Non, on ne va pas réhabiliter le pointeur norman
Le 11 novembre 2024 à 03:25:19 okmagueule228 a écrit :
comme quoi on peut être un pointeur et se marier avec une 08/10
@memoiredevanitas3435
il y a 9 heures
pour les commenaires de haine ne regardaient pas la video c est tout pourquoi vous voulez gacher vos mains si pure sans pecher pour ecrire des commenaires (-_-)
ahi
Que c'est maladroit bordel
Et l'autre qui montre son boulard pour détourner l'attention
Le 11 novembre 2024 à 08:58:21 :
Non, on ne va pas réhabiliter le pointeur norman
Il se fait sucer par une 10/10 pendant qu'il lit ton commentaire
Le 11 novembre 2024 à 08:59:26 :
Non, on ne va pas réhabiliter le pointeur normanIl se fait sucer par une 10/10 pendant qu'il lit ton commentaire
Cette répartie d'enfant
"Tu dis ça parce que t'es jaloux"
"Lui il est riche hein"
Purement stratégique
Elle se marie, elle divorce 6 mois plus tard et prendra 50% de TOUT ce que Norman possède
Je vais pleurer
Avec sa voix et sa diction de mongole j'ai cru que c'était encore un sketch pas drôle. Mais non, à 37 ans le mec s'exprime encore comme un ahuri pour parler de sa femme et de son mariage.
Le 11 novembre 2024 à 09:01:42 :
Je vais pleurer
Cé un compte Disney, vive l'amour
y sont trop beaux
les rageux et les jaloux vous faites pitié
Norman marié à l'Eglise.
J'aurais tout vu décidemment.
Le 11 novembre 2024 à 09:00:22 :
Le 11 novembre 2024 à 08:59:26 :
Non, on ne va pas réhabiliter le pointeur normanIl se fait sucer par une 10/10 pendant qu'il lit ton commentaire
Cette répartie d'enfant
"Tu dis ça parce que t'es jaloux"
"Lui il est riche hein"
"J'oublie pas qu'un type que je connais pas à envoyer un texto sexuel à un gosse y a 10 ans "
Tu crois que t'es mieux ?
Sa femme qui prépare sa vengeance depuis des années, et lui le bon con qui pense qu’elle l’aime
Un 4/10 malaisant qui la trompe, tout en étant accuse de v…., personne accepterait de rester avec.
On attend avec impatience dans 3 ans la vidéo sur pourquoi la flamme n’est plus là
Au moins maintenant elle pourra toucher la thune
Et honte à l'église d'accepter des gens qui font du BDSM et une mere celib divi ee d'un précédent mariage qui fornique partout
11 millions d'abo sur YT, ultra populaire, femme 9/10, le mec envoie des mp à des TEENS de 14 piges pour leur réclamer des nudes.
Expliquez moi la nature humaine svp
30 ans jamais fais la bise
Elle est walled par rapport au début
C'est une 6/10 maintenant
Le 11 novembre 2024 à 09:05:42 El_Gringo_ a écrit :
11 millions d'abo sur YT, ultra populaire, femme 9/10, le mec envoie des mp à des TEENS de 14 piges pour leur réclamer des nudes.Expliquez moi la nature humaine svp
l'argent/la popularité -> le reste
Le 11 novembre 2024 à 09:04:47 :
Au moins maintenant elle pourra toucher la thuneEt honte à l'église d'accepter des gens qui font du BDSM et une mere celib divi ee d'un précédent mariage qui fornique partout
On est pas au moyen âge le low. Vous vous lé-bran sur du shemale h24 alors critiquer une mère celib lol
Le 11 novembre 2024 à 09:08:17 Minette-Lundi a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 09:04:47 :
Au moins maintenant elle pourra toucher la thuneEt honte à l'église d'accepter des gens qui font du BDSM et une mere celib divi ee d'un précédent mariage qui fornique partout
On est pas au moyen âge le low. Vous vous lé-bran sur du shemale h24 alors critiquer une mère celib lol
parle pour toi !