Avant les gens se contrôler un minimum
Je trouve que ce que certain disent devrait les amener à se faire ban.
Elon Musk à clairement ramener un vent de haine en France après son rachat de Twitter.
ouin ouin
Le 21 novembre 2024 à 13:17:14 :
ouin ouin
C'est pas drôle, tout le monde en prend pour son grade. Ca manque un peu la modération Twitter d'avant même si elle était clairement pas neutre.
Le peu de fois où j'ai regardé twitter, j'ai juste vu des africains qui insultaient des blancs.
Je suis sûr qu'un taré nourris à Twitter va passer à l'acte en France.
Le 21 novembre 2024 à 13:18:41 :
Ben tu déménage sur l'autre réseau spé fiotes avec tes potes et voilà
non
J'ai vu des tweets antisémites hardcore avec des centaines de milliers de like
Le 21 novembre 2024 à 13:18:39 :
Le peu de fois où j'ai regardé twitter, j'ai juste vu des africains qui insultaient des blancs.
C'est devenue pire
Le 21 novembre 2024 à 13:18:54 :
Je suis sûr qu'un taré nourris à Twitter va passer à l'acte en France.
Ce sera pas de la faute de twitter puisque le terrorisme islamique n'est pas la faute de l'islam
tout a fait
on n'as jamais vu autant de pro terro , d'antisémitisme et de racisme anti européen qu'en se moments
Le 21 novembre 2024 à 13:19:11 :
Ca mènera à rien.
Je pense que ce qu'il va se passer c'est que chaque communauté va juste rester de son côté.
Oui ça fait du bien cet espace de liberté
C'est juste les mecs se défoulent lachement sous anonymat mais IRL y'a plus personne
Ils savent très bien que sur les réseaux planqué derrière un pseudo ils ne risquent pas de s'en prendre une
Up
Le 21 novembre 2024 à 13:20:07 Boma609311 a écrit :
C'est juste les mecs se défoulent lachement sous anonymat mais IRL y'a plus personneIls savent très bien que sur les réseaux planqué derrière un pseudo ils ne risquent pas de s'en prendre une
Moi aussi mais c'est toujours bon de savoir ce qu'ils pensent de nous
Le 21 novembre 2024 à 13:20:03 :
J'ai vu des tweets antisémites hardcore avec des centaines de milliers de likeOui ça fait du bien cet espace de liberté
Ca met de l'ambiance
Le 21 novembre 2024 à 13:20:07 :
C'est juste les mecs se défoulent lachement sous anonymat mais IRL y'a plus personneIls savent très bien que sur les réseaux planqué derrière un pseudo ils ne risquent pas de s'en prendre une
Bah ils se défoulent aussi IRL c'est ça le problème
Lol, des anonymes se lâchent sur internet, quelle surprise oui
ce qui est choquant c'est plutôt de voir toutes ces merdes type dylan gauchet, usul, regelemacaque la, rhinoceros babar ou je sais pas quoi encore, ces merdes ultimes au stade terminal de la connerie, en ligne h24 à déblatérer leurs sophismes de merde parce qu'ils pensent avoir un impact quelconque sur la société
Des petites brutes débiles, bandeurs de censure, qui pour palier à leur vie miséreuse et continuer à croire qu'ils ne sont pas 50 points sous la médiane de QI, pontifient en permanence sur des sujets qu'ils ne connaissent pas
ca c'est choquant, parce que ça montre tout ce qui ne va pas dans la société actuelle