Le 08 novembre 2024 à 11:42:32 :
Ils vont remettre des panos BL droppables
et le gelano
C'est quoi la différence entre monocompte et multicompte ? Tu conseils quelle classe ?
Le 08 novembre 2024 à 11:45:07 :
C'est quoi la différence entre monocompte et multicompte ? Tu conseils quelle classe ?
le serveur monocompte est parfait si tu veux jouer avec d'autres joueurs, comme son nom l'indique tu joue qu'un seul personnage et donc t'aura besoin d'entraide et d'autres joueurs pour avancer, c'est pour ça que la guilde full kheys est importante, et c'est bien si tu débute ou alors tu veut du fun dans ton aventure
Le multicompte est une aventure vraiment différente et que moi j'aime pas trop, en gros bah tu crée plusieurs personnages et tu joue en grande partie qu'avec eux, tu dépend pas des autres ou beaucoup moins et tu fait ton aventure dans ton coin, c'est bien pour les try hardeurs
je suis sur darkal 3
Je go sur Dakal 4 perso
Je n'ai vraiment plus le temps de jouer, dégouté
Le 08 novembre 2024 à 12:09:03 :
je suis sur darkal 3
on est maintenant + d'une trentaine de kheys pré-inscrit sur dakal 1 loupez pas le train
ce serait dommage de se split
Vous pouvez vous pré-inscrire de nouveau sur le premier serveur profiter
On a un discord ?
Retro va être refondu sur unity ?
J'ai jamais joué à des versions plus récentes que 1.29, j'ai peur d'être largué
Le 08 novembre 2024 à 12:50:42 :
Dofus retro reste dofus retro, c'est dofus 2.0 qui passe sur unity(dofus 3)
C'est l'occasion de se lancer khey, plein de nostalgiques et anciens vont relancer dofus, ce sera le tout début d'un dofus 3 et le monocompte est parfait pour apprendre auprès d'autres joueurs
Envoyez le discord en mp, j'essaie un peu de fédérer des gens aussi..
Obliger de ce préinscrire pour pouvoir jouer day one ? sérieux ?
Le 08 novembre 2024 à 15:15:38 :
Obliger de ce préinscrire pour pouvoir jouer day one ? sérieux ?
C'est pour être assuré d'être présent sur le serveur, mais je crois qu'on pourra peut être y jouer même sans pré-inscriptions, car des places seront aussi dispo pour ceux qui souhaite changer de serveur
Foncez tant qu'il en reste
Le 08 novembre 2024 à 15:44:49 :
Le 08 novembre 2024 à 15:15:38 :
Obliger de ce préinscrire pour pouvoir jouer day one ? sérieux ?C'est pour être assuré d'être présent sur le serveur, mais je crois qu'on pourra peut être y jouer même sans pré-inscriptions, car des places seront aussi dispo pour ceux qui souhaite changer de serveur
Foncez tant qu'il en reste
persoent j'irais sur le serveur le moins blindax pour etre tranquille a solo le jeu avec mon cra
Le 08 novembre 2024 à 09:49:37 :
La 2.0 est éclatée à cause des teams de 8 perso qui flinguent le marché et ont détruit l’aspect MMO.Apparement Unity a même facilité le truc en automatisant et simplifiant le jeu multîcompte
Dofus en 2k24 ptin
C'est pas que ça khey.
Il y a énormément de problèmes sur le jeu actuellement :
Repartir de zéro ça répare beaucoup de choses liées à la génération + les màj successives pour limiter / réguler les générations, on arrivera sur un serveur propre, net, avec de nouvelles règles et une économie fraîche et pas déconnectée de la réalité des joueurs
Le 08 novembre 2024 à 11:45:00 :
Le 08 novembre 2024 à 11:42:32 :
Ils vont remettre des panos BL droppableset le gelano
seulement dans le dj= nul
Le 08 novembre 2024 à 12:50:42 :
Ne fais pas l'erreur de casser la nostalgie que tu éprouves pour 1.29 qui, très sincèrement, est une bonne version dans nos coeurs mais IRL c'est de la merde.
Le concept de la version ?
2 cras feu 6 enus et tu roules sur le jeu en essayant de drop tes dofoussent et tes ressources rares en abusant du système de prospection avantageux et des 6 coffres animés qui te rajoutent 6 lignes potentielles de drop
Le PVP ?
Full abus avec des sorts déséquilibrés (langue rapeuse -2po cumulable pendant 12 TOURS par exemple, cinglante non esquivable -3pm...) les mecs les plus riches en 18/9pm ...
Passe ton chemin et reprend 2.0 / 3.0 direct avec les kheys.
Le 08 novembre 2024 à 15:56:02 Veloute2tomates a écrit :
La 2.0 est éclatée à cause des teams de 8 perso qui flinguent le marché et ont détruit l’aspect MMO.Apparement Unity a même facilité le truc en automatisant et simplifiant le jeu multîcompte
Dofus en 2k24 ptin
C'est pas que ça khey.
Il y a énormément de problèmes sur le jeu actuellement :
- Les succès ont généré des quantités absurdes de ressources de dj qui ne valent plus rien ==> nerf des succès et des ressources générées pour remettre le drop en avant
- les zones de drop de fri3, mine de rien, ont généré des milliards (oui) de kamas aux meilleurs, idem à chaque màj et ce sont toujours les mêmes.
- les songes infinis ont généré des dizaines de milliards (encore une fois) de kamas aux meilleurs farmeurs.
- les dizaines d'années (oui !!) de bots ont fait s'effondrer le prix des ressources
- des groupes délirants s'appropriaient le monopole des pépites (EZPK) en générant chaque semaine plusieurs milliards de kamas en pépites en abusant du système
Repartir de zéro ça répare beaucoup de choses liées à la génération + les màj successives pour limiter / réguler les générations, on arrivera sur un serveur propre, net, avec de nouvelles règles et une économie fraîche et pas déconnectée de la réalité des joueurs
Plutôt bien résumé
Et les teams de 8 ne sont pas forcément un mal. Il y a beaucoup de joueurs mono et duo sur les serveurs multi et ça n'empêche pas de profiter du jeu
Dofus en 2k24 ptin
C'est justement tout l'intérêt du serveur monocompte
j'ai arrété je sais pas combien de perso pasque j'me retrouvai tout seul dans des serveurs ou des mecs jouaient a 4 ou 8, au final ma meilleure expérience est sur Ilyzaelle monocompte ou du coup t'es obligé de jouer avec d'autres joueurs, donc c'est bcp + fun et t'apprends plein de choses