Le 10 novembre 2024 à 08:40:02 :
Le 10 novembre 2024 à 07:30:30 :
Ah, les larbins sont de sortie
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiquesLes droitards sont des low... Je leur souhaite que du malheur à ces traitres
Beaucoup de Bots qui se font passés pour des Droitards sur Internet, les vrais droitards sont pas forcément aussi stupides et bornés...
ayaaa on en est à la 5e page de ouinouin de coco
Malheureusement nous sommes dans une époque où la manipulation et la recrudescence de Dédé est en train de plonger tout le monde dans le grand n'importe quoi
Et ils en seraient a chercher des explications rationnelle au travers de leur imaginaires. Même dans le débat c'est creux, 0 fond serieux, ça fait quand même peur
Le 10 novembre 2024 à 08:41:41 :
Le 10 novembre 2024 à 08:38:38 :
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiquesÇa "améliorerait notre vie merdique" de ne pas cotiser pour des branleurs et que l'argent qu'on cotise pour vous aille plutôt dans nos poches.
Que Bernard Arnault soit riche ou non ne change rien au fait que vous prenez mon pognon
Tu sais malgré le fait qu'on enlève les droits, je n'ai jamais vu les impôts baissés hein. Les politiques s'en foutront juste plus plein les poches pendant que certains applaudiront bêtement.
El famoso "droits", ok le matrixé
Le 10 novembre 2024 à 08:41:50 :
Le 10 novembre 2024 à 08:18:39 :
Le 10 novembre 2024 à 08:13:05 :
Le 10 novembre 2024 à 08:09:45 :
Le 10 novembre 2024 à 08:08:05 :
> Le 10 novembre 2024 à 08:05:31 :
>Plutôt que d essayer à chercher a tout diminuer, qui plus est du fait de la santé, donc non prévisible et maîtrisable, un homme censé s attaquerait aux causes
> Les mecs nous foutent petit a petit dans le sac, et vous applaudissez pour certains
> Ah mais c est un topic bot proprio j'avais pas vu
Oui oui, c'est seulement a cause de la santé hein
Quand tu travaille a la mairie de paris, ta santé devient instantanement catastrophique c'est vraiment pas de bolOk jean médecin
Gnegne a la mairie de Paris. Et a la mairie de Fréjus ça se passe comment alors?"Jean medecin"
Besoin d'etre medecin pour analyser des statistiques qui montrent un reel probleme qui n'a rien a voir avec la santé ?Maintenant explique nous de maniere rationelle pourquoi des fonctionnaires ont besoin de 40 jours d'arret maladie par an alors que dans le privé le chiffre doit etre ridicule en comparaison alors que dans le privée les gens travaillent beaucoup +
Personnellement je n'ai aucune explication rationnelle a donner, puis ce n'est pas mon job
Toi par contre tu te noies entre rationnel et imagination
Oui jean médecin car tu statues sur un état de santé que tu ne connais pas. Et encore moins les causes.
Oui la comparaison pipo ça va aller, la dernière fois que j ai vu ça mis en avant c était fauxÉvidemment, aucune explication à donner parce que la question te gêne par contre tu vas continuer à spammer tes éléments de langage LFI avec les autres bots
Ahi voici l'argument lfi
Vous êtes très bien en bot
Le 10 novembre 2024 à 08:36:20 :
"La priorité numéro 1 pour réduire la dette sur les marchés si lé arrets maladies, le rsa y la carte vitale. La fronce tu l'aime ou tu la kitt... si pas le club med ici"
Et toujours rien pour taxer les actionnaires ni les ultra riche et sanctionner leur fraude fiscale
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiquesLes droitards sont des low... Je leur souhaite que du malheur à ces traitres
En réalité, les études montrent que cette loi ne va pas changer grand chose. Puisque le privé va être malade plus longtemps et la fonction publique sur des durée plus courte.
Simplement je ne vois pas de justification à cette différence privé public surtout que les salaires des fonctionnaires et du privé sont identiques pratiquement.
Le 10 novembre 2024 à 08:46:14 :
Et toujours rien pour taxer les actionnaires ni les ultra riche et sanctionner leur fraude fiscale
Harris voulait taxer les milliardaires.
Mélenchon à qualifier les démocrate de droite.
C'est pas l'argumentaire qu'on donne à nos chiens de garde
C'est entièrement mérité.
Ma meuf est prof des écoles, ses collègues de boulots sont en arrêt maladie minimum 4/5 fois dans années pour des simples angines / maux de tête.
La pire c'est une meuf qui soit disant en burn out :
6 mois en arrêt . Elle se permettait même de venir à l'école faire des copies etc..
