Fais pas ça c’est claqué
déjà fait contrairement a la plupart des khey et c'est 100% surcoté
Le 11 novembre 2024 à 00:50:26 MessiSNK a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 00:49:30 :
Le 11 novembre 2024 à 00:47:26 :
Le 11 novembre 2024 à 00:45:51 :
En vrai ça dépend de quelques variables:
- La qualité du conduit anal de ta/ton partenaire;
- Du plaisir ou non que ressent ta/ton partenaire;
- De l’excitation au moment de l’acte.
Personnellement j’adore le sexe anal avec ma partenaire actuelle au point de le pratiquer lors de chaque rapport. Maintenant avec une ex je n’y prenais aucun plaisir tout simplement parce qu’elle n’en prenait aucun, que ça mettait une ambiance de malaise et que son anus ne se dilatait pas vraiment, y’avait tout le temps comme une sensation de grip qui rendait la pénétration pas folle du tout.
Ok je comprends, mais t'as déjà retrouvé des traces caca sur ton péni après le coït anal ?
Avec mon ex ça m’est déjà arrivé une fois oui. Avec ma partenaire actuelle non, tout simplement parce qu’elle se fait un lavement avant chaque rapport.
Elle va prendre sa douche pendant facile 20min et elle ressort complètement clean.
Mais bon j’ai envie de dire qu’on sait où on met sa queue quand on va taper là dedans
Ouais bah c'est dégueulasse parce que ça veut dire que tu fourres ton bazouzou là où le caca passe
Après c'est un peu con quand il s'agit de sexualité de raisonner en matière de "dégueulasse" ou pas.
Dans l'absolu bouffer une chatte c'est pas le truc le plus glamour du monde, sucer une bite c'est pas sucer une glace... C'est des considérations de puceau ça.
Ce sera toujours moins dégueulasse de pénétrer un cul bien propre qu'une chatte pas lavée depuis 2 jours.
Le 11 novembre 2024 à 00:52:50 :
Fais pas ça c’est claqué
J'ai jamais eu envie d'essayer
C'est quoi l'intérêt alors qu'une chatte c'est tout doux et ça rentre comme dans du beurre
Ou est le plaisir à vouloir rentrer dans le tuyaux de merde
Et si c'est le cul que vous aimez y a la levrette pour ça
Le 11 novembre 2024 à 00:52:59 :
Personnellement j’adore le sexe anal avec ma partenaire actuelle au point de le pratiquer lors de chaque rapport. Maintenant avec une ex je n’y prenais aucun plaisir tout simplement parce qu’elle n’en prenait aucun, que ça mettait une ambiance de malaise et que son anus ne se dilatait pas vraiment, y’avait tout le temps comme une sensation de grip qui rendait la pénétration pas folle du tout.
Ok je comprends, mais t'as déjà retrouvé des traces caca sur ton péni après le coït anal ?
Avec mon ex ça m’est déjà arrivé une fois oui. Avec ma partenaire actuelle non, tout simplement parce qu’elle se fait un lavement avant chaque rapport.
Elle va prendre sa douche pendant facile 20min et elle ressort complètement clean.
Mais bon j’ai envie de dire qu’on sait où on met sa queue quand on va taper là dedans
Ouais bah c'est dégueulasse parce que ça veut dire que tu fourres ton bazouzou là où le caca passe
Après c'est un peu con quand il s'agit de sexualité de raisonner en matière de "dégueulasse" ou pas.
Dans l'absolu bouffer une chatte c'est pas le truc le plus glamour du monde, sucer une bite c'est pas sucer une glace... C'est des considérations de puceau ça.Ce sera toujours moins dégueulasse de pénétrer un cul bien propre qu'une chatte pas lavée depuis 2 jours.
Je bouffe pas de chatte non plus ça donne le cancer de la gorge et ça pue
Rien ne vaut une bonne vieille pénétration vaginale traditionnelle en sah
Le 11 novembre 2024 à 00:53:15 :
C'est quoi l'intérêt alors qu'une chatte c'est tout doux et ça rentre comme dans du beurreOu est le plaisir à vouloir rentrer dans le tuyaux de merde
C'est dit plus haut, l'excitation du tabou, de la domination et de la soumission.
