Le 10 novembre 2024 à 21:01:29 :
Les gens qui pensent vraiment que les Budokai Tenkaichi c'est s'éloigner et enchaine les Genkidama ahi.https://youtu.be/XcMAESs7ONc?t=73
Votre stratégie est has been depuis BT1
Apparemment y'a un déséquilibre majeur entre les perso ce qui fait qu'en online c'était full Gogeta donc je comprends que ça perde rapidement de son intérêt
Jeu de combat = nécessite des réflexes.
Jeu en ligne = ping élevé = lag = réflexes inutiles si tu lags.
Moins d'attaques spéciales (que deux par perso) contrairement aux anciens épisodes, rien que ça j'ai été déçu
Ah oui et effectivement c'est le désert en ligne
ils auraient du garder le système des capsules qui te permettent de choisir ce que tu veux mettre comme techniques à ton personnage (bien sur les personnages ont que leurs techniques)
Le 10 novembre 2024 à 21:02:54 PrincessChelsea a écrit :
Les gens qui pensent vraiment que les Budokai Tenkaichi c'est s'éloigner et enchaine les Genkidama ahi.https://youtu.be/XcMAESs7ONc?t=73
Il y a un tutoriel suffit de le suivre. Rien à voir avec le fait d'être un pro.
Les BT est peut-être pour les casus mais faut pas déconner, même l'IA sait arrêter vos attaques à des kilomètres.
Le 10 novembre 2024 à 21:03:49 :
Le 10 novembre 2024 à 21:02:54 PrincessChelsea a écrit :
Il y a un tutoriel suffit de le suivre. Rien à voir avec le fait d'être un pro.
Les BT est peut-être pour les casus mais faut pas déconner, même l'IA sait arrêter vos attaques à des kilomètres.
Le 10 novembre 2024 à 21:00:48 FeetSoyeux a écrit :
Même phénomène pour tous les jeux de 2K24 : départ explosif, puis abandonné et parfaitement oublié depuis deux semaines. A part ER et BG3 qui vivent encore leur meilleur succès, y a strictement rien eu de fracassant et de captivant sur le long terme depuis, c'est terribleIdem d'ailleurs pour l'itération Metaphor re fantazio, ça devait être un JRPG de zinzin selon les tests des journalistes, et c'est finalement bien en-deçà des SMT et des persona, grosse déception, tout le monde est déjà passé à autre chose, dont moi
Sparking Zero est un très bon jeu. Les joueurs sont juste devenus de gros blazés de la vie. Ils sont comme les enfants pourris gâtés à qui on achète un bon plat et qu'ils sont pas fichus de finir entièrement.
Trop de dopamine dépensé pour apprécier une oeuvre fictive.
Le mode solo m'a un peu déçu le mode en ligne balec.
ça reste un bon jeu mais une déception quand même au vu du prix investit et du temps attendu.
Tous les jeux perdent 90% de leur playerbase c'est normal
Le 10 novembre 2024 à 21:00:19 :
Moins d'attaques spéciales (que deux par perso) contrairement aux anciens épisodes, rien que ça j'ai été déçuAh oui et effectivement c'est le désert en ligne
Khey c'était aussi deux par persos sur BT3
En même temps si les combats sont comme dans l'anime (que je n'ai jamais vu), 2h à gueuler comme des gogoles pour devenir blond, 5h de flashback/introspections/soutiens des amis/discussion avec l'adversaire, 1h de TP/vitesse lumière, 2h a défoncer le décor sur un rayon de 1000km pour avoir 2 minutes de baston ou il va y avoir 3 rayons magique et 2 pauvres patates de forain (plus ou) moins lisible à l'écran et finalement faire match nul car fin du temps imparti, je comprends que le jeu ennuie les joueurs
