Le 03 décembre 2024 à 20:31:28 :
PUTAIN J'EN PEUX PLUS
ca marche toujours pas
Sérieux, j'aurais justement pas pris ceux là en pensant qu'ils seraient bons derniers
Les kheys sur dakal 11 postulez dans la guilde "Les Kheysistants", et dites que vous venez du forome
C'est quoi cette histoire de team ?
Comment on fait un transfert ?
403 ERROR
The request could not be satisfied.
Request blocked. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.
unity il a tendance a me sortir par les yeux ce moteur
[20:41:04] <chanclito1327>
403 ERROR
Request blocked. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.
Go vpn tu as trop f5 tu es bloqué
Le 03 décembre 2024 à 20:41:59 depositfiles a écrit :
403 ERROR
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.Go vpn tu as trop f5 tu es bloqué
je suis brisé surtout
On peut transférer ses persos de dofus 2.0 (classique) vers un serveur pionner ?
[20:42:14] <chanclito1327>
Le 03 décembre 2024 à 20:41:59 depositfiles a écrit :
403 ERROR
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.Go vpn tu as trop f5 tu es bloqué
je suis brisé surtout
Ça a marché pour moi
Le 03 décembre 2024 à 20:42:18 :
On peut transférer ses persos de dofus 2.0 (classique) vers un serveur pionner ?
Ton QI ?
Comment on fait un transfert j'ai un pote tout seul sur son serv ahi
Le 03 décembre 2024 à 20:43:05 :
On peut transférer ses persos de dofus 2.0 (classique) vers un serveur pionner ?Ton QI ?
Réponds seulement khey.
Le 03 décembre 2024 à 20:43:43 :
On peut transférer ses persos de dofus 2.0 (classique) vers un serveur pionner ?Ton QI ?
Réponds seulement khey.
OK j'ai ma réponse
Le 03 décembre 2024 à 20:44:53 :
Le 03 décembre 2024 à 20:43:43 :
Réponds seulement khey.
OK j'ai ma réponse
Et donc ? On ne peut pas ?
Serveur de merde allez ça me donne plus envie
Y'a une sponso non ?
Quand je vois tous ces streamers sur Dofus, alors qu'ils y ont probablement jamais joué avant, le monde de l'hypocrisie
"Venez sur Dofus les sangs, c'est de la frappe dinguerie franchement c'est un banger" dans trois semaines y'a plus personne
Le 03 décembre 2024 à 20:46:43 PseudoHaTej04 a écrit :
Y'a une sponso non ?Quand je vois tous ces streamers sur Dofus, alors qu'ils y ont probablement jamais joué avant, le monde de l'hypocrisie
"Venez sur Dofus les sangs, c'est de la frappe dinguerie franchement c'est un banger" dans trois semaines y'a plus personne
Oui biensur que y'a des opés