PLUS TU AURAIS ATTENDU. PLUS LA TRISTESSE AURAIT ETR GRANDE. JE SAIS QUE C'EST DUR . MAIS TU AS ETE IMMENSE AUJOURD'HUI
Bon je retourne à mes occupations
Le 26 novembre 2024 à 17:44:58 ItsukiNakano a écrit :
Y'a toujours moyen
Elle est célibataire si j'ai bien compris ; elle était juste surprise par ce mouvement précipitéElle va repenser à toi c'est sur tu vas ocuper son esprit
Visse, laisse la digérer...
Tu verras quoi plus tard
Le 26 novembre 2024 à 17:44:53 Kaaido a écrit :
ECOUTE MOI BIEN KER VIZIC.
T AS ETE UN BONJOMME. T AS ASSUME CE QUE TU RESSENTAIS ET T EN AS PRIS ACTE.
MAINTENANT TU LA GHOST. ICE AGE. TEL AOKIJI.
PAS UN SOURIRE RIEN..
ELLE AVAIT UN MEC EN OR. ET ELE A FAIT UNE ERREUR.
CONTINUE D ALLER DE L AVANT. ON EST TOUS FIER DE TOI.
C'EST BEAU CE QUE TU AS FAIS.
YA AUCUNE HONTE À AVOIR.
Là-dessus c'est bien le seul "mauvais" côté de ma personnalité, c'est être quelqu'un d'extrêmement cassant dès que mes sentiments sont froissés
Pas de ressentiment, pas de haine, simplement une vive douleur sur le coup
Le 26 novembre 2024 à 17:44:58 ItsukiNakano a écrit :
Y'a toujours moyen
Elle est célibataire si j'ai bien compris ; elle était juste surprise par ce mouvement précipitéElle va repenser à toi c'est sur tu vas occuper son esprit
Là-dessus je ne considère même pas cette option
Le 26 novembre 2024 à 17:46:27 Radarakt2 a écrit :
Bon je retourne à mes occupations
fais gaffe avec ce sticker khey, tu risques encore d'en faire échouer
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Le 26 novembre 2024 à 17:43:55 [KerVizic] a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:43:03 ModernaUchiha a écrit :
Peu importe le résultat BG d'avoir quand même tenté je pensais que tu te défilerais...Je n'ai qu'une parole
Et plus de cœur
Bon... Je vais quand-même poster le rendu! Tu le garde précieusement, si c'est pas elle ce sera la prochaine, n'oublie pas que le Forum est avec toi et qu'un jour on s'est tous mobilisé https://voca.ro/18dH253LOIx3 Merci à tous d'avoir participé pour le vocaroo le plus épique du NNN2024
Vous faites quoi ce soir ?
Le 26 novembre 2024 à 17:47:13 :
Le 26 novembre 2024 à 17:46:27 Radarakt2 a écrit :
Bon je retourne à mes occupationsfais gaffe avec ce sticker khey, tu risques encore d'en faire échouer
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
t'inquiètes pas
Ca raconte quoi les kheys ?
Le 26 novembre 2024 à 17:47:23 Korochiku a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:43:55 [KerVizic] a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:43:03 ModernaUchiha a écrit :
Peu importe le résultat BG d'avoir quand même tenté je pensais que tu te défilerais...Je n'ai qu'une parole
Et plus de cœurBon... Je vais quand-même poster le rendu! Tu le garde précieusement, si c'est pas elle ce sera la prochaine, n'oublie pas que le Forum est avec toi et qu'un jour on s'est tous mobilisé https://voca.ro/18dH253LOIx3 Merci à tous d'avoir participé pour le vocaroo le plus épique du NNN2024
Ayaaaaa
TU VOIS CETTE DOULEUR QUE TU RESSENS ??? C'EST CA ETRE VIVANT. DES FOIS ON TOMBE.
“Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !”
