Le 15 novembre 2024 à 15:32:23 :
apres YRR par ce que ils oseront pas
On disait la même chose de l'ordre 66
J'imagine qu'ils vont faire chier les autochtones et pas vous savez qui
Bordel ceux qui s'en réjouissent sur le topic ils sont tellement pas ready
Ils pensent que les RSAistes vont faire des petits défilés techno-grève avec les syndicats
Les gens qui pourront pas bouffer ils vont surtout vous dépouiller vous dans une ruelle
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)
Y aura rien, ils ont des blindés avec du gaz incapacitant.
Le 15 novembre 2024 à 15:32:48 BdMKiller a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:32:23 :
apres YRR par ce que ils oseront pasOn disait la même chose de l'ordre 66
Exact
Le 15 novembre 2024 à 15:32:38 Naravan-278 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:31:29 LeBigFoutre a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:30:34 :
Je n'y crois pas une seconde sinon ça va cramer sévèrement dans les banlieues. Et ça, aucun politique ne le souhaite.....on surestime les banlieues yrr
Vous disiez la même chose avec Nahel ?
Un desco qui meurt suite à un délit de fuite c'était l'embrasement du pays entier alors la suppression d'une allocation
Embrasement de rien, la Police a eu ordre de pas agir. La revolution des banlieues elle était pliée en 2h sinon hein
mérité
Le 15 novembre 2024 à 15:32:50 :
J'imagine qu'ils vont faire chier les autochtones et pas vous savez qui
Faut croire qu'il y en a qui se laissent moins faire que d'autres.
J'aurai jamais pu profiter du saint RSA tranquille à la maison
L'argent ira dans la poche des BOOMERS
Embrasement de rien, la Police a eu ordre de pas agir. La revolution des banlieues elle était pliée en 2h sinon hein
Car ils auront l'ordre d'agir le golem avec le RSA peut-être ?
Le 15 novembre 2024 à 15:34:16 :
J'aurai jamais pu profiter du saint RSA tranquille à la maison
Pareil ......
C'est parce que je touche la Sainte AAH
Moi je trouve ça justement bien car 1/ soit on va se rendre compte que c'est véritablement utile et des gens vont vivre 2-3 mois de malheur jusqu'à ce que tout le monde disent stop on remet le RSA et on tape sur les riches.
2/ ou alors on s'aperçoit que les types sont juste d'énorme fraudeurs et vont chialer de pas se casser en vacs tout le temps .
Le 15 novembre 2024 à 15:07:29 :
Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en franceIl y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à manger..
Les gangs de RSA qui rejoignent la DZ et les anarchistes, qu est ce qui pourrait mal tourner
Les mecs ca concernent pas uniquement le rsa socle(le mec qui bosse pas) il y a prime activité,ou ceux qui peu de revenu mais avec enfant
par exemple
Cet article est une incantation pour invoquer le sort "horde de gilets jaune"
Le 15 novembre 2024 à 15:05:05 :
Le 15 novembre 2024 à 15:03:07 :
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)Croire qu'il y aura une révolte de semi habile marginaux de Rsaiste en france
Vous êtes vraiment déconnectés sur ce forum, les aides sociales servent à calmer la population et à assurer aux actifs une certaine sérénité.
Vous pensez vraiment que des millions de personnes vont rester les bras croisés quand ils n'auront plus un centime pour vivre ?
Le 15 novembre 2024 à 15:33:09 :
Bordel ceux qui s'en réjouissent sur le topic ils sont tellement pas readyIls pensent que les RSAistes vont faire des petits défilés techno-grève avec les syndicats
Les gens qui pourront pas bouffer ils vont surtout vous dépouiller vous dans une ruelle
Ceci la paix sociale n'a pas de prix
Peuple sans RSA ----> peuple affamé -----> peuple affaibli ------> YRR
[15:27:02] <Naravan-278>
Le 15 novembre 2024 à 15:25:40 Whylevel1 a écrit :
[15:03:07] <Leopoldsaroyan>
Yrr..si ils font ça c'est gilet jaune puissance 1000 (je suis pas au RSA..)La blague
Tu crois que les RSAiste vous nous bloquer ? Vous allez rien faire, vous ne sortez pas de chez vousLes RSAistes c'est les marginaux, les descolarisés, des gens qui ont des vécus pas facile.
Tu les mets à sec, bonne chance pour les représailles.
Mais nan ils ne vont rien faire ayaaa
Pas respecté par les citoyens lambda
Pas respecté par l'état
Pas respecté par eux même
Finito les Rsaistes