Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Brisé par ma rupture
2
Kroustibite
Niveau 2
27 octobre 2024 à 02:27:17

:(

Ghetto_Staline
Niveau 5
27 octobre 2024 à 02:27:25

Le 27 octobre 2024 à 02:22:26 :

Le 27 octobre 2024 à 02:17:03 :

Le 27 octobre 2024 à 02:04:20 :

Le 27 octobre 2024 à 01:56:59 :
Elle t'a dit quoi à la fin ? Pourquoi elle t'a quitté ?

Difficile à résumer, mais en gros un mois avant la rupture il y a eu une engueulade où elle m'a reproché des tas de trucs, ça sonnait comme des prétextes. Elle était de plus en plus froide et distante avec moi, jusqu'à ce qu'elle me pose un lapin et qu'elle me bloque de partout.

Je suis passé chez elle une dernière fois pour savoir et elle m'a rebalancé les mêmes prétextes avant de me larguer.

T'as rien perdu je pense qu'elle t'aimait pas même si c'est dur à lire oublie la vite. Encore il y aurait eu de vrai sentiment etc mais la on sent qu'elle s'en blc

Durant notre relation j'ai eu le droit à la totale, elle ne me disait que des mots d'amour, que j'étais son grand amour, qu'elle voulait vivre avec moi pour toujours... Jusqu'au dernier mois où nous étions ensemble.

Je l'ai pas vu venir.

Khey sans vouloir t'enfoncer ne reste pas ce genre de mec naif en mode "mais elle m'a dit que..."
C'est typique des mec qui vont se faire mener par le bout du nez toute leur vie

Kroustibite
Niveau 2
27 octobre 2024 à 02:28:41

Le 27 octobre 2024 à 02:27:25 :

Le 27 octobre 2024 à 02:22:26 :

Le 27 octobre 2024 à 02:17:03 :

Le 27 octobre 2024 à 02:04:20 :

Le 27 octobre 2024 à 01:56:59 :
Elle t'a dit quoi à la fin ? Pourquoi elle t'a quitté ?

Difficile à résumer, mais en gros un mois avant la rupture il y a eu une engueulade où elle m'a reproché des tas de trucs, ça sonnait comme des prétextes. Elle était de plus en plus froide et distante avec moi, jusqu'à ce qu'elle me pose un lapin et qu'elle me bloque de partout.

Je suis passé chez elle une dernière fois pour savoir et elle m'a rebalancé les mêmes prétextes avant de me larguer.

T'as rien perdu je pense qu'elle t'aimait pas même si c'est dur à lire oublie la vite. Encore il y aurait eu de vrai sentiment etc mais la on sent qu'elle s'en blc

Durant notre relation j'ai eu le droit à la totale, elle ne me disait que des mots d'amour, que j'étais son grand amour, qu'elle voulait vivre avec moi pour toujours... Jusqu'au dernier mois où nous étions ensemble.

Je l'ai pas vu venir.

Khey sans vouloir t'enfoncer ne reste pas ce genre de mec naif en mode "mais elle m'a dit que..."
C'est typique des mec qui vont se faire mener par le bout du nez toute leur vie

J'ai bien compris que c'était que du flan, mais y'a une part de moi qu'assume pas.

AtaoyMystique99
Niveau 50
27 octobre 2024 à 02:30:00

C’est rien 3 mois :(

gideandre
Niveau 39
27 octobre 2024 à 02:31:38

Elle avait quoi de spécial?

Kroustibite
Niveau 2
27 octobre 2024 à 02:32:21

Le 27 octobre 2024 à 02:31:38 :
Elle avait quoi de spécial?

Elle était d'une profonde gentillesse et très douce.

Ghetto_Staline
Niveau 5
27 octobre 2024 à 02:32:58

Le 27 octobre 2024 à 02:28:41 :

Le 27 octobre 2024 à 02:27:25 :

Le 27 octobre 2024 à 02:22:26 :

Le 27 octobre 2024 à 02:17:03 :

Le 27 octobre 2024 à 02:04:20 :

> Le 27 octobre 2024 à 01:56:59 :

>Elle t'a dit quoi à la fin ? Pourquoi elle t'a quitté ?

Difficile à résumer, mais en gros un mois avant la rupture il y a eu une engueulade où elle m'a reproché des tas de trucs, ça sonnait comme des prétextes. Elle était de plus en plus froide et distante avec moi, jusqu'à ce qu'elle me pose un lapin et qu'elle me bloque de partout.