Le 11 novembre 2024 à 00:52:27 :
Le 11 novembre 2024 à 00:51:30 :
Le 11 novembre 2024 à 00:50:06 :
Jamais réussi à rentrerJ'ai même plus besoin de lubrifiant pour ma meuf
Bordel tu lui as défoncé le trou du cul tellement fort que ça lui a déformé l'anus, son anu restera ainsi à vie,, chaud
Nan
Le 11 novembre 2024 à 00:51:52 Grojob a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 00:51:01 :
Le 11 novembre 2024 à 00:49:30 PauuulMariiius a écrit :
Putain douche de 20 minutes avant chaque rapport l'enfer...
Au final contrairement à ce qu'on pourrait penser l'anal c'est un truc d'hygiénistes.
Ma femme fait la même chose pour le vaginal
Bordel l'enfer.
T'es sur le canapé en train de regarder un film, elle te caresse un peu la bite et tu te chauffes, tu commences à vouloir caresser un peu et la retourner... "attends chéri je vais prendre une douche, je reviens" T'as eu le temps de débander, de te faire un sandwich et de t'endormir.
C'est bien si s'est intense, donc faut que ca soit bien préparé et lubrifié surtout pour les premières fois
Ca fait mal aux genoux
C'est quoi l'intérêt alors qu'une chatte c'est tout doux et ça rentre comme dans du beurreOu est le plaisir à vouloir rentrer dans le tuyaux de merde
L'avantage c'est :
1) encore plus serré
2) pas de capote nécessaire (nous on utilise des capotes, pas d'hormone chelou et pas d'inflammation comme avec le stérilet)
Le 11 novembre 2024 à 00:54:41 :
> Le 11 novembre 2024 à 00:45:51 :
>En vrai ça dépend de quelques variables:
> * La qualité du conduit anal de ta/ton partenaire;
> * Du plaisir ou non que ressent ta/ton partenaire;
> * De l’excitation au moment de l’acte.
>
> Personnellement j’adore le sexe anal avec ma partenaire actuelle au point de le pratiquer lors de chaque rapport. Maintenant avec une ex je n’y prenais aucun plaisir tout simplement parce qu’elle n’en prenait aucun, que ça mettait une ambiance de malaise et que son anus ne se dilatait pas vraiment, y’avait tout le temps comme une sensation de grip qui rendait la pénétration pas folle du tout.
Au final contrairement à ce qu'on pourrait penser l'anal c'est un truc d'hygiénistes.
Bordel l'enfer.
T'es sur le canapé en train de regarder un film, elle te caresse un peu la bite et tu te chauffes, tu commences à vouloir caresser un peu et la retourner... "attends chéri je vais prendre une douche, je reviens" T'as eu le temps de débander, de te faire un sandwich et de t'endormir.
Ouais ça c'est dur mais d'un autre côté c'est souvent la fête après la douche
Un mal pour un bien
ressortir avec le mikado
supplément pépite de chocolat
Le 11 novembre 2024 à 00:55:34 :
L'avantage c'est :
1) encore plus serré
2) pas de capote nécessaire (nous on utilise des capotes, pas d'hormone chelou et pas d'inflammation comme avec le stérilet)
Le stérilet peut bien marcher clé, faut essayer c'est vachement pratique si ça colle.
C'est surtout un plaisir psychologique de domination ( qui joue autant voir + que le plaisir physique au final ) mais niveau sensation purement physique perso j'ai pas trouvé ca mieux qu'une chatte.
Le 11 novembre 2024 à 00:53:50 MessiSNK a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 00:45:51 :
>En vrai ça dépend de quelques variables:
> * La qualité du conduit anal de ta/ton partenaire;
> * Du plaisir ou non que ressent ta/ton partenaire;
> * De l’excitation au moment de l’acte.
>
> Personnellement j’adore le sexe anal avec ma partenaire actuelle au point de le pratiquer lors de chaque rapport. Maintenant avec une ex je n’y prenais aucun plaisir tout simplement parce qu’elle n’en prenait aucun, que ça mettait une ambiance de malaise et que son anus ne se dilatait pas vraiment, y’avait tout le temps comme une sensation de grip qui rendait la pénétration pas folle du tout.
Dans l'absolu bouffer une chatte c'est pas le truc le plus glamour du monde, sucer une bite c'est pas sucer une glace... C'est des considérations de puceau ça.Ce sera toujours moins dégueulasse de pénétrer un cul bien propre qu'une chatte pas lavée depuis 2 jours.
Rien ne vaut une bonne vieille pénétration vaginale traditionnelle en sah
Je pense que t'as une vision un peu trop limitée de ce que peut être une sexualité épanouie et que tu te fermes des portes tout seul mais si ta partenaire est raccord avec toi pourquoi pas écoute.