Le 10 novembre 2024 à 08:49:04 :
Et toujours rien pour taxer les actionnaires ni les ultra riche et sanctionner leur fraude fiscaleC'est pas l'argumentaire qu'on donne à nos chiens de garde
La lutte contre la fraude fiscale à énormément bouger. Taxer les riches sera insuffisant pour payer la dette. C'est une solution parmi d'autres.
Le 10 novembre 2024 à 08:48:23 :
En réalité, les études montrent que cette loi ne va pas changer grand chose. Puisque le privé va être malade plus longtemps et la fonction publique sur des durée plus courte.
Simplement je ne vois pas de justification à cette différence privé public surtout que les salaires des fonctionnaires et du privé sont identiques pratiquement.
Tu dis de la merde, dans les faits dans le privé les jours de carence qu'on a pas sont couverts par les complémentaires... c'est un discours de demi-vérité classique servi par les chiens du capital
Le 10 novembre 2024 à 08:13:47 :
Le 10 novembre 2024 à 08:13:07 :
55 000 employés à la mairie de Paris, imaginez le club Med que c'estOk Raphaël... la météo au Moyen Orient ?
Dommage, PP manga qui se grille au bout de 4 posts
Le 10 novembre 2024 à 08:51:06 :
C'est entièrement mérité.Ma meuf est prof des écoles, ses collègues de boulots sont en arrêt maladie minimum 4/5 fois dans années pour des simples angines / maux de tête.
6 mois en arrêt . Elle se permettait même de venir à l'école faire des copies etc..
Oui, on s'en ballec de ton expérience personnelle, de celle de ton voisin de chambre ou de ton chat. La politique ça se gère à un autre niveau et les arrêts maladies, le rsa ou autre bullshit c'est pas la priorité au niveau de la dette et de l'organisation de l'Etat quand t'as à côté 440 milliards de retraites, 240 milliards de cadeaux fiscaux, 100 milliards/an d'évasion fiscale et des ultras riches imposés à 2 % sur leurs gains réels qui passent quasi pas via une fiche de paie donc non imposés
Le 10 novembre 2024 à 08:51:19 :
Simplement je ne vois pas de justification à cette différence privé public surtout que les salaires des fonctionnaires et du privé sont identiques pratiquement.Tu dis de la merde, dans les faits dans le privé les jours de carence qu'on a pas sont couverts par les complémentaires... c'est un discours de demi-vérité classique servi par les chiens du capital
Couvert par les complémentaires explique
Le 10 novembre 2024 à 08:51:12 :
Le 10 novembre 2024 à 08:49:04 :
Et toujours rien pour taxer les actionnaires ni les ultra riche et sanctionner leur fraude fiscaleC'est pas l'argumentaire qu'on donne à nos chiens de garde
La lutte contre la fraude fiscale à énormément bouger. Taxer les riches sera insuffisant pour payer la dette. C'est une solution parmi d'autres.
Le 10 novembre 2024 à 08:52:26 :
Le 10 novembre 2024 à 08:51:06 :
C'est entièrement mérité.Ma meuf est prof des écoles, ses collègues de boulots sont en arrêt maladie minimum 4/5 fois dans années pour des simples angines / maux de tête.
6 mois en arrêt . Elle se permettait même de venir à l'école faire des copies etc..Oui, on s'en ballec de ton expérience personnelle, de celle de ton voisin de chambre ou de ton chat. La politique ça se gère à un autre niveau et les arrêts maladies, le rsa ou autre bullshit c'est pas la priorité au niveau de la dette et de l'organisation de l'Etat quand t'as à côté 440 milliards de retraites, 240 milliards de cadeaux fiscaux, 100 milliards/an d'évasion fiscale et des ultras riches imposés à 2 % sur leurs gains réels qui passent quasi pas via une fiche de paie donc non imposés
Une grande partie des cadeaux fiscaux sont due par la trop grande fiscalité des entreprises.
C'est débile mais c'est la logique.
Enfin ! Puis les 10 semaines de congés dans certaines fonctions aussi ce serait pas mal
Au lieu de bien payer les gens tu préfères les attirer avec beaucoup de vacances : tu ne recrutes que des branleurs. Logique
Le 10 novembre 2024 à 08:52:41 :
Le 10 novembre 2024 à 08:51:19 :
Simplement je ne vois pas de justification à cette différence privé public surtout que les salaires des fonctionnaires et du privé sont identiques pratiquement.Tu dis de la merde, dans les faits dans le privé les jours de carence qu'on a pas sont couverts par les complémentaires... c'est un discours de demi-vérité classique servi par les chiens du capital
Couvert par les complémentaires explique
Nan, t'as qu'a le savoir et au pire tu vas t'éduquer en faisant des recherches vu que ta une connexion internet