je vous écoutent j'ai que ca a faire aujourd'hui
Comment c possible ? Pourquoi ils te l ont pas supprimé si tu cherches pas de boulot ?
Tu t'es mis au RSA le jour de l'élection de Donarudo Turumupu ?
Tu vas avoir 33 ans ?
tu fais quoi des tes journées
Tu gagnes combien par mois EN TOUT cad avec des activités annexes, au black... ?
Le 10 novembre 2024 à 09:28:08 :
Comment c possible ? Pourquoi ils te l ont pas supprimé si tu cherches pas de boulot ?
je suis hyperactif et je suis un celestin zero tout et surtout mon cheat code perso .... j'ai un bac +3 donc ils osent pas trop m'emerder sur ca
Le 10 novembre 2024 à 09:35:18 :
Tu gagnes combien par mois EN TOUT cad avec des activités annexes, au black... ?
rsa environs 520€ par mois (je vis chez mes parents) et je leurs donne 200€ (ils m'y oblige) zero activité ou autres
mes seuls charge sont :
le téléphone 10€ par mois
crunchyroll 4.99€ par mois
netflix 5.99€ par mois
et c'est tout
Persos depuis 10ans et demi
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?
Le 10 novembre 2024 à 09:36:58 :
Tu gagnes combien par mois EN TOUT cad avec des activités annexes, au black... ?rsa environs 520€ par mois (je vis chez mes parents) et je leurs donne 200€ (ils m'y oblige) zero activité ou autres
mes seuls charge sont :
netflix 5.99€ par moiset c'est tout
Cette vie de seigneur
Le 10 novembre 2024 à 09:33:52 :
tu fais quoi des tes journées
je forum, je shitpost sur des groupe fb, je regarde des annimées, j'en télécharge, j'écoute de la musique, je lis beaucoup de livres, je collectionne, je lis des manga, des bd, des comics, des picsou magazine, je fais les vide grenier, je vais sur youtube, twitch, kick, crunchyroll, kodi, je regarde du sport ca m'occupe (alors que j'ai pas du tout le physique du parfait sportif) j'écoute beaucoup de musique, je scroll sur les reseaux sociaux, je sort me promener sans but précis, et je zone dans les zonnes commerciales proche de chez moi et j'y achete des truc la bas
Combien d'épargne
persoent j'ai economisé presque 30k de rsa depuis mes 25 ans
L op c est pas une vie bordel,j espere que tu retourneras dans le monde du travail et que tu regagnera ta dignité
Le 10 novembre 2024 à 09:38:16 :
Le 10 novembre 2024 à 09:36:58 :
Tu gagnes combien par mois EN TOUT cad avec des activités annexes, au black... ?rsa environs 520€ par mois (je vis chez mes parents) et je leurs donne 200€ (ils m'y oblige) zero activité ou autres
mes seuls charge sont :
netflix 5.99€ par moiset c'est tout
Cette vie de seigneur
oui
genre hier j'ai été a aldi m'acheter des mouchoirs et de quoi me faire des gouter pendant les deux prochaines semaine mon sac était plein et mardi (car j'ai pas le permi) il faut que j'aille au cora qui est devenu un carrefour faire le plein de soda puis j'irai faire surement un petit tour a action
je sais que mes parents vont aller passer l'aprèm chez des amis a eux j'attendent qu'ils se levent et qu'ils partent afin de faire le ménage dans ma chambre je preffere d'attendre qu'ils soient dehors car mes parents sont des gros cassos et ils aiment bien casser les couilles pour des détails a la con en permamence et ce sont le genre de cassos a braillé pour raconter de la merde en permamence
Le 10 novembre 2024 à 09:40:58 :
L op c est pas une vie bordel,j espere que tu retourneras dans le monde du travail et que tu regagnera ta dignité
oui je sais mais le pire c'est que je cherche vraiment mais je ne trouve jamais rien a force je me suis enfoncé dans une logique de déprime absolu j'ai plus le courrage de rien j'ai plus envie de produire le moindre effort et j'ai bientot 32 ans et je commence sérieusement a le ressentir
Le 10 novembre 2024 à 09:40:52 :
persoent j'ai economisé presque 30k de rsa depuis mes 25 ans
comment tu dois te faire chier dans tes journées toi
moi je le dis franchement j'ai beau etre chez mes parents je suis du genre acheteur compulsif je le dis clairement c'est pour comblé un vide chez moi
Ce qui représente plus de 80 ans de congés payés pour un salarié.
Le 10 novembre 2024 à 09:38:07 :
yes, quand t'es au RSA est-ce que d'une manière ou d'une autre tu cotises pour la retraite ? ou alors rien du tout et du coup tu pars sur minimum retraite a 64 piges ?
non tu confond avec l'ass
dire que mes parents ont été a l'ass pendant plus de 17 ans et ils ont quand même cotisé pour leurs retraite j'ia la rage car mes parents sont des gros cassos ils ont passer toutes leurs vie a produire le moindre effort possible ils n'ont jamais rien foutu de leurs vie