Je suis passé chez elle une dernière fois pour savoir et elle m'a rebalancé les mêmes prétextes avant de me larguer.

T'as rien perdu je pense qu'elle t'aimait pas même si c'est dur à lire oublie la vite. Encore il y aurait eu de vrai sentiment etc mais la on sent qu'elle s'en blc

Durant notre relation j'ai eu le droit à la totale, elle ne me disait que des mots d'amour, que j'étais son grand amour, qu'elle voulait vivre avec moi pour toujours... Jusqu'au dernier mois où nous étions ensemble.

Je l'ai pas vu venir.

Khey sans vouloir t'enfoncer ne reste pas ce genre de mec naif en mode "mais elle m'a dit que..."
C'est typique des mec qui vont se faire mener par le bout du nez toute leur vie

J'ai bien compris que c'était que du flan, mais y'a une part de moi qu'assume pas.

Pas du flan à 100% peut-être que sur le moment elle était sur l'émotion et elle le pensait un peu meme si elle a pas doser, c'est plus qu'il faut pas le prendre comme argent comptant

VitamineD3K2MK7
Niveau 17
27 octobre 2024 à 02:37:41

Sans en avoir vraiment conscience, tu prends cette rupture comme un rejet de tes gènes, donc comme une invitation à ne pas les faire prospérer avec cette personne, et te laisse de retour dans la jungle à devoir de nouveau te prouver que tu en vaux la peine.

C'est comme une petite mort, mais tu es sur un point de bascule important, tu es dans une position inconfortable et tu dois donc te bouger, tu as le choix entre être meilleur qu'avant, ou pire, ni plus ni moins.

Aldana_
Niveau 8
27 octobre 2024 à 02:37:44

C'est normal mon kheyou, le temps est le seul remède.
Le mieux que je puisse te conseiller pour accélérer la cicatrisation c'est de vivre beaucoup de choses en peu de temps. Par exemple si tu le peux, pars en voyage. Ou à défaut, lis et ne reste pas enfermé chez toi à déprimer. Va visiter des trucs aux alentours de chez toi, découvre de nouvelles activités, fais des trucs avec tes potes... Bref, plus tu auras l'esprit occupé par des choses saines et sans lien, plus vite tu guériras.
Le spot aussi, si tu n'en fais pas déjà, aide beaucoup.

AtaoyMystique99
Niveau 50
27 octobre 2024 à 02:38:28

Le 27 octobre 2024 à 02:32:21 :

Le 27 octobre 2024 à 02:31:38 :
Elle avait quoi de spécial?

Elle était d'une profonde gentillesse et très douce.

Mon critère numéro 1

Force khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ferenczi60
Niveau 18
27 octobre 2024 à 02:41:34

Le 27 octobre 2024 à 02:32:21 :

Le 27 octobre 2024 à 02:31:38 :
Elle avait quoi de spécial?

Elle était d'une profonde gentillesse et très douce.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg tu la vois où la douceur dans cette rupture, dans le fait qu'elle a semble t'il laissé mourir la relation ? Après, tu as ta part de responsabilité, c'est jamais tout blanc ou tout noir, de même que j'enfonce le clou, mais t'as l'air très naïf, bercé d'illusion.

Etre amoureux, n'implique pas nécessairement d'être con https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg faut faire le deuil de la relation passée, et t'as visiblement une vision faussée, idéalisée d'elle et de ta relation avec elle. L'amour ne va pas sans haine, pour aimer il faut savoir accepter cette haine, également pour se détacher, sinon on verse dans la mélancolie de l'être aimé à se tuer à petit feu par amour, par loyauté pour l'autre.

C'est toi qui la rend douce et gentille encore aujourd'hui, car t'es bercé d'illusion, faut redescendre mon grand, tu vis dans un conte de fée qui se révèle être un enfer, la réalité fait souffrir, mais c'est une souffrance nécessaire, là où ta petite souffrance de ta rupture est une souffrance inutile, un fardeau auquel tu tiens. T'es seul maitre à bord, et seul responsable de ta souffrance, là c'est vraiment pas elle, c'est toi seul qui te fait du mal à tenir à un lien mort

Ferenczi60
Niveau 18
27 octobre 2024 à 02:45:33

Le 27 octobre 2024 à 01:53:42 :

Le 27 octobre 2024 à 01:52:23 :
Je fus dans ton cas en début d’année. J’ai pu passer à autre avec deux conquêtes rapido dont une qui m’a laissé sur ma faim.
Actuellement, je suis avec une donzelle, ça se passe très bien.
Tu passeras à autre chose avec le temps khey

