Quand ça rage ici c'est que c'est une bonne idée
les modos ? Pourquoi FrenchMVP peut continuer à être insultant ?
Si c'était moi, je serais déjà ban
perso je trouve ça sain, tant qu'il y a 10 millions de pauvres sous les seuils de pauvreté, et 5 mecs + riches a eux seuls que 27 millions des foyers les moins riches ..
normal qu'une partie du peuple se rebelle !!
trop de gens qui se gavent, trop de gens qui se privent de besoins fondamentaux .. (logement, bouffe, chauffage ... )
Le 25 octobre 2024 à 09:17:53 WoOoLaAa2 a écrit :
les modos ? Pourquoi FrenchMVP peut continuer à être insultant ?Si c'était moi, je serais déjà ban
bah ça y est il est ban
ça lui apprendra à troller sans arguments
Le 25 octobre 2024 à 09:18:01 :
perso je trouve ça sain, tant qu'il y a 10 millions de pauvres sous les seuils de pauvreté, et 5 mecs + riches a eux seuls que 27 millions des foyers les moins riches ..normal qu'une partie du peuple se rebelle !!
trop de gens qui se gavent, trop de gens qui se privent de besoins fondamentaux .. (logement, bouffe, chauffage ... )
ouin ouin macron aide nous
ouin ouin la vie est chere
Le 25 octobre 2024 à 09:18:22 :
Le 25 octobre 2024 à 09:17:53 WoOoLaAa2 a écrit :
les modos ? Pourquoi FrenchMVP peut continuer à être insultant ?Si c'était moi, je serais déjà ban
bah ça y est il est ban
ça lui apprendra à troller sans arguments
Ennnfin
Les supermarchés tremblent devant cette annonce, sa claque des fesses sévère, c'est plus la saison après tout, est ce qu'ils auront assez de saucisses à vendre ?
Le 25 octobre 2024 à 09:18:33 :
Le 25 octobre 2024 à 09:18:01 :
perso je trouve ça sain, tant qu'il y a 10 millions de pauvres sous les seuils de pauvreté, et 5 mecs + riches a eux seuls que 27 millions des foyers les moins riches ..normal qu'une partie du peuple se rebelle !!
ouin ouin macron aide nous
ouin ouin la vie est chere
je pense que ça serait + : "macron dégage" comme slogan ..
Le 25 octobre 2024 à 09:07:04 :
Le 25 octobre 2024 à 08:59:56 :
Le 25 octobre 2024 à 08:58:16 :
Le 25 octobre 2024 à 08:56:11 :
Marrant de voir les gauchistes se moquer des gilets jaunes quand on voit la gueule de leurs députés.les Gilets jaunes , il y avait toutes tendances politiques hein ...
ils étaient pas tous ok et sur la même ligne à 100% sur tout, loin de là ...Les Gilets Jaunes c'était un mouvement citoyen spontané mais qui est devenu n'importe quoi.
bah en tous les cas, tout le long, une écrasante majorité des français qui avait de la sympathie et de la compréhension, quoi qu'on en dise ...
Au début, jusqu'à ce que certains mouvements politiques s'en emparent et que BFM fasse de la propagande pro gouvernementale anti manifestants.
Ça prendra pas les, les gens ne sont capables de se bouger le cul que pour le prix de l'essence car c'est le seul produit où ils ont conscience que la part État est importante.
Tant que le prix du gazole sera autour des 1,6€ les gens resteront docilement chez eux.
Le 25 octobre 2024 à 09:23:38 :
Le 25 octobre 2024 à 09:07:04 :
Le 25 octobre 2024 à 08:59:56 :
Le 25 octobre 2024 à 08:58:16 :
Le 25 octobre 2024 à 08:56:11 :
Marrant de voir les gauchistes se moquer des gilets jaunes quand on voit la gueule de leurs députés.les Gilets jaunes , il y avait toutes tendances politiques hein ...
ils étaient pas tous ok et sur la même ligne à 100% sur tout, loin de là ...Les Gilets Jaunes c'était un mouvement citoyen spontané mais qui est devenu n'importe quoi.
bah en tous les cas, tout le long, une écrasante majorité des français qui avait de la sympathie et de la compréhension, quoi qu'on en dise ...
Au début, jusqu'à ce que certains mouvements politiques s'en emparent et que BFM fasse de la propagande pro gouvernementale anti manifestants.
même à la fin .. quand même toujours une majorité, malgré oui les médias .. qui appartiennent à des milliardaires hein ... donc pas s'étonner du traitement de l'information etc ..
C'est niqué, les GJ maintenant c'est full EG et complotistes low IQ.
Le 25 octobre 2024 à 09:28:28 :
C'est niqué, les GJ maintenant c'est full EG et complotistes low IQ.
gilet jaune RN va + dire : la faute des immigrés, ou même parfois des fonctionnaires ou encore des Rsa ..
gilet jaune de NFP va + dire : la faute aux nantis, ultra nantis qui se gavent sur la pauvreté et font les poches des pauvres et classes moyennes inférieures
ça ne changera jamais ...
Le 25 octobre 2024 à 09:24:38 :
Le 25 octobre 2024 à 09:17:53 :
"si c'était moi"
Mais on sait pas t'es qui et croire que je suis épargné par la modération, tu dois avoir 2 de QI le RNISTEUH
bah ça y est il est ban
Effectivement, t'as dû signaler comme une grosse victime, c'était plus tenable mentalement pour toi de prendre des claques sur le museau
T'es encore là à boucler et à répéter tes mêmes insultes et à redire toutes tes phrases pré-enregistrer tel un PNJ ? Mais bon sang ça fait 2 mois, c'est vraiment si naze que ça là où tu vie pour ressentir le besoin de boucler ici tout les jours à chercher l'attention de tes compères ?
J'ai boosté mais Non faut pas le ddb pour message inopportun vous mettez spam, flood attaque de site
LE GRAND RETOUR DES GJ ET DES BOT SHILLS MACRONISTES
Ah, le retour du fameux mouvement qui s'est auto-détruit dès que la gauche a voulu le récupérer
YKK
Ils feront rien à part picoler
Retour des brûleurs de voiture qui t'agressent en groupe pour avoir l'ignoble privilège de gagner plus de 2500 net