[06:49:01] <Punition1>
Demande à tes parents
Comment un fils de prolo est censé demander à ses parents prolos ?
Tu peux pas travailler pour te l'offrir toi même ?
T'es toujours la mon khey j'aimerais bien te faire des calins et des bisou, toi qui te sentira comme une chose et une prostitué en repensant aux clé steam que je te donnerais "m-mais tu me donnerais des -c-cle s-steam" "oui mon trésor "te fait un gros bisou sur ta joue" je vais te les donner"
[08:37:04] <Pseudo supprimé>
Tu peux pas travailler pour te l'offrir toi même ?
Si je pouvais tout m'offrir je serai po ici non
[08:37:39] <Foubuki>
T'es toujours la mon khey j'aimerais bien te faire des calins et des bisou, toi qui te sentira comme une chose et une prostitué en repensant aux clé steam que je te donnerais "m-mais tu me donnerais des -c-cle s-steam" "oui mon trésor "te fait un gros bisou sur ta joue" je vais te les donner"
Hier on m'a donné 3 clefs steam, j'aurais pu te les filer dommage
Le 14 novembre 2024 à 18:16:15 :
Hier on m'a donné 3 clefs steam, j'aurais pu te les filer dommage
Putain pourquoi je rate toujours les bons plans de Driftking . . . mais j'oublierai jamais les 10 fois ou tu m'as refilé des clés GTA V et Skyrim . . .
Le 14 novembre 2024 à 18:17:20 :
Hier on m'a donné 3 clefs steam, j'aurais pu te les filer dommagePutain pourquoi je rate toujours les bons plans de Driftking . . . mais j'oublierai jamais les 10 fois ou tu m'as refilé des clés GTA V et Skyrim . . .
Le 14 novembre 2024 à 18:21:03 :
Le 14 novembre 2024 à 18:17:20 :
Hier on m'a donné 3 clefs steam, j'aurais pu te les filer dommagePutain pourquoi je rate toujours les bons plans de Driftking . . . mais j'oublierai jamais les 10 fois ou tu m'as refilé des clés GTA V et Skyrim . . .
Ah j'oubliais les 5 clés Elden Ring . . .