[13:07:10] <Purification59>
Le 23 novembre 2024 à 13:06:48 : ItsukiNakano
Coucou, je passe dire que je suis toujours en courseSo desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Ganbatte à toi, shikashi
Holà voyageur, t'es-tu seulement déjà présenté ?
Nulle présence de ton inscription figure dans les grimoires de notre archiviste ?
Cette intervention frauduleuse aurait-elle pour seul intérêt d' exaspérer Purification59 lors de la vérification des chiffres du gdoc?
Avant qu'il n'arrive pour sortir tes publications d'il y'a 5 ans, je te conseille de déguerpir de ces contrées.
Mêmes de catchs, en dépit de .
10mg de zinc en gélule c'est bien ou pas ?
Le 23 novembre 2024 à 13:16:28 :
Le 23 novembre 2024 à 13:09:01 :
Envie de coom sur des feetBon anniversaire dextro
Merci mon khey à la sauce soja
Le 23 novembre 2024 à 13:23:32 : Kaaido
[13:07:10] <Purification59>
Le 23 novembre 2024 à 13:06:48 : ItsukiNakano
Coucou, je passe dire que je suis toujours en courseSo desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Ganbatte à toi, shikashi
Holà voyageur, t'es-tu seulement déjà présenté ?
Nulle présence de ton inscription figure dans les grimoires de notre archiviste ?
Cette intervention frauduleuse aurait-elle pour seul intérêt d' exaspérer Purification59 lors de la vérification des chiffres du gdoc?Avant qu'il n'arrive pour sortir tes publications d'il y'a 5 ans, je te conseille de déguerpir de ces contrées.
Mêmes de catchs, en dépit de .
AYAAAAA GOAT , EXCELLENT
La semaine qui vient je suis en déplacement pro.. Plus qu'a tenir
putain je suis vraiment une merde, j'ai une meuf hyper mignonne et catho qui m'a liké sur hinge, on a commencé à parler et comme un con j'ai fait une vieille faute de grammaire ahi (surement dû au stress). Elle risque de me prendre pour un golem
j'ai besoin de parler à bra tac il est ici ?
Vous pensez vraiment que je peux me m+z avec la main que j’utilise dans le plâtre?
Le 23 novembre 2024 à 13:29:14 GigaPainDepice a écrit :
putain je suis vraiment une merde, j'ai une meuf hyper mignonne et catho qui m'a liké sur hinge, on a commencé à parler et comme un con j'ai fait une vieille faute de grammaire ahi (surement dû au stress). Elle risque de me prendre pour un golem
Bah corrige-toi t'es drôle
Une p'tite faute d'inattention ça arrive
Camille m'a bien écrit " aucun soucis " je n'en ai pas pris ombrage
Le 23 novembre 2024 à 13:31:32 :
putain je suis vraiment une merde, j'ai une meuf hyper mignonne et catho qui m'a liké sur hinge, on a commencé à parler et comme un con j'ai fait une vieille faute de grammaire ahi (surement dû au stress). Elle risque de me prendre pour un golemBah corrige-toi t'es drôle
j'ai corrigé immédiatement, j'attends de voir sa réponse (ou sa non réponse ahi)
Le 23 novembre 2024 à 12:11:01 :
Mes loups l’heure est graveD’un côté je ne dors plus que 4 heures par nuit à cause du NNN et de manière générale depuis le 1er le sommeil est éclaté et les examens approchent, peut-être qu’un astiquage du gourdin serait à même de ramener l’équilibre
De l’autre j’ai promis ici même de m’insérer du verre pilé dans le c en cas d’échec
Tu ne peux pas flancher maintenant camarade
Nous sommes si près du but. Tu auras fait tout ce chemin pour rien
Le 23 novembre 2024 à 13:29:21 :
Vous pensez vraiment que je peux me m+z avec la main que j’utilise dans le plâtre?
on part sur une nouvelle jurisprudence cette année ?
[13:29:21] <IssouHyoudou>
C'est pas une bonne idée
[13:31:32] <[KerVizic]>
putain je suis vraiment une merde, j'ai une meuf hyper mignonne et catho qui m'a liké sur hinge, on a commencé à parler et comme un con j'ai fait une vieille faute de grammaire ahi (surement dû au stress). Elle risque de me prendre pour un golemBah corrige-toi t'es drôle
Il est où le soucis?
Le 23 novembre 2024 à 13:36:04 :
Camille m'a bien écrit " aucun soucis " je n'en ai pas pris ombrageIl est où le soucis?
on dit "aucun souci" et pas "aucun souciS" boss
[13:36:49] <GigaPainDepice>
Camille m'a bien écrit " aucun soucis " je n'en ai pas pris ombrageIl est où le soucis?
WO LE SECOND DEGRÉ
Le 23 novembre 2024 à 13:37:32 :
[13:36:49] <GigaPainDepice>
WO LE SECOND DEGRÉ
c'est une faute répandue je t'ai sous estimé
bon elle m'a répondue avec enthousiasme tout va bene
[13:40:38] <GigaPainDepice>
bon elle m'a répondue avec enthousiasme tout va bene
Bah alors voilà pas d inquiétudes
et merde, je m'étais dis aller, on retourne un coup sur france travvail
Seleçao par la maintenance