Juste c'est dommage de s'abstenir par principe. Perso je pratique pas la sodomie car j'ai déjà essayé et que j'ai pas trouvé ça fou, que ma partenaire actuelle n'aime pas ça et qu'on s'en passe très bien mais se le refuser par principe c'est bête.
+ Si ta meuf pue de la chatte c'est probablement lié à un problème gynéco, c'est pas une chose "normale", une chatte c'est pas censé puer la mort.
C'est clairement dégueulasse, ne faites jamais ca.
C'est littéralement le meilleur truc au monde, mais ca reste encore tabou donc j'suis toujours le premier à éclater le cul de vos meufs, continuez à croire que c'est "dégueulasse" alors que c'est littéralement 15 000x plus de plaisir que le vaginal tellement c'est serré et chaud ca m'arrange.
Le 11 novembre 2024 à 00:56:28 Grojob a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 00:54:41 :
> Le 11 novembre 2024 à 00:47:26 :
>> Le 11 novembre 2024 à 00:45:51 :
> >En vrai ça dépend de quelques variables:
> > * La qualité du conduit anal de ta/ton partenaire;
> > * Du plaisir ou non que ressent ta/ton partenaire;
> > * De l’excitation au moment de l’acte.
> >
> > Personnellement j’adore le sexe anal avec ma partenaire actuelle au point de le pratiquer lors de chaque rapport. Maintenant avec une ex je n’y prenais aucun plaisir tout simplement parce qu’elle n’en prenait aucun, que ça mettait une ambiance de malaise et que son anus ne se dilatait pas vraiment, y’avait tout le temps comme une sensation de grip qui rendait la pénétration pas folle du tout.
>
> Ok je comprends, mais t'as déjà retrouvé des traces caca sur ton péni après le coït anal ?
Bordel l'enfer.
Ouais ça c'est dur mais d'un autre côté c'est souvent la fête après la douche
Un mal pour un bien
J'espère pour toi mais sans vouloir jouer le psy de comptoir (absolument aucune connaissance dans ce domaine) je trouve ça quand même un peu étonnant comme comportement si vraiment c'est systématique.
Vous en avez déjà parlé, c'est juste qu'elle se sent pas à l'aise autrement ?
Le 11 novembre 2024 à 00:57:33 :
Le 11 novembre 2024 à 00:53:50 MessiSNK a écrit :
> Le 11 novembre 2024 à 00:47:26 :
>> Le 11 novembre 2024 à 00:45:51 :
> >En vrai ça dépend de quelques variables:
> > * La qualité du conduit anal de ta/ton partenaire;
> > * Du plaisir ou non que ressent ta/ton partenaire;
> > * De l’excitation au moment de l’acte.
> >
> > Personnellement j’adore le sexe anal avec ma partenaire actuelle au point de le pratiquer lors de chaque rapport. Maintenant avec une ex je n’y prenais aucun plaisir tout simplement parce qu’elle n’en prenait aucun, que ça mettait une ambiance de malaise et que son anus ne se dilatait pas vraiment, y’avait tout le temps comme une sensation de grip qui rendait la pénétration pas folle du tout.
>
> Ok je comprends, mais t'as déjà retrouvé des traces caca sur ton péni après le coït anal ?
Rien ne vaut une bonne vieille pénétration vaginale traditionnelle en sahJe pense que t'as une vision un peu trop limitée de ce que peut être une sexualité épanouie et que tu te fermes des portes tout seul mais si ta partenaire est raccord avec toi pourquoi pas écoute.
Juste c'est dommage de s'abstenir par principe. Perso je pratique pas la sodomie car j'ai déjà essayé et que j'ai pas trouvé ça fou, que ma partenaire actuelle n'aime pas ça et qu'on s'en passe très bien mais se le refuser par principe c'est bête.
+ Si ta meuf pue de la chatte c'est probablement lié à un problème gynéco, c'est pas une chose "normale", une chatte c'est pas censé puer la mort.
Mais khey ok il faut explorer les limites de sa sexualité je suis d'accord sauf que là on parle D'INSERER son PENI dans une BOITE A CACA quand même
Et tu le dis toi même que c'est pas si fou malade que ça en plus
Ma partenaire n'avait connu personne avant moi donc elle ne réclame pas d'autres pratiques que celles auxquelles je l'ai initiée (pénétration, suçage de péni, footjob)
J'ai peur d'attraper le cancer du péni en plus car le caca est porteur de maladies