Parce que ça fait 5 ans je crois que l'enquête traine, on n'a toujours aucune piste ?
La théorie du mégot
Qu'est ce qui était prévu ce soir là à l'origine surtout
Toujours le mégot. Tu vois bien que le feu était toujours en cours qu'on savait déjà qu'il n'y aurait pas de réponse ni "d'enquête".
Attitude, déclaration, etc...
Le 16 novembre 2024 à 08:00:11 :
Qu'est ce qui était prévu ce soir là à l'origine surtout
C'était quoi? Je le souviens plus
Le 16 novembre 2024 à 08:01:59 :
Le 16 novembre 2024 à 08:00:11 :
Qu'est ce qui était prévu ce soir là à l'origine surtoutC'était quoi? Je le souviens plus
Il devait faire des annonces pour les gilets jaunes par rapport aux cahiers de doléances
Un possédé
C'est bon passez à autre chose les Gentils
C'est les élites satanique qui veulent détruire la religion chrétienne, comment veux-tu faire oublier le christianisme au gens si il y'a une église dans chaque ville ou village, c'est la raison pour laquelle il y'a tellement d'incendie d'église en France.
Un ouvrier oqtf btg ? Ça a été étouffé
L'entrée de notre dame qui va devenir payante 5 euros Ahi.
le peuple élu qui a fait son petit faux drapeau en espérant que les chrétiens prennent part au conflit dans leurs trou à merde du MO
Les mêmes
Pour le coup je ne pense pas que c'était QUI
Je pense que c'était EUX
Vous allez chercher trop loin avec vos théories du complot, des centaines d’églises se font brûler en quelques années et c’est l’œuvre de ceux qui excisent leur fille
ceux qui attaquent les chretiens depuis 1500 ans
Un indice :
"que ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient"
Je sais pas d'ou ça sort l'histoire mégot, quand on se renseigne il n'est pas mentionné l'histoire du mégot , bref restez dans vos délires
Le 16 novembre 2024 à 08:16:11 :
Je sais pas d'ou ça sort l'histoire mégot, quand on se renseigne il n'est pas mentionné l'histoire du mégot , bref restez dans vos délires
Quelle est la raison officielle ?
Le 16 novembre 2024 à 08:16:38 :
Le 16 novembre 2024 à 08:16:11 :
Je sais pas d'ou ça sort l'histoire mégot, quand on se renseigne il n'est pas mentionné l'histoire du mégot , bref restez dans vos déliresQuelle est la raison officielle ?
https://google.com