Le 08 décembre 2024 à 16:26:09 :
Quelqu'un est sur dakal 10 ?
dakal 11
Le 08 décembre 2024 à 16:26:33 :
Le 08 décembre 2024 à 16:26:09 :
Quelqu'un est sur dakal 10 ?dakal 11
Finalement je suis retourné sur imagiro, j'ai la flemme de me retaper les quêtes alors que j'avais quasiment tout fait
Le 08 décembre 2024 à 11:17:24 :
Le 08 décembre 2024 à 11:14:56 DeclinFrancED a écrit :
Ankama qui aura passé plus de temps sur la campagne promotionnelle à arroser les influenceurs Youtube, qu'à investir dans des serveurs potables, bon sang.Tu parle, Kameto et Squeezie ont faut qu'un jour
Surement un bug alors
L'autre naze first lvl 200
Famoso monocompte entouré de 15 chômeurs pour le carry
Il a oublié de stream malheureusement
Le 08 décembre 2024 à 18:29:07 :
Aya les streamer cette fraude puante, le frero est au chomage avec ses 10 potes cassos, Ankama l'a payé 5k comme tous les autres pour shill Unity et il parle de 200 comme un exploit alors qu'il a rien branlé solo
Le 08 décembre 2024 à 18:29:07 :
This, ca gueule pas mal sur le discord officiel, il y a des screen de sa petite guilde: plein de perso lvl 10 mais métier lvl 200...
Et lui level max avec tout les métiers niveau 0, le stuff et les kamas qui sont tombés du ciel faut croire
Perso je stop, me faire chier a farmer 7h00 de suite des piou lvl10 avec mon lvl 60 afin d'avoir les 100 graines et obtenir mon pet pour que j'apprenne par après que les influvoleurs se font 800 graines + par jour sans même jouer avec leur percepteurs protegé par leur fanboy
Fallait me le dire que le jeu c'était devenu un RP corée du nord
Bah bien joué à lui, c'est le principe d'une vrai guilde : un leader qui atteint l'objectif qu'il a confié à son équipe.
Tant mieux sincèrement si c'est fait ce rush 200, ça va dépeupler un peu le serveur et aider Ankama a traité efficacement les bugs.
Mais osef de fekah faites votre aventure pour vous, pour le coup c’est vous les golems
les classes non présentes dans le top 100 ladder des serveurs monocompte :
sram
xelor
roublard
ecaflip
osamodas
envoyez le discord en MPied svp
Je suis sur dakal 11
El famoso DDOS
Venez en mp ceux qui souhaitent avoir le discord pour dakal 11
Pour rejoindre la guilde faut juste postuler "Les Kheysistants" en précisant que vous venez du foroment
Un khey pour m'envoyer le lien discord dakal 11 ? Merci
le gros kameto connecte h24 ces derniers alors qu’il était a un évent IRL
Mais le prêt de compte est interdit on vous dit
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?
Le 09 décembre 2024 à 22:29:41 :
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?
Bon stuff + bon dégâts y'a pas de strategie à avoir à part de rester loin des petites boules pour pas qu'elles te OS
Chaque petit feu fait un effet en zone quand il prend des dégâts, mais y'a des valeurs qui font aucun sense (le feu qui heal qui meurt en 2 tours tout seul alors que ça devrait être 5 par exemple)
donc le plus simple c'est d'avoir une bonne classe qui tape fort et de full focus le boss et essayer de le tomber en 3 - 4 tours avant que le feu de soin et shield stack autour de lui
Bon j arrete les Kheys, c'est insupportable, full bug + beaucoup moins ergonomique, ça me prend la tête, je stop Dofus je me reabo pas
Le 09 décembre 2024 à 22:30:36 :
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?Bon stuff + bon dégâts y'a pas de strategie à avoir à part de rester loin des petites boules pour pas qu'elles te OS
Le 09 décembre 2024 à 22:40:04 :
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?Chaque petit feu fait un effet en zone quand il prend des dégâts, mais y'a des valeurs qui font aucun sense (le feu qui heal qui meurt en 2 tours tout seul alors que ça devrait être 5 par exemple)
donc le plus simple c'est d'avoir une bonne classe qui tape fort et de full focus le boss et essayer de le tomber en 3 - 4 tours avant que le feu de soin et shield stack autour de lui
Bordel merci ok les kheys mais rude du coup je peux pas continuer tranquillement les quêtes d'astrub etc avec mon pauvre petit sram niveau 30 ? C'est comment qu'on xp au mieux alors à part ça