Bordel, Poutine sauve nous à grands coups de Satan 2, vite!
Le 11 novembre 2024 à 21:42:29 :
Le 11 novembre 2024 à 21:41:16 :
Le 11 novembre 2024 à 21:39:06 :
On en a parlé toute la soirée. C'est vraiment la vie en mode ez
Si vous voyez ses DM's. Elle est même pas ultra bonne en plus, c'est une 6.5- 7 quoi.totalement malsain comme mode de vie en plus d'être un attrape mouche à tarax
Je trouve pas ça forcément malsain.
Les mecs proposent, tu vas pas leur dire non. C'est pas comme si elle faisait l'aguicheuse et les manipulait.
attention avec ça , c'est pas des mecs lambda qui font ça par générosité
Ce sont des déviants sexuels qui aiment une forme de domination et comme chez tous les déviants t'en a beaucoup qui vont rien faire mais t'es pas à l'abri de choper dans le lot un bon gros tarax bien gratiné qui va faire du sale une fois sa branlette terminée
Enfin c'est évident mais comme ta coloc n'a surement pas de papa, elle le sait pas et elle fait nimp
Photo de la coloc stp
Tu la baise j'espère ?
Le 11 novembre 2024 à 21:44:13 :
Je sais pas si tu as remarqué mais certaines meufs mettent un paypal en bio insta.
Tu crois qu'elles le feraient si ça servait à rien ?
AYAOOOOO
mais pourquoi ils font ça ? Ils pensent baiser comme ça ? Ou c'est un plaisir malsain genre humiliation ?
Je ne comprends pas
Le 11 novembre 2024 à 21:44:32 :
ah ok les tix tout le monde fait ça hein
J'ai validé le panier Darty de ma 9/10 de poche pas plus tard que hier.
Elle s'est pris un airfryer mais elle m'a dit qu'elle va me faire un poulet curry pour me remercier.
C'est du poulet Maître Cuck j'espère?
Elle s'est pris un airfryer mais elle m'a dit qu'elle va me faire un poulet curry pour me remercier.
edit c'est poulet coco pas poulet curry.
Le 11 novembre 2024 à 21:47:23 :
ça marche comme ça en 2024 si tu veux l'interet d'une 9/10 hein.
Vous etonnez pas de rester seul dans vos chambres
Le 11 novembre 2024 à 21:44:37 :
J'ai rien compris le mec donne sa carte bleu ? Elle donne son mdp shein ?
Aucune idée, j'ai pas demandé
Je sais juste qu'elle a fait le panier et que le mec l'a payé. Je l'ai vu de mes propres yeux.
Le 11 novembre 2024 à 21:48:54 :
J'ai rien compris le mec donne sa carte bleu ? Elle donne son mdp shein ?Aucune idée, j'ai pas demandé
Je sais juste qu'elle a fait le panier et que le mec l'a payé. Je l'ai vu de mes propres yeux.
Demande lui ou remballe ton fake
Le 11 novembre 2024 à 21:46:08 :
Photo de la coloc stp
Tu la baise j'espère ?
Non parce que je suis un laideron mais en vrai elle est pas si belle que ça non plus.
Lambda ++ quoi.
Le 11 novembre 2024 à 21:49:16 :
Le 11 novembre 2024 à 21:48:54 :
J'ai rien compris le mec donne sa carte bleu ? Elle donne son mdp shein ?Aucune idée, j'ai pas demandé
Je sais juste qu'elle a fait le panier et que le mec l'a payé. Je l'ai vu de mes propres yeux.Demande lui ou remballe ton fake
Ahi d'accord attends
Le 11 novembre 2024 à 21:46:12 :
Le 11 novembre 2024 à 21:44:13 :
Je sais pas si tu as remarqué mais certaines meufs mettent un paypal en bio insta.
Tu crois qu'elles le feraient si ça servait à rien ?AYAOOOOO
mais pourquoi ils font ça ? Ils pensent baiser comme ça ? Ou c'est un plaisir malsain genre humiliation ?
Je ne comprends pas
c'est un délire SM comme les feets etc
sauf que attention avec les inconnus sur ce genre de délire tu sais pas qui tu pêches
Elle va pêcher des faibles et des masochistes dans 90% des cas donc c'est safe mais pas à l'abri de pêcher aussi des individus pas du tout recommandables en général venus de culture qui ont une notion très relative du respect de la vie des femmes
Fait pareil.
J'ai rien compris le mec donne sa carte bleu ? Elle donne son mdp shein ?
Sur certains site tu peux envoyer un lien de paiement à un tier
Enfin c'est comme ça que je fais avec les inconnus que je simp je rigole
Le 11 novembre 2024 à 21:45:49 :
Le 11 novembre 2024 à 21:42:29 :
Le 11 novembre 2024 à 21:41:16 :
Le 11 novembre 2024 à 21:39:06 :
On en a parlé toute la soirée. C'est vraiment la vie en mode ez
Si vous voyez ses DM's. Elle est même pas ultra bonne en plus, c'est une 6.5- 7 quoi.totalement malsain comme mode de vie en plus d'être un attrape mouche à tarax
Je trouve pas ça forcément malsain.
Les mecs proposent, tu vas pas leur dire non. C'est pas comme si elle faisait l'aguicheuse et les manipulait.attention avec ça , c'est pas des mecs lambda qui font ça par générosité
Ce sont des déviants sexuels qui aiment une forme de domination et comme chez tous les déviants t'en a beaucoup qui vont rien faire mais t'es pas à l'abri de choper dans le lot un bon gros tarax bien gratiné qui va faire du sale une fois sa branlette terminée
Enfin c'est évident mais comme ta coloc n'a surement pas de papa, elle le sait pas et elle fait nimp
chaud
Le 11 novembre 2024 à 21:53:30 :
J'ai rien compris le mec donne sa carte bleu ? Elle donne son mdp shein ?Sur certains site tu peux envoyer un lien de paiement à un tier
Enfin c'est comme ça que je fais avec les inconnus que je simp je rigole
C'est chelou comme bail le paiement doit pas être sécurisé
Le 11 novembre 2024 à 21:48:34 :
Le 11 novembre 2024 à 21:47:23 :
Elle s'est pris un airfryer mais elle m'a dit qu'elle va me faire un poulet curry pour me remercier.ça marche comme ça en 2024 si tu veux l'interet d'une 9/10 hein.
Vous etonnez pas de rester seul dans vos chambres
Les moneyslaves qui s'astiquent devant les lignes négatives sur leur relevé de compte.
Todas