Le 11 novembre 2024 à 22:09:49 :
Le 11 novembre 2024 à 21:36:58 :
C'est moi où les dialogues sont incompréhensibles ? Sans déconner je trouve qu'il y a un problème dans les oeuvres françaises, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent, par contre le bruitages et musiques on entend bien....AYaa, mais je ne sais pas pourquoi mais souvent, dans les séries françaises, le son est dégueulasse, tu entends que dalle
Sans blague
Le jeu d'actrice pour cette bonne grosse panique
Bon je prefere aller voir Sherlock sur prime vidéo pour voir une adaptation reussie
Je m'appelle quentin, je suis de montargis.
Le 11 novembre 2024 à 22:23:00 :
Je m'appelle quentin, je suis de montargis.
Il a une meuf, Quentin ?… nouveau ça…
Ca pue la merde bordel
Le 11 novembre 2024 à 22:20:54 :
Bon je prefere aller voir Sherlock sur prime vidéo pour voir une adaptation reussie
Série française, il y a donc forcément :
Des armes
Peur de la police
Des meurtres
Effets spéciaux eco+ (le saut en parachute de la tour Eiffel)
Bordel
Tu sais que t'as produit une adaptation de merde quand le meilleur moment, c'est le jingle de pub
Le 11 novembre 2024 à 21:16:18 :
Cat's eyes ! Signé signé cat's eyes !
Ce générique
J'ai regarder je trouve ça correct sans plus.
Les scènes ou les voleuses s'enfuient ça fait cheap quand même.
Normalement elles courrent sur les toits. La elles ont peur de tomber on dirait.
Quentin j'aime bien l'acteur mais dans le dessin animé ce qui déchirait c'était sa voix.
Le doubleur avait une voix terrible en fait.
C'est pas trop mal mais y a des gros problèmes de rythme. Je ne sais pas pourquoi les séries françaises ont tous ce problème.
Tu donnes ça aux Espagnols, ils te font un truc vachement plus rythmé.
Néanmoins, je pense que ça va flopper car le public de TF1 n'est pas réceptif à ce genre de programme.
Generique top
Tam ça va
Quentin, Alex, Syllia, Asaya, dialogues, cata
Alors ? C'était nul à chier ?
Pas regardé mais j'imagine qu'ils ont violé la série originelle en retirant tout ce qui était bien, tout en faisant la promotion de l'homosexualité et du métissage comme toutes les séries qui passent sur les chaînes de grandes audiences en 2024
Le 11 novembre 2024 à 22:46:14 3368282669 a écrit :
Pas regardé mais j'imagine qu'ils ont violé la série originelle en retirant tout ce qui était bien, tout en faisant la promotion de l'homosexualité et du métissage comme toutes les séries qui passent sur les chaînes de grandes audiences en 2024
Ceci + des dialogues niveau CP + des effets spéciaux eco+ et une mise en scène aussi dynamique que Derrick.
Le 11 novembre 2024 à 22:46:14 :
comment dire que t'es devant la série sans dire que tu regardes la série.
Le 11 novembre 2024 à 22:42:57 :
C'est pas trop mal mais y a des gros problèmes de rythme. Je ne sais pas pourquoi les séries françaises ont tous ce problème.
Tu donnes ça aux Espagnols, ils te font un truc vachement plus rythmé.Néanmoins, je pense que ça va flopper car le public de TF1 n'est pas réceptif à ce genre de programme.
Pas sûr de voir le public ciblé, en fait.
Les fans de la série originale trouveront ça complètement daubé, et pour la ménagère qui est habituellement devant la prod made in TF1 du lundi soir, l'aspect Cat's Eyes est totalement optionnel. Ça laisse un recouvrement assez faible entre les deux publics pour justifier l'investissement.
Au secours les coupures toutes les 2 minutes où ça parle pour rien dire au lieu de faire avancer l'histoire.