En fait ce qui m'a complètement brisé c'est que je faisais que de me projeter avec elle, j'étais tellement amoureux que je voyais déjà le mariage, la vie à deux, toutes ces choses là.

ouais, on peut dire que t'étais complètement abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ferenczi60
Niveau 18
27 octobre 2024 à 02:50:24

Le 27 octobre 2024 à 02:22:26 :

Le 27 octobre 2024 à 02:17:03 :

Le 27 octobre 2024 à 02:04:20 :

Le 27 octobre 2024 à 01:56:59 :
Elle t'a dit quoi à la fin ? Pourquoi elle t'a quitté ?

Difficile à résumer, mais en gros un mois avant la rupture il y a eu une engueulade où elle m'a reproché des tas de trucs, ça sonnait comme des prétextes. Elle était de plus en plus froide et distante avec moi, jusqu'à ce qu'elle me pose un lapin et qu'elle me bloque de partout.

Je suis passé chez elle une dernière fois pour savoir et elle m'a rebalancé les mêmes prétextes avant de me larguer.

T'as rien perdu je pense qu'elle t'aimait pas même si c'est dur à lire oublie la vite. Encore il y aurait eu de vrai sentiment etc mais la on sent qu'elle s'en blc

Durant notre relation j'ai eu le droit à la totale, elle ne me disait que des mots d'amour, que j'étais son grand amour, qu'elle voulait vivre avec moi pour toujours... Jusqu'au dernier mois où nous étions ensemble.

Je l'ai pas vu venir.

Ca s'appelle des promesses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg et là encore t'es le seul responsable pour l'avoir cru tel adam et eve rejetant chacun leur tour la faute sur l'autre. T'es responsable d'avoir été naïf et d'avoir cru à ces conneries. Si un jour tu te maries, tu vas réellement croire que c'est à la vie à la mort ?

T'étais pas avec elle dans le couple, t'étais imaginairement avec ta vision de couple idyllique à projeter des scénarios de vie paisible, de mariage à la con, faut redescendre sur terre mon khey, c'est pas de l'amour ça, c'est vouloir atteindre un idéal qui n'existe pas, t'es marié avec ton idéal, et l'idéal ne fait que créer de la frustration.

C'était sous le coup de la passion et des émotions, faut vraiment être con excuse moi pour croire à ces "mots d'amour", de l'amour il n'y en a que des preuves, les promesses d'amour, de s'aimer éternellement, c'est du vent, une illusion rassurante mais on doit toujours tenir une certaine distance sinon la chute est rude comme tu peux le voir aujourd'hui, tu chutes pas de la rupture, mais de ton idéal à la con utopiste

Ferenczi60
Niveau 18
27 octobre 2024 à 02:58:37

Il est beau l'amour si tu rêvais de vivre avec elle pour "toujours", comme le dit un khey, en réalité tu es très égocentrique, centré sur toi et ton petit malheur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg et même dans ton prétendu amour, tu sembles aimer l'autre uniquement selon ton idéal que tu projettes, dans la douceur, la gentillesse, une vie harmonieuse dans un temps infini, bref un truc qui n'existe pas.

Aimer l'autre, c'est aussi se séparer de cette vision idéalisée, l'enfant qui aime sa mère et ses parents, c'est pas celui qui imagine son papa fort et sa maman douce comme dans ses rêves, c'est celui qui devenu grand les aime comme ils sont, défaillants, avec des qualités, des défauts, des manques, de manière ambivalente, dans l'amour et dans la haine, pas dans un tout amour abrutissant rempli de douceur et de gentillesse.

L'amour où l'on retient l'autre captif dans son idéal, un idéal de vie éternelle avec l'être aimée, c'est pas de l'amour, sinon le tortionnaire aime lui aussi sa victime à la rendre captive dans sa cave, ce que tu fais imaginairement. Aimer l'autre c'est cesser de le voir comme une possession, comme un être pouvant nous combler, mais accepter de faire avec le manque et la souffrance, donc lâcher prise sur l'autre, et même après la rupture, tu sais pas le faire, elle peut te chier dessus, renvoyer justement cette haine qui se cachait derrière l'amour par les prétendues prétextes pour s'éloigner de toi, mais toi t'y vois encore de la douceur et de la gentillesse, tu vois ce que tu veux bien voir.

2
Sujet : Brisé par ma rupture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page