Le 10 novembre 2024 à 00:42:21 :
C'est réel, je voulais acheter un bouquin.Le mec ne fait qu'en lot, et à partir de 10.
Bon, passe encore, je prends des trucs un peu au pif.Là il me dit que je dois envoyer un chèque. J'ai pas de chéquier moi, c'est superflus.
Donc faudrait attendre des jours que la banque envoie le truc.
Je lui propose de passer par le boncoin, il refuse.Je demande de faire une exception, il refuse.
Résultat le chèque n'est toujours pas partie, il va mettre encore une semaine à arriver, ce boomer va probablement attendre de l'encaisser avant d'envoyer le colis...
Tout ça pour UN bouquin à la base
ca va encore ton truc
En plus il s'est trompé dans sa propre adresse ce boomer
Le 10 novembre 2024 à 00:43:20 :
C'est réel, je voulais acheter un bouquin.Le mec ne fait qu'en lot, et à partir de 10.
Bon, passe encore, je prends des trucs un peu au pif.Là il me dit que je dois envoyer un chèque. J'ai pas de chéquier moi, c'est superflus.
Je lui propose de passer par le boncoin, il refuse.Je demande de faire une exception, il refuse.
Résultat le chèque n'est toujours pas partie, il va mettre encore une semaine à arriver, ce boomer va probablement attendre de l'encaisser avant d'envoyer le colis...
ca va encore ton truc
Ouais enfin ça va prendre 2 semaines au lieu de 30 sec avec le paiement en via l'appli
Le 10 novembre 2024 à 00:44:38 :
Le 10 novembre 2024 à 00:43:20 :
ca va encore ton truc
Ouais enfin ça va prendre 2 semaines au lieu de 30 sec avec le paiement en via l'appli
pour eux le temps c est osef
variante :
- ce mobil-home est en vente mais sans le terrain
- est-ce que je vais habiter... dans l'espace ?
- j'ai déjà un acheteur ne me faites pas perdre mon temps
Le 10 novembre 2024 à 00:02:11 RwandaCongoMali a écrit :
J'ai voté 2 fois Macron et j'aime sucer des femmes a bites
Il m'a échappé celui là ayaaa
C'est la fiche panini du boomer fr
Le pire c'est qu'ils détiennent plein de truc devenu rare maintenant sans rien produire comme effort et ils lâchent pas facilement
Le 10 novembre 2024 à 00:41:48 GameBoy1969 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 00:40:53 :
Le 10 novembre 2024 à 00:20:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/gameboy1969?mode=infos a écrit :
bonjour, l avez vous encore ?« Bonjour, je suis en vacances »
Ha, cool. content pour vous. Moi je suis encore au travail.
L'objet a été vendu ou est-il encore disponible? quelle est la date de votre retour de vacances s'il vous plait (très important la politesse avec eux)?
En général, ça passe. Avec les boomers, il faut jouer les naïfs et pur premier degré.
Ils sont archi nu pour l'implicite et et le second degré.c est un vrai message que je suis allé chercher dans mes logs lbc en plus
Ouais je me doute. J'ai eu pareil.
L'an passé, je cherchais une télé pour les vacances, juste pour 2 mois, ma gamine squattait chez ma gonzesse avec moi.
J'ai mis 15 putain de jours pour en trouver une.
Plus l'objet est un objets de golem prolo, moins les mecs sont bon en commerce.
Ca va des prix ahurissant à des compétences en vocabulaire proche de Jul.
J'ai fini par faire affaire avec un boomer, qui m'en a lâchée une Smart TV 3D pour 150 balles. Evidemment, il faisait pas d'envoi mais j'ai réussi à l'amadouer et à le convaincre. Lui expliquant comment on en fait un etc.
Ca a prit une semaine de plus.
Quan dj'ai reçu le colis, j'ai flippé ma mère.
Imagine un carton, profond de 30cm. Aussi long et large que la télé.
Du papier bulle dans le fond. La télé posée sur le papier bulle. Et des feuille de journal qui la recouvrait.
Y avait plus d'air et de vide que de plein dans le carton. C'était scotché comme pas possible, j'ai mis 10min à viré ce putain de scotch marron au cutter, ça a niqué la lame.