Le 26 novembre 2024 à 17:48:31 Lunske a écrit :
Ca raconte quoi les kheys ?
euh
Le 26 novembre 2024 à 17:47:30 :
Je vais coom
Le 26 novembre 2024 à 17:45:17 Soupeur-Hatif a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:42:24 :
Le 26 novembre 2024 à 17:41:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/soupeur-hatif?mode=infos a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:37:51 :
Confessions d'un dragueur n°7 ; 26 Novembre
Les précédents https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281289032
Vous l'attendiez, le voilà
Journée plutôt tranquille aujourd'hui
peu de cours, pas mal de boulot cela dit
Je vous passe les détails, mais on discute bien, malgré les appréhensions naissantes du fait des notes bientôt rendues
Une fois les cours finis, je la raccompagne comme à l'accoutumée
Viens le moment fatidique
Je m'avance
Je lui dis je t'aime
Je m'approche pour l'embrasser
Déport de tête
Dans la frénésie je recommence, idem
Elle me lâche un c'est bizarre ou t'es bizarre je n'ai pas bien compris, puis elle s'en va
Je suis littéralement rentrer le regard hagard
J'ai l'impression d'avoir été une colossale merde
De lui avoir fait peur par dessus le marchéDit moi que c'est fake t'as pas dit "je t'aime" ?
Le 26 novembre 2024 à 17:41:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/modernauchiha?mode=infos a écrit :
Mais attend t'as essayé de l'embrasser juste après lui avoir dit je t'aime ?Célestin niveau 99 les clefs
Le 26 novembre 2024 à 17:41:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/kaaido?mode=infos a écrit :
TU MENS C'EST PAS VRAIC'est la vérité véritable
Le malaise aussi est niveau 99
Mais on est avec toi
Prochaine fois essaye un simplement un compliment avant de la demander en mariage
C'est toujours gênant de s'ouvrir à quelqu'un comme ça
Je suis un garçon très taciturne
Le 26 novembre 2024 à 17:47:00 ModernaUchiha a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:44:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/itsukinakano?mode=infos a écrit :
Y'a toujours moyen
Elle est célibataire si j'ai bien compris ; elle était juste surprise par ce mouvement précipitéElle va repenser à toi c'est sur tu vas ocuper son esprit
Visse, laisse la digérer...
Tu verras quoi plus tard
Ce serait du coping à ce niveau
Y'a pas de grand plan ou je sais pas quoi
Je suis brisax ce soir, surement pour les prochains jours aussi
C'est comme ça
J'ai pas tout suivi sur l'histoire de Vizic ? quelqu'un pour faire un résumé svp ?
Le 26 novembre 2024 à 17:48:57 :
Vous faites quoi ce soir ?Je vais coom
HOW MUCH YOU CAN TAKE AND KEEP MOVIN FORWARD
On fesait la fête pour kerzivic mais on à fini brisé
Le 26 novembre 2024 à 17:47:13 :
Le 26 novembre 2024 à 17:44:53 Kaaido a écrit :
ECOUTE MOI BIEN KER VIZIC.
T AS ETE UN BONJOMME. T AS ASSUME CE QUE TU RESSENTAIS ET T EN AS PRIS ACTE.
MAINTENANT TU LA GHOST. ICE AGE. TEL AOKIJI.
PAS UN SOURIRE RIEN..
ELLE AVAIT UN MEC EN OR. ET ELE A FAIT UNE ERREUR.
CONTINUE D ALLER DE L AVANT. ON EST TOUS FIER DE TOI.
C'EST BEAU CE QUE TU AS FAIS.
YA AUCUNE HONTE À AVOIR.Là-dessus c'est bien le seul "mauvais" côté de ma personnalité, c'est être quelqu'un d'extrêmement cassant dès que mes sentiments sont froissés
Pas de ressentiment, pas de haine, simplement une vive douleur sur le coupLe 26 novembre 2024 à 17:44:58 ItsukiNakano a écrit :
Y'a toujours moyen
Elle est célibataire si j'ai bien compris ; elle était juste surprise par ce mouvement précipitéElle va repenser à toi c'est sur tu vas occuper son esprit
Là-dessus je ne considère même pas cette option
Il y a peut-être encore moyen si tu lui plaît
Elle aura compris que tu es maladroit
Mais lui lâcher un truc aussi gros sa réaction de rejet est normale, sur le moment