Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J( femme ) je la tej , elle reviens en me suppliant pour me tej
7
jahblehut7
Niveau 8
20 novembre 2024 à 03:24:17

Le 20 novembre 2024 à 03:23:21 :

Le 20 novembre 2024 à 03:21:04 :

Le 20 novembre 2024 à 03:19:11 :

Le 20 novembre 2024 à 03:17:27 :

Le 20 novembre 2024 à 03:15:09 :

> Le 20 novembre 2024 à 03:12:58 :

>> Le 20 novembre 2024 à 03:11:11 :

> >> Le 20 novembre 2024 à 03:09:50 :

> > >> Le 20 novembre 2024 à 03:07:11 :

> > > >> Le 20 novembre 2024 à 03:05:42 :

> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 03:03:57 :

> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 03:03:15 :

> > > > > > >Elle abuse à faire la casse couille c'est pas non plus un top modèle

> > > > > > > Dans ce genre de situation, pour la jouer cool et continuer à baiser, il faut dire

> > > > > > >

> > > > > > > 'Je suis pas contre un couple sérieux, mais pas trop vite. On doit apprendre à se connaître avant'

> > > > > > >

> > > > > > > Testé et approuvé :ok:

> > > > > >

> > > > > > j'suis pas du genre a mentire pour aboutir a ce genre de choses

> > > > > >

> > > > > > j'ai des plans a côté aussi donc vasy qu'elle soit heureuse dans sa vie et que j'la bloque pas a attendre un truc qu'elle auras jamais avec moi

> > > > >

> > > > > Faut pas mentire ouvertement mais jouer sur les attentes, faire miroiter que c'est possible même si t'en a aucune intention

> > > >

> > > > Voilà c'est ça :(

> > >

> > > Et d'ailleur pas hésiter à dire que c'est de sa faute si un jour elle te le reproche alors même que de base t'en avait aucune intention

> >

> > j'lui ai déja dit que c'était de sa faute j'me suis pas gêné :rire:

> >

> >

> > j'lui ai dit notre relation était bien et t'a tout gacher parce que j'veux pas sortir avec toi , elle la mal pris et ma fais x reproche

>

> Il fallait pas dire 'je veux pas sortir avec toi' ça touche son égo et c'est insultant

> Il fallait dire 'jai besoin de temps, j'exclue pas un relation'

j'ai dit précisement si tu veux savoir

( en gros j'suis depressif )

j'lui ai dit écoute avec mes problèmes psy j'suis pas prêt d'avoir une meuf parce que j'ai des rechutes souvent et aujourd'hui je sais que sur le long terme j'pourrais pas te rendre heureuse puis j'en ai pas forcement envie aussi

un truc comme sa

et j'ai meêm rajouté , si je devais avoir une meuf actuellement sa serais toi et pas une autre ( mais sa c'était avant qu'elle me clc avec le couple constamment )

Ah okay, t'as un peu merdé il fallait pas parler de dépression etc. a mon avis
Ca fait un peu mec faible

bop j'tai dit j'suis honnête perso

j'men branle par mal de passer pour un mec faible j'veux pas jouer un personnage avec les femmes j'veux jsute être moi même

mais oui j'comprends ce que tu veux dire , après sa c'était après 1 mois de relations quasiement donc bon c'était pas directement

Tu confond contrôler son image et s'inventer un personnage

vous êtes 2 a me dire sa du coup j'pense que vous avais raison :(

j'vais pas rester bloqué sur mon idée et j'vais surtout prendre conseils pour les prochaines filles que je rencontre

On te dit pas de mentir, juste de contrôler :
- Ce que tu dévoile
- La manière dont tu le communiques

GepetoVonWalid
Niveau 9
20 novembre 2024 à 03:24:41

Mp pour jauger

3_Brachypelma_
Niveau 4
20 novembre 2024 à 03:26:06

Le 20 novembre 2024 à 03:20:15 :

Le 20 novembre 2024 à 03:18:43 :
Le problème clé c'est que c'est extrêmement rare que tu puisses te comporter comme un petit ami avec une femme sans qu'elle ne développe des sentiments pour toi après ...
Le fait qu'elle te demande tout le temps "Pourquoi tu ne veux pas être en couple avec moi ? " témoigne sa dissonance cognitive entre ton comportement et ce que tu dis , donc elle ne comprend pas parce qu'il y a une différence actes=/=paroles
Pour qu'une femme ne développe pas de sentiments pour toi il faut vraiment que tu ne comporte pas comme un potentiel amant , là c'est logique pour elles donc elles ne pourront pas espérer plus

C'est pas forcément qu'elle tombe amoureuse, c'est plutôt une question d'ego en l'occurrence a mon avis
Une fille amoureuse elle reste avec toi même en plan cul.

