Mais que foutent ses parents bordel ?!
Le 13 novembre 2024 à 01:22:50 :
Mais que foutent ses parents bordel ?!
ça suffit, trop de 2000 ici, ne postez plus sur mes topics
L'OP a raison et personne ne pourra prouver le contraire.
Oh putain c'est antoine forum. je me disait bien que le topic était chelous et voulais absolument rien dire.
On t'a poussé la boîte à Suchard Antoine alors ?
Nouveau topic signé AntoineForum
Le 13 novembre 2024 à 01:51:03 :
Oh putain c'est antoine forum. je me disait bien que le topic était chelous et voulais absolument rien dire.
C'est pourtant très clair en lisant, sauf pour les hyliques.
Le 13 novembre 2024 à 01:47:50 :
L'OP a raison et personne ne pourra prouver le contraire.
Vive les trains
Le 13 novembre 2024 à 01:53:19 SemaphoreDeBAL a écrit :
Oh putain c'est antoine forum. je me disait bien que le topic était chelous et voulais absolument rien dire.C'est pourtant très clair en lisant, sauf pour les hyliques.
Oh nan pas encore ce délire d'hylique....
Vivement que antoine retourne sur sa phase cryptographie/bitcoin.
Le 13 novembre 2024 à 01:55:04 :
Le 13 novembre 2024 à 01:53:19 SemaphoreDeBAL a écrit :
Oh putain c'est antoine forum. je me disait bien que le topic était chelous et voulais absolument rien dire.C'est pourtant très clair en lisant, sauf pour les hyliques.
Oh nan pas encore ce délire d'hylique....
Vivement que antoine retourne sur sa phase cryptographie/bitcoin.
Le chiffrement latice est l'avenir, il écrasera presque tout : résistant aux attaques quantique permettant de remplacer les algorithmes asymétrique vulnérables, chiffrement homomorphique (domaine en plein essor), etc.
Non, les taux de téstostérone élevés tendent vers le conservatisme (racisme, sexisme, homophobie etc) tandsi que les low testo c'est l'inverse
Et d'ailleurs il n'y a pas plus golem que vouloir l'égalité, la liberté etc. Vouloir un monde de bisounours ça s'appelle être un enfant ou dans le cas des adultes, un faible qui veut des règles qui le protègent car il sait que sans elles il se fait écraser par les plus forts
Le 13 novembre 2024 à 02:06:42 :
Et d'ailleurs il n'y a pas plus golem que vouloir l'égalité, la liberté etc. Vouloir un monde de bisounours ça s'appelle être un enfant ou dans le cas des adultes, un faible qui veut des règles qui le protègent car il sait que sans elles il se fait écraser par les plus forts
Tu n'es pas parmi les forts le golem.
Le 13 novembre 2024 à 02:07:56 :
Le 13 novembre 2024 à 02:06:42 :
Et d'ailleurs il n'y a pas plus golem que vouloir l'égalité, la liberté etc. Vouloir un monde de bisounours ça s'appelle être un enfant ou dans le cas des adultes, un faible qui veut des règles qui le protègent car il sait que sans elles il se fait écraser par les plus fortsTu n'es pas parmi les forts le golem.
Mon commentaire ta rendu insecure alors tu as senti le besoin de me rabaisser pour te rassurer, bref comportement typique de golem
Topic chiant qui n'a rien à foutre là à 3h du mat.
DDB
Le 13 novembre 2024 à 05:00:53 :
up
Tu viens de te lever ou tu ne dors pas encore ?
Le 13 novembre 2024 à 05:07:19 :
upTu viens de te lever ou tu ne dors pas encore ?
Je ne dors pas
Le 13 novembre 2024 à 05:08:44 :
Le 13 novembre 2024 à 05:07:19 :
upTu viens de te lever ou tu ne dors pas encore ?
Je ne dors pas
Je comprends tout à fait.
up
Crois tu en l’existence de reptilien AntoineForum ?