alors moi au travail en interim, on m'a pas pris pour un trisomique 21, mais pour qqun qui a un retard mental, les collegues pensaient que je vivais en foyer pour handicapé et que j'avais un retard.
Dites vous que c'est ce genre d'énergumène qui vous prennent de haut sur jvc
Pas surprenant, t'es taré
Je suis pas trisomique, c'est juste que j'ai été bercé trop près du mur
Le 10 novembre 2024 à 10:19:34 :
Pas très étonnant
D'abord tu devrais pas cacher ce que t'es et essayer d'être normal
Après je ne vis pas ta situation au quotidien, donc je ne peux pas comprendre ce que tu ressens.
Mais ce type est un vrai con en essayant de te mettre mal a l'aise et en connaissance de cause. Tu devrais mettre un terme a ces discussions ou le recadrer, il n'a pas à te déstabiliser.
Les vrais "tolérants", "sensibles" comme moi verrait bien que t'as une condition anormale, mais passerait outre pour aller a l'essentiel d'un échange entre deux humains
Antoine forum ce giga golem qui fait attention à l’avis des autres
En même temps si je voyais un mec avec un physique de collégien en jupe qui bégaye et baragouine qu'il est expert dans tous les domaines de la Terre et du ciel je me poserai la question aussi
"Golem"
J’avais vu ton passage sur le reportage de Lapierre et je m’étais posé la question aussi. Il y a clairement un truc qui ne va pas et je ne parle pas juste du bégaiement et des tics, ton corps et ton crâne sont anormalement sous-dimensionnés
la trisomie : *gnnnnn gnnn gnnnnn hgughhgghugugdurdurdur*
Tu es trisomique?
Le 10 novembre 2024 à 22:51:42 :
la trisomie : *gnnnnn gnnn gnnnnn hgughhgghugugdurdurdur*
de de de de de de c'est c'est c'est les les eles leslselsleslse homooooooooooooooooooooo homooooooooooo phobes
J'ai une forme plus légère et on m'a toujours considéré "à part" depuis mon enfance sans vraiment que les gens n'arrivent à comprendre, et je masque suffisamment bien pour éviter ces questions en général (ou avoir droit au fameux "toi aspie?")
Et au final je pense que je m'en sors moins bien à cause de ça d'une certaine manière, parce que ça a toujours causé des grands délais dans mon évolution (surtout au niveau social et émotionnel) sans arriver à comprendre ce qu'il se passait
As-tu une solution pour réparer un moteur PureTech ? Tu es AntoineForum donc oui donc balance la soluce
https://youtu.be/NzT2y9S60U0?t=10&feature=shared
Le 11 novembre 2024 à 01:39:07 :
As-tu une solution pour réparer un moteur PureTech ? Tu es AntoineForum donc oui donc balance la soluce
Il faut jeter le moteur du toit d'un immeuble de 8 étages
Puis le remplacer par un autre
Je prenais beaucoup de pincettes, ne jamais me retrouver seul dans la même pièce qu'elle, ne pas soutenir son regard,etc.
Pourquoi ?
L'OP ce golem
Le 10 novembre 2024 à 11:14:58 :
alors moi au travail en interim, on m'a pas pris pour un trisomique 21, mais pour qqun qui a un retard mental, les collegues pensaient que je vivais en foyer pour handicapé et que j'avais un retard.
Foromeur lambda
Le mec doit pas être malin car ça se voit physiquement