Épisode 0
Intro dit par Rebecca:
Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent...
Tout commença lorsque les grands stickers furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept, aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf stickers furent donnés à la race des hommes qui par-dessus tout désiraient le pouvoir, car à travers ces stickers furent transmises la force et la volonté de gouverner chaque race.
Mais ils furent tous dupés, car un autre sticker fut forgé. Sur les terres du Coumdor, dans les flammes du mont Ferrara, PCGAMER, le Seigneur des ténèbres forgea en secret un maître Sticker pour gouverner tous les autres. Dans ce sticker, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie. Un String Rose pour les gouverner tous…
L’une après l’autre, les contrées libres des Terre du NoNutNovember tombèrent sous l’emprise du String Rose. Mais il en fut certaines qui résistèrent. L’ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du Coomdor et sur les versants du mont Ferrara, ils se battirent pour libérer la Terre du NoNutNovember.
[Bruit de bataille]
La victoire était proche, mais le pouvoir du String Rose ne pouvait être vaincu.
Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu’IsilDurex, le fils du roi, saisit le Saint Graal NND. Et de sa Lumière éclatante purgea le monde de la Coumerie.
PCGAMER, l’ennemi des peuples libres de la Terre du NoNutNovember, fut vaincu. Le Graal disparu ainsi que le Sticker Maudit...
Et certaines choses qui n’auraient pas dû être oubliées furent perdues. L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant 2500 ans, plus personne n’entendit parler du String Rose ou du Graal...
Mais les ténèbres s’insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde, une ombre à l’est engendra une rumeur, murmure d’une peur sans nom. Le String Rose comprit que son heure était à nouveau venue de même que pour le Saint Graal NND…
En l'an de grâce 2024 du 3ème Âge, au cœur de la capitale d'Exumore, le haut roi humain Kaaido sentant le mal revenir rassemble ses chevaliers pour lancer dans une nouvelle croisade... Mais notre histoire commence… comme beaucoup d'aventures de ce temps-là à la Taverne du Nettoyeur...
[dans la taverne]
A l’intérieur de la taverne, parmi les gens, était assis un colosse, un homme synonyme de la force brute, une voix grave et une table bien remplie. Bien qu’il n’attirait pas l’attention, il avait l’air stressé, regardant de temps en temps les gens qui entraient et sortaient, serrant dans son poing quelque chose qu’il tenait absolument à cacher. Dans sa tête, il ne cesse de se remémorer, les cris de terreur, d’agonie, les jets de sang… Des souvenirs illustrant l’extermination de son clan par les Coomers blancs, avec le Timor à leur tête, recherchant un sticker soi-disant perdu… Le retour à la réalité fut brutal lorsqu’il vit un Elfe arriver. Ce dernier, se déplaçant de table en table, s'arrêta devant le guerrier, les yeux grands ouverts, les pupilles dilatées et les mains tremblantes, hésitant à dire un mot.
En le regardant de haut en bas, Koro, observa l’Elfe visiblement ivre
Koro: Euh, je peux t’aider?
Vizic ne répond pas, il le fixe encore plus, il commence à baver.
Koro: T’as l’air d’avoir faim, une cuisse?
Vizic: Ne me tente pas barbare, mais une étrange aura se dégage de ton poing.
Koro: Ah? Regarde sa main le bout de parchemin qu’il tient Ce bout de papier?
Vizic : Ne sens-tu pas cette magie ancienne, puissante, et délicieuse ?
Koro: Le seul truc de délicieux que je vois c’est cette cuisse de poulet
Vizic : Hein ?
Koro: Attends je vais te montrer.
Koro se leva et lui tapota sur la joue, afin de faire revenir Vizic à ses esprits, ce qui fonctionna, Vizic cessant de baver, et se frottant les yeux.
Vizic: Oh… euh merci, je sais pas ce qui m’a pris, mais j’étais comme hypnotisé par ce que vous transportez.
Koro regarda son poing, et l’ouvrit, dévoilant à Vizic ce bout de parchemin. C’est alors que le tonnerre sonna, faisant un vacarme assourdissant qui fit tourner les têtes des clients vers Koro et Vizic. Alors que ces derniers les regardaient essayer de s’approcher d’eux, ils furent interrompus par un bruit inhabituel qui leur fit tourner leurs têtes en direction d’un homme en noir, vêtu d’or et nourissant de mystérieux desseins.
Lamperouge: Vous attirez l’attention, avec ce que vous tenez, mon ami, venez à ma table, nous y serons plus tranquilles.
[Ellipse, réunion une chambre de la Taverne]
Lamperouge: Portez plus d’attention à ce vous portez car vous ne transportez pas une babiole.
Koro: mais qu’est-ce alors?
Vizic: connaissez-vous la légende d’Isildurex, le Roi légendaire ? La guerre contre PCGamer et les légions de coumeurs. Durant la bataille au pied du mont Ferrara, le sticker qui lui donnait toute sa force a été perdu. C’est cette puissante magie que je crois reconnaître dans cet objet.
Lamperouge: Mais je croyais que les forces du bien avaient triomphé des coumeurs blancs, le retour de cet artefact parmi nous n’est-il pas le signe du retour des branleurs?
Vizic: Je le crois, mais la légende est plus complexe, un autre artefact a été perdu, et il nous faut le retrouver pour assurer la survie des peuples libres de la branlette : il vous faudra retrouver le Saint-Graal. Ils nous faut détruire cet artefact à la magie dangereuse, mais le mont Ferrara est loin dans les terres du Coumdor.
Lamperouge: Cette aventure s’annonce dangereuse et périlleuse, complexe et pleine de dangers. Nous n’avons pas le choix, nous devons trouver le Saint-Graal et détruire le sticker maudit !
Koro: Mais par où commencer, comment retrouver un artefact perdu depuis des siècles ?
Vizic: Mes amis, je connais quelqu’un qui saura peut-être nous aider, un mage noir de l’académie qui n’a jamais connu les femmes, pas même sa mère, frère Dumbuldorhey.
Je dois vous dire qu’il n’est pas aisé à trouver, il est devenu fou, mais il est le seul à avoir accès au savoir interdit, et à pouvoir se protéger de la magie succubienne.
Koro: Bon eh bien, direction l’académie
[voix off de fermeture, départ vers l’académie]
Ainsi débuta pour nos 3 compagnons une quête qui changera à jamais la face de la planète Forum, mais ça ils ne le savent pas encore… Et alors qu’ils se dirigent vers l’Académie, la grande Armée des paladins NNN se met en marche.