j'espère que tu n'as pas veillé toute la nuit
J'ai bien dormi je sui au top, mon Hanouna d'amour peut même apparaître maintenant
Le 22 novembre 2024 à 08:16:14 :
Pour ma part jour 21 validé on enchaine pour le Saint split
On la presque fait , on lache rien
Le 22 novembre 2024 à 08:16:34 :
Le 22 novembre 2024 à 08:14:48 :
Je suis bieen j'ai pris ma douche petit déjeunerSalut Sodomie qu'au smic j'espère que tu n'as pas veillé toute la nuit
J'ai bien dormi je sui au top, mon Hanouna d'amour peut même apparaître maintenant
Il a pas été grand remplacé par risichinois