Je me demande comment le bordel est arrivé intact. Tu secourait le carton, la télé faisait du kinder surprise à l'intérieur.
"Je suis acheteur"
Il esaie de négocier sur place pour 20 euros sans succès
"Ah ben je me suis fait avoir!"
rentre chez lui, envoie 5 messages sur leboncoin : "Arnaques!!!!"
le boomer qui pensait être un fin négociateur a fait 80km aller retour pour rien
Beaucoup ont peur de leur ombre car ils sont matrixés par les infos qui parlent souvent des "arnaques sur internet".
Le 10 novembre 2024 à 00:53:07 pseudo20240616 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 00:41:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/gameboy1969?mode=infos a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 00:40:53 :
Le 10 novembre 2024 à 00:20:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/gameboy1969?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
bonjour, l avez vous encore ?« Bonjour, je suis en vacances »
Ha, cool. content pour vous. Moi je suis encore au travail.
L'objet a été vendu ou est-il encore disponible? quelle est la date de votre retour de vacances s'il vous plait (très important la politesse avec eux)?
En général, ça passe. Avec les boomers, il faut jouer les naïfs et pur premier degré.
Ils sont archi nu pour l'implicite et et le second degré.c est un vrai message que je suis allé chercher dans mes logs lbc en plus
Ouais je me doute. J'ai eu pareil.
L'an passé, je cherchais une télé pour les vacances, juste pour 2 mois, ma gamine squattait chez ma gonzesse avec moi.
J'ai mis 15 putain de jours pour en trouver une.
Plus l'objet est un objets de golem prolo, moins les mecs sont bon en commerce.
Ca va des prix ahurissant à des compétences en vocabulaire proche de Jul.
J'ai fini par faire affaire avec un boomer, qui m'en a lâchée une Smart TV 3D pour 150 balles. Evidemment, il faisait pas d'envoi mais j'ai réussi à l'amadouer et à le convaincre. Lui expliquant comment on en fait un etc.Ca a prit une semaine de plus.
Quan dj'ai reçu le colis, j'ai flippé ma mère.Imagine un carton, profond de 30cm. Aussi long et large que la télé.
Du papier bulle dans le fond. La télé posée sur le papier bulle. Et des feuille de journal qui la recouvrait.Y avait plus d'air et de vide que de plein dans le carton. C'était scotché comme pas possible, j'ai mis 10min à viré ce putain de scotch marron au cutter, ça a niqué la lame.
Je me demande comment le bordel est arrivé intact. Tu secourait le carton, la télé faisait du kinder surprise à l'intérieur.
Le mec croyait que d'ajouter "FRAGILE" sur la boite allait convaincre le livreur de tenir le carton durant tout son voyage dans la me^me position quoi.
Ces gens sont des immense niais.
Ils n'auraient jamais survécu pdt la guerre. Leurs parents sont des crèmes adorables qui ont souffert, mais les boomer bordel, des plaies vivantes.
Ayaaaa me suis farci les 14 pages, excellent topax
Putain le pas d'envoi me rend tarax
Ça vend des vielles figurines kamen rider, une licence inconnue en france, ça habite dans le troue du cul du Lot-et-Garonne, l'annonce est en ligne depuis 2021 MAIS ça refuse les envois
Le 10 novembre 2024 à 07:43:52 :
Putain le pas d'envoi me rend tarax
Ça vend des vielles figurines kamen rider, une licence inconnue en france, ça habite dans le troue du cul du Lot-et-Garonne, l'annonce est en ligne depuis 2021 MAIS ça refuse les envois
Ayaaaaaa pareil, je tombe sur une pépite une fois, une TV cathodique, annonce en ligne depuis des mois a 25 balles. Je lui en propose 15 + je viens la chercher.
Il me répond non merci vous pouvez trouver la même a 10 euros chez Emmaus. ALORS POURQUOI TU LA VEND 25 DU COUP
"Dans son jus"
"Charme de l'ancien".
"Idéal bricoleur"
"Tapisserie refaite à neuf par mes soins" (en 1993)
"Plaisantins s'abstenir ".