Le jeu est super bien mais il a des défauts qui se doivent d'être fixé, les Ragequitters pas puni, des compétences broken, des perso cheat (les géant par exemple et gogeta mais ça je peux comprendre c'est gogeta, alors que tu as des géants censé être pas très fort dans le lore qui sont littéralement des perso top tier complétement broken) qui ont littérallement des attaques spammables dans un cycle infini dont que tu ne peux ni esquiver ni sortir, plein de défaut qui peuvent être fixé facilement mais si les dev font rien ce sera over, ah oui et des compétences qui t'enlèvent 2/3 de tes pv, tu peux défoncer le gars avec des combos mais si c'est un spammeur il va utiliser des strat pas fun et pété pour gagner et te tuer sans avoir joué limite
Il a un bon potentiel mais les joueurs gâchent tout en abusant de certaines mécaniques pour gagner à tout prix même si ils en tirent aucun fun
Dans 1 mois ils prévoient un patch qui est censé régler ce genre de problème, en fonction de la qualité de ce patch ce sera la fin du jeu ou bien l'opposé
Edit : Plus le fait que si tu joues pas certains perso ou méta tu pars avec un désavantage de ouf et à partir d'un certain rank tout le monde joue ce qui est méta, si tu le fais pas tu joues en mode hardcore
C'est en partis à cause des devs pour pas avoir pensé à ce genre de chose et aussi des joueurs qui si ils ont les moyens de tout faire pour gagner quitte à être toxic en 2024 le feront, les gens ne jouent même plus pour s'amuser ils vont se forcer à jouer d'une manière qu'ils n'aiment pas juste pour avoir l'impression d'être des gagnants
Le 10 novembre 2024 à 21:09:32 :
En même temps si les combats sont comme dans l'anime (que je n'ai jamais vu), 2h à gueuler comme des gogoles pour devenir blond, 5h de flashback/introspections/soutiens des amis/discussion avec l'adversaire, 1h de TP/vitesse lumière, 2h a défoncer le décor sur un rayon de 1000km pour avoir 2 minutes de baston ou il va y avoir 3 rayons magique et 2 pauvres patates de forain (plus ou) moins lisible à l'écran et finalement faire match nul car fin du temps imparti, je comprends que le jeu ennuie les joueurs
C'est ce qu'on aime ! On a tous grandi avec DBZ. Le jeu est loin d'être mauvais, au contraire même.
Le 10 novembre 2024 à 21:06:05 :
Le 10 novembre 2024 à 21:00:48 FeetSoyeux a écrit :
Même phénomène pour tous les jeux de 2K24 : départ explosif, puis abandonné et parfaitement oublié depuis deux semaines. A part ER et BG3 qui vivent encore leur meilleur succès, y a strictement rien eu de fracassant et de captivant sur le long terme depuis, c'est terribleIdem d'ailleurs pour l'itération Metaphor re fantazio, ça devait être un JRPG de zinzin selon les tests des journalistes, et c'est finalement bien en-deçà des SMT et des persona, grosse déception, tout le monde est déjà passé à autre chose, dont moi
Sparking Zero est un très bon jeu. Les joueurs sont juste devenus de gros blazés de la vie. Ils sont comme les enfants pourris gâtés à qui on achète un bon plat et qu'ils sont pas fichus de finir entièrement.
Trop de dopamine dépensé pour apprécier une oeuvre fictive.
le jeu est un pétard mouillé
les combats personalisés sont décevants et le online a plein de probleme
Le 10 novembre 2024 à 20:55:42 :
il s'est passé quoi wtfpourtant c'etait pas comme ça avec bide fighter 6 et tekken 8
sf6 est toujours aussi populaire mais normal c'est la référence et meilleur jeu de combat
Normal en même temps, 2 semaines pour platiner le jeu, ça sentait pas bon pour la durée de vie.
El famaso retour des grands jeux DBZ
C'est toujours la même histoire, trop de hype et les gens sont déçus
Même ubisoft se renouvelle plus que les jeux de combat DBZ
Le 10 novembre 2024 à 23:20:58 HOLOBIONTE a écrit :
Même ubisoft se renouvelle plus que les jeux de combat DBZ
Si tu penses que Dragon Ball Kakarot c'est pas se renouveler faut voir l'ophtalmo
Prévisible, les bandeurs de tenkaichi ont pu se remorer à quel point ce gameplay simpliste est vite ennuyeux
Ce qu'il fallait c'était un budokai 4