Féca ready pour demain
plus que 1 dodo
Rappel pour les non-préinscrits : vous aurez le choix qu'entre dakal 11 et 12 demain, donc choisissez le serveur dakal 11 ou on sera beaucoup de kheys (environ 80-90) et on va faire une grosse guilde full khey
Pour les pré-inscrits sur dakal 1 ou autre : Libre à vous de choisir entre dakal 1 avec peu de kheys et dakal 11 full kheys ou on va faire une grosse alliance. Les 2 serveurs seront de toute façon très remplis car les non-préinscrits vont venir en masse sur le 11, les transferts seront gratuit et instantanés dès l'ouverture
Je débarque, inscrit sur Dakal 1, les kheys sont finalement sur le 11 ??
Le 02 décembre 2024 à 12:40:40 :
Le 02 décembre 2024 à 12:32:22 :
Je débarque, inscrit sur Dakal 1, les kheys sont finalement sur le 11 ??Oui ça a changer de plan au dernier moment
quelques brebis galeuses ont décidé de rester sur le 1 mais la grosse majorité sera sur le 11
Fake news on est nombreux sur Dakal 1 et c'est vous les brebis galeuses qui changez de serveur au dernier moment.
Topic officiel Dakal 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75180561-1-0-1-0-le-3-decembre-dofus-3-les-kheys-de-dakal-1.htm
Demandez le Discord à CAMBROUSSARD
Il est disponible à quelle heure ?
J'hesite toujours en multi et solo perso
mp discord au passage
mp discord pour dakal 11 svp
Dakal 1 en légende ici
ayaa j'hésite a me lancer les clés, ca ouvre a minuit les servs ?
Le 02 décembre 2024 à 14:55:09 :
Demain dans l'après midi
Le 02 décembre 2024 à 13:00:59 :
Le 02 décembre 2024 à 12:40:40 :
Le 02 décembre 2024 à 12:32:22 :
Je débarque, inscrit sur Dakal 1, les kheys sont finalement sur le 11 ??Oui ça a changer de plan au dernier moment
quelques brebis galeuses ont décidé de rester sur le 1 mais la grosse majorité sera sur le 11
Fake news on est nombreux sur Dakal 1 et c'est vous les brebis galeuses qui changez de serveur au dernier moment.
Topic officiel Dakal 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75180561-1-0-1-0-le-3-decembre-dofus-3-les-kheys-de-dakal-1.htm
Demandez le Discord à CAMBROUSSARD
Ayaaa ça signale mes messages endiré que je DERANGE
tant mieux si ya des kheys sur dakal 1 ça sert a rien d'essayer de créer une guerre dakal 1 vs 11
Néanmoins vous êtes une dizaine pendant que nous on est quasiment une centaine
Le 02 décembre 2024 à 14:55:09 :
Hésite pas khey rejoins l'aventure sur dakal 11, on prend tout le monde débutant ou non
Vous avez reussi a installer le jeu ? perso ca bug
ça ouvre à minuit ou non ?
Après je vais pas rush, j'ai du taff cette semaine mais si ça ouvre à minuit j'aurais bien geeké jusqu'à 2 ou 3h du mat quitte à tenir avec du café
Le 02 décembre 2024 à 16:35:52 :
ça ouvre à minuit ou non ?
demain en début d'aprem
discord dakal 11 svp
Faites pas les con a rejoindre une equipe de streamers apres le tuto pour l'evenement " back to rush " sinon je vous en*ule
c'est full gauchos ( mister mv / kameto / squeezie )
go team ankama
Kameto plus jamais gros