Je vais commencer demain sur Dakal 1 avec la sortie du pack hd je dois contacter qui ?
Le 10 décembre 2024 à 01:00:17 DaliborBaric a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 22:30:36 :
Le 09 décembre 2024 à 22:29:41 :
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?Bon stuff + bon dégâts y'a pas de strategie à avoir à part de rester loin des petites boules pour pas qu'elles te OS
Le 09 décembre 2024 à 22:40:04 :
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?Chaque petit feu fait un effet en zone quand il prend des dégâts, mais y'a des valeurs qui font aucun sense (le feu qui heal qui meurt en 2 tours tout seul alors que ça devrait être 5 par exemple)
donc le plus simple c'est d'avoir une bonne classe qui tape fort et de full focus le boss et essayer de le tomber en 3 - 4 tours avant que le feu de soin et shield stack autour de luiBordel merci ok les kheys mais rude du coup je peux pas continuer tranquillement les quêtes d'astrub etc avec mon pauvre petit sram niveau 30 ? C'est comment qu'on xp au mieux alors à part ça
Tu joues quel élément ? Je me pose la même question et j'ai pas vraiment la réponse
Il y a les vétauran et les foufayteurs en bas des porkass qui sont relativement faciles à tuer
Les mufafas sur Otomaï aussi qui xp bien et facile à tuer avec un sram terre
Je suis Sram Terre et j'avais beaucoup plus de facilité avec mon Feca Eau sur Draconiros
J'ai pas encore trouvé la zone xp parfaite
Le 09 décembre 2024 à 16:12:47 :
les classes non présentes dans le top 100 ladder des serveurs monocompte :sram
xelor
roublard
ecaflip
osamodas
Des classes qui sont des sous-IOPS et des sous-SADIDAS. Normal ahi
Dans 3 mois les serveurs fusionnent.
Le 10 décembre 2024 à 05:45:37 :
Le 09 décembre 2024 à 16:12:47 :
les classes non présentes dans le top 100 ladder des serveurs monocompte :sram
xelor
roublard
ecaflip
osamodasDes classes qui sont des sous-IOPS et des sous-SADIDAS. Normal ahi
Ces deux classes m'ont l'air tellement pas amusantes à jouer
Le 10 décembre 2024 à 01:08:00 :
Je vais commencer demain sur Dakal 1 avec la sortie du pack hd je dois contacter qui ?
Meilleur moment pour commencer tu vas pouvoir te stuff pour pas cher et éviter les embouteillages des premiers rusheurs je te recommande le guide dofuspourlesnoobs https://www.dofuspourlesnoobs.com/guide-de-progression-dofus3-p2.html#niveau1-50 perso je prends bien mon temps pour les quêtes et les succès la je suis lvl 53 tu comptes faire quoi comme perso ?
Le 10 décembre 2024 à 12:45:55 :
Le 10 décembre 2024 à 01:08:00 :
Je vais commencer demain sur Dakal 1 avec la sortie du pack hd je dois contacter qui ?Meilleur moment pour commencer tu vas pouvoir te stuff pour pas cher et éviter les embouteillages des premiers rusheurs je te recommande le guide dofuspourlesnoobs https://www.dofuspourlesnoobs.com/guide-de-progression-dofus3-p2.html#niveau1-50 perso je prends bien mon temps pour les quêtes et les succès la je suis lvl 53 tu comptes faire quoi comme perso ?
J'ai fait un Steamer j'ai déjà pas mal joué avant c'est juste le contenu thl post frigost 2 que j'ai jamais fait
Du coup je cherche une guilde / discord de kheys sur Dakal 1 svp
Le 10 décembre 2024 à 01:11:26 :
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?Bon stuff + bon dégâts y'a pas de strategie à avoir à part de rester loin des petites boules pour pas qu'elles te OS
Comment on fait pour battre le truc de feu insupportable dans la quête principale qui te retire 100 pv par tour sur pandala ?Chaque petit feu fait un effet en zone quand il prend des dégâts, mais y'a des valeurs qui font aucun sense (le feu qui heal qui meurt en 2 tours tout seul alors que ça devrait être 5 par exemple)
donc le plus simple c'est d'avoir une bonne classe qui tape fort et de full focus le boss et essayer de le tomber en 3 - 4 tours avant que le feu de soin et shield stack autour de luiBordel merci ok les kheys mais rude du coup je peux pas continuer tranquillement les quêtes d'astrub etc avec mon pauvre petit sram niveau 30 ? C'est comment qu'on xp au mieux alors à part ça
Tu joues quel élément ? Je me pose la même question et j'ai pas vraiment la réponse
Il y a les vétauran et les foufayteurs en bas des porkass qui sont relativement faciles à tuer
Les mufafas sur Otomaï aussi qui xp bien et facile à tuer avec un sram terreJe suis Sram Terre et j'avais beaucoup plus de facilité avec mon Feca Eau sur Draconiros
sram feu 30
pas simple l'histoire, ou y'a peut-être d'autres quêtes qui xp bien mais je sèche un peu
Aussi ça marche comment les rangs des sorts ? Y'a plus de points de sorts ? Mon sort d'invisibilité sram ça va toujours rester 1 pauvre tour nul et ensuite échange de place ?
Le 10 décembre 2024 à 15:35:42 :
Le 10 décembre 2024 à 01:11:26 :
Les mufafas sur Otomaï aussi qui xp bien et facile à tuer avec un sram terreJe suis Sram Terre et j'avais beaucoup plus de facilité avec mon Feca Eau sur Draconiros
sram feu 30
pas simple l'histoire, ou y'a peut-être d'autres quêtes qui xp bien mais je sèche un peu
Fais les 2 quêtes tour du monde et sinon suis un guide comme celui de Ganymede / Magem / Skyzio si tu galères trop
Le 10 décembre 2024 à 15:37:07 :
Aussi ça marche comment les rangs des sorts ? Y'a plus de points de sorts ? Mon sort d'invisibilité sram ça va toujours rester 1 pauvre tour nul et ensuite échange de place ?
Je sais pas pour ce sort en particulier mais non il n'y a plus de points de sorts mais tu as quand même des niveaux de sorts que tu débloques en montant de niveau
Le 10 décembre 2024 à 13:59:11 :
Du coup je cherche une guilde / discord de kheys sur Dakal 1 svp
Je veux bien aussi svp, je me chauffe à commencer ce soir
Selon Ankama le lvl200 en 85h serait legit
https://x.com/Fekah_/status/1866523267995246850
Le 11 décembre 2024 à 03:41:42 :
Selon Ankama le lvl200 en 85h serait legit
https://x.com/Fekah_/status/1866523267995246850
Les 15 esc... bénévoles qui lui on servit de team pour tout lui faire pendant le rush pendant qu'il avait juste a appliquer le path parfait de pex qui n'auront aucune reconnaissance
https://x.com/Fekah_/status/1866599993752043670
40 millions de kamas en a semaine, cette dinguerie. Pourquoi Ankama laisse faire ? Jamais un mono compte ne se fait ça en début de serveur.