Pas sûr pour la dernière phrase, à un moment une femme amoureuse n'a pas les mêmes besoins relationnels qu'une femme qui veut juste être en plan cul , donc la femme amoureuse saura qu'elle va être malheureuse et voudra aussi faire passer son bien être en premier, et ne continuera pas une relation où elle ne va être qu'en plan cul , mais ce sera difficile pour une femme amoureuse oui

makaveili
Niveau 50
20 novembre 2024 à 03:27:23

:

Le 20 novembre 2024 à 03:21:04 :

Le 20 novembre 2024 à 03:19:11 :

Le 20 novembre 2024 à 03:17:27 :

> Le 20 novembre 2024 à 03:15:09 :

>> Le 20 novembre 2024 à 03:12:58 :

> >> Le 20 novembre 2024 à 03:11:11 :

> > >> Le 20 novembre 2024 à 03:09:50 :

> > > >> Le 20 novembre 2024 à 03:07:11 :

> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 03:05:42 :

> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 03:03:57 :

> > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 03:03:15 :

> > > > > > > >Elle abuse à faire la casse couille c'est pas non plus un top modèle

> > > > > > > > Dans ce genre de situation, pour la jouer cool et continuer à baiser, il faut dire

> > > > > > > >

> > > > > > > > 'Je suis pas contre un couple sérieux, mais pas trop vite. On doit apprendre à se connaître avant'

> > > > > > > >

> > > > > > > > Testé et approuvé :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > j'suis pas du genre a mentire pour aboutir a ce genre de choses

> > > > > > >

> > > > > > > j'ai des plans a côté aussi donc vasy qu'elle soit heureuse dans sa vie et que j'la bloque pas a attendre un truc qu'elle auras jamais avec moi

> > > > > >

> > > > > > Faut pas mentire ouvertement mais jouer sur les attentes, faire miroiter que c'est possible même si t'en a aucune intention

> > > > >

> > > > > Voilà c'est ça :(

> > > >

> > > > Et d'ailleur pas hésiter à dire que c'est de sa faute si un jour elle te le reproche alors même que de base t'en avait aucune intention

> > >

> > > j'lui ai déja dit que c'était de sa faute j'me suis pas gêné :rire:

> > >

> > >

> > > j'lui ai dit notre relation était bien et t'a tout gacher parce que j'veux pas sortir avec toi , elle la mal pris et ma fais x reproche

> >

> > Il fallait pas dire 'je veux pas sortir avec toi' ça touche son égo et c'est insultant

> > Il fallait dire 'jai besoin de temps, j'exclue pas un relation'

>

> j'ai dit précisement si tu veux savoir

>

> ( en gros j'suis depressif )

>

> j'lui ai dit écoute avec mes problèmes psy j'suis pas prêt d'avoir une meuf parce que j'ai des rechutes souvent et aujourd'hui je sais que sur le long terme j'pourrais pas te rendre heureuse puis j'en ai pas forcement envie aussi

>

> un truc comme sa

>

> et j'ai meêm rajouté , si je devais avoir une meuf actuellement sa serais toi et pas une autre ( mais sa c'était avant qu'elle me clc avec le couple constamment )

Ah okay, t'as un peu merdé il fallait pas parler de dépression etc. a mon avis
Ca fait un peu mec faible

bop j'tai dit j'suis honnête perso

j'men branle par mal de passer pour un mec faible j'veux pas jouer un personnage avec les femmes j'veux jsute être moi même

mais oui j'comprends ce que tu veux dire , après sa c'était après 1 mois de relations quasiement donc bon c'était pas directement

Tu confond contrôler son image et s'inventer un personnage

vous êtes 2 a me dire sa du coup j'pense que vous avais raison :(

j'vais pas rester bloqué sur mon idée et j'vais surtout prendre conseils pour les prochaines filles que je rencontre

On te dit pas de mentir, juste de contrôler :
- Ce que tu dévoile
- La manière dont tu le communiques

ah oui mais le fait que j'suis depressif j'le dit pas quand je rencontre les gens :rire:

en général sa ce sait parce qu'on discute et après quelque semaines mois il en conclue que puis j'leur dit je m'en cache pas , mais jappuie surtout le fait que ça va bien mieux en ce moment etc..

après j'ai un tatouage sur le poignet aussi qui fais reference a ma depression est a l'état dans lequel j'me sentais mais c'est un petit truc , puis quand il me demande pourquoi j'ai tatouer sa je survole le sujet en disant y'a un moment de ma vie ou ça allais pas maintenant ça va mieux

makaveili
Niveau 50
20 novembre 2024 à 03:27:53

Le 20 novembre 2024 à 03:26:06 :

Le problème clé c'est que c'est extrêmement rare que tu puisses te comporter comme un petit ami avec une femme sans qu'elle ne développe des sentiments pour toi après ...
Le fait qu'elle te demande tout le temps "Pourquoi tu ne veux pas être en couple avec moi ? " témoigne sa dissonance cognitive entre ton comportement et ce que tu dis , donc elle ne comprend pas parce qu'il y a une différence actes=/=paroles
Pour qu'une femme ne développe pas de sentiments pour toi il faut vraiment que tu ne comporte pas comme un potentiel amant , là c'est logique pour elles donc elles ne pourront pas espérer plus

C'est pas forcément qu'elle tombe amoureuse, c'est plutôt une question d'ego en l'occurrence a mon avis

Pas sûr pour la dernière phrase, à un moment une femme amoureuse n'a pas les mêmes besoins relationnels qu'une femme qui veut juste être en plan cul , donc la femme amoureuse saura qu'elle va être malheureuse et voudra aussi faire passer son bien être en premier, et ne continuera pas une relation où elle ne va être qu'en plan cul , mais ce sera difficile pour une femme amoureuse oui

une femme amoureuse va accepter bien plus de chose pour toi mais elle resteras pas eternellement si tu lui donne pas ce que tu veux :(

makaveili
Niveau 50
20 novembre 2024 à 03:29:36

Le 20 novembre 2024 à 03:24:41 :
Mp pour jauger

je t'ai m

jahblehut7
Niveau 8
20 novembre 2024 à 03:30:24

Oui au bout d'un moment elle va partir
Mais là l'histoire de l'op c'est trop rapide, et elle voit déjà un autre gars

makaveili
Niveau 50
20 novembre 2024 à 03:31:24

Le 20 novembre 2024 à 03:30:24 :

Oui au bout d'un moment elle va partir
Mais là l'histoire de l'op c'est trop rapide, et elle voit déjà un autre gars

elle m'a dit que le gars qu'elle voyais c'était simplement sont amis et rien d'autre après :(

mais bon tu connais les femmes hein , avant de sortir avec mon ex moi aussi j'était sont amis :rire:

3_Brachypelma_
Niveau 4
20 novembre 2024 à 03:31:41

Le 20 novembre 2024 à 03:27:53 :

une femme amoureuse va accepter bien plus de chose pour toi mais elle resteras pas eternellement si tu lui donne pas ce que tu veux :(

Oui c'est ce que je dis, enfin c'est pas ce qu'elle veut mais ce dont elle a besoin , évidemment que si tu ne donnes pas à une femme ce dont elle a besoin dans une relation elle va finir par être malheureuse et décider de partir pour son bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Enfin ça fonctionne avec tous les humains en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Enfoirin
Niveau 37
20 novembre 2024 à 03:33:58

Mp khey la 9/10

makaveili
Niveau 50
20 novembre 2024 à 03:34:50

envoyer vdd

GainerPain
Niveau 51
20 novembre 2024 à 03:35:25

mp je suis le certifieur officiel du fofo étant le seul à y avoir